[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrim
Avec la communauté de moddeurs derrière (quand on voit que Morrowind est toujours actif), il a de quoi avoir de l'avenir !
J'espère que le toolkit sera un peu plus ergonomique que pour TES IV, j'avais un peu moddé pour Oblivion, c'était la croix et la bannière pour construire un paysage ou même encore un intérieur. Bon, je m'étais habitué à l'Aurora de NwN, du coup, avec un outil aussi simple et aussi puissant, se retrouver avec le toolkit de TES j'avais l'impression de peindre avec des gants de boxe . Par contre, j'ai conservé un bon souvenir de la partie script, de mémoire, je m'étais mis en place assez un système de téléporteurs multiples un peu partout dans le monde, ouais les chevaux allaient pas assez vite à mon goût .
Il marche pour vous le site officiel?

Pour le jeu, espérons que les villes de Skyrim seront mieux faites que Bruma.
D'ailleurs quasiment toutes les villes d'Oblivion n'avaient aucun sens.
Mais Bruma était en plus de ça moche.

Je garde un bon souvenir de l'extension de Morrowind Bloodmoon, qui est l'idée la plus proche que je me fais pour l'instant d'une province comme Skyrim traité par Bethesda.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvein
Moi je me demande surtout si ils vont développer un nouveau moteur (surtout pour Fallout 4 du coup ).
A priori c'est toujours Gamebryo, mais on nous annonce une version très amélioré avec un bon très visible (note que c'est possible, après tout Morrowind c'était gamebryo aussi)

Sinon j'ai hate aussi, ayant adoré Oblivion et Fallout 3, de voir ce que va nous proposer Bethesda.

-Sergorn
Moi j' ai pas aimé Oblivion, et Fallout 3 sans l' univers bah ..
Donc au final j' espère un bon moteur graphique pour qu' Obsidian fasse un vrai RPG derrière xD
Le moteur d'oblivion est toujours fabuleux graphiquement, j'espère surtout des animations moins rigides pour cette suite.
Après, pour le jeu en lui même, je n'attends rien de l'histoire, j'espère que l'évolution du personnage sera mieux pensé que dans oblivion et que le jeu saura pour son gameplay s'inspirer des bonnes idées de jeux comme dark messiah, mirror's edge, Riddick etc...
Citation :
Publié par Kurd
drapal, et... pensez vous qu'un jour dans le dernier elder scrolls, nous aurons toutes les régions?
Si ils en font un bien, je me met au chomage pour quelque temps ;°
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Et merde ils vont pas profiter de l'id Tech 5 ?
Ce post me rappelle que ce TES là sera aussi porté sur console.

Et ça...

@en dessous : lol, à ton avis ? A TON AVIS ?
Dark dot.

Et non Daggerfall ne montrait pas toutes les regions, contrairement a Arena.

Et j'espere que ce jeu saura plus s'inspirer de son grand pere que de son pere.
Si j'ai bien compris, après les daedra, voici les dragons. On va voir ce que ça donne... Les monstres de tailles gigantesque en CRPG, c'est rarement une réussite. Bon, s'ils arrivent à faire un genre de shadows of the colossus mais crachant du feu, ça peut être épique...

Citation :
Et j'espere que ce jeu saura plus s'inspirer de son grand pere que de son pere.
Si c'est console, c'est mal barré... Trop tôt sans doute pour qu'il exploite des interfaces genre kinect, ce sera donc un rpg prévu pour être joué au paddle... Je pense que j'ai plus accroché à Daggerfall qu'à Morrowind. J'en suis certain, même.

Ce qui serait sympa aussi, c'est d'avoir des reliefs qui soient vraiment à la hauteur de ce qu'est censé être la région.
j'espère qu'ils auront fait du progrés sur l'animation des personnages, autant les décors sont toujours magnifiques dans les fallouts 3/NV ou oblivion, autant les personnages sont affreusement laid sans mods et les animations sont absolument pas naturelle.

moi j'ai toujours dit le jeu ultime ca sera, les foret d'oblivion, les villes vivantes de asassins creed et l'animation/gameplay/histoire des personnages d'un dragon age/mass effect
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'espère qu'ils auront fait du progrés sur l'animation des personnages, autant les décors sont toujours magnifiques dans les fallouts 3/NV ou oblivion, autant les personnages sont affreusement laid sans mods et les animations sont absolument pas naturelle.
Bethesda fait des personnages qui ne ressemblent à rien depuis au moins Daggerfall. Et même les sprites de Arena étaient atrocement laids, en comparaison des autres jeux de l'époque. Aucun véritable espoir de ce côté, à moins qu'ils aient viré leurs graphistes...
Citation :
Publié par Loxadon
Ba dans Daggerfall (Elder Scrolls 2) il y avait déjà toutes les régions (avec une superficie de 45 000 km²).
Donc je pense qu'on continuera à avoir les régions une par une.
heu non, pour y avoir joué pas mal de temps, daggerfall, c'était juste l'anse de High Rock / Hammerfell.

Par contre, arena, en effet, il semble que c'était le cas, mais c'est le seul de la série que je n'ai pas fait.

Comme ça a été dit plus tot, un mix du meilleur des oblivion/morrowind/fallout/mass effect/ultima/diablo 2 (pour les objets) et je suis un homme heureux.
Citation :
Publié par Kurd
heu non, pour y avoir joué pas mal de temps, daggerfall, c'était juste l'anse de High Rock / Hammerfell.

Par contre, arena, en effet, il semble que c'était le cas, mais c'est le seul de la série que je n'ai pas fait.
Au temps pour moi...
C'était 45000km² rien que 2 régions contre 40 km² pour oblivion.
Ils ont pas le souci des proportions chez Bethesda, ce qui veut dire que Skyrim pourrait être immense^^ (ou pas).

Citation :
Comme ça a été dit plus tot, un mix du meilleur des oblivion/morrowind/fallout/mass effect/ultima/diablo 2 (pour les objets) et je suis un homme heureux.
J'espère surtout qu'il vont innover (comme pour chaque elder scroll), en ce moment niveau rpg on se marche un peu sur les pieds en copiant un peu partout et ça donne souvent de gros ratés.
Innover à chaque Elder Scroll ? En dehors de l'aspect graphique, je n'ai pas vu d'innovation entre Morrowind et Oblivion

D'ailleurs, Bethesda n'est pas réputé pour les innovations mais plus pour ses mondes ouverts, son gameplay en vue à la première et la troisième personne, ses démos techniques injouables au moment de leurs sorties et les musiques souvent grandioses. D'ailleurs, entre le III et le IV, j'ai plus eu le sentiment d'une régression à cause du développement console.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Personnellement, j'avais préféré Morrowind, même si j'avais trouvé Oblivion pas mal non plus, mais moins vaste et un poil moins immersif.
De même, je garde de meilleurs souvenirs de Morrowind que d'Oblivion.
Enfin bon, bonne nouvelle que cette annonce d'un nouveau TES

Et j'ai l'espoir de retrouver un theme musical made in Jeremy Soul au moins aussi beau que celui de Morrowind.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au moins on échappe au MMO.
Sans troll ni rien, mais ca aurait changé quoi, au juste, que Morrowind soit MMO (pas joué à Oblivion) ? Tu as des interactions à peine moins limité que dans le dit jeu.
Un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop, un mod coop,

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés