[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankounet'
Ben c'est un peu normal de pas tout pouvoir faire en 1tour, non?
Le problème, c'est que le Iop ne fait rien en un tour.
Alors, soit il faut renforcer son rôle de placeur, par une modification de Souffle par exemple, soit son rôle de booster son équipe, l'ancien Bond -25% res convenait assez bien, soit son rôle de DD, et dans ce cas il faut augmenter fortement ses boosts.

Citation :
Publié par gros-matou
D'ailleurs je pensais : Les faiblesses qu'infligent le iop avec bond sont-elles cumulables avec celles des pandas ?
Je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas ?
Citation :
Publié par gros-matou
D'ailleurs je pensais : Les faiblesses qu'infligent le iop avec bond sont-elles cumulables avec celles des pandas ?
Oui, c'est cumulable.
Quand on voit un iop niv 192 12 pa, 5pm épée kari perdre contre une sacri 138 (12 pa 6pm certes), je pense que c'est même plus la peine d'en rajouter.

Quand on voit les xel qui t'êmpeche de jouer, les osa avec leur invoc x11 plus le bouftou relancable tout les 2 tours, les sadis et leur poison paralysant + toute leur invoque, entrave pm et l'eni intuable etc...

Bref une total inégalité des classes (au delà même du problème hyper opti vs opti qui est un réel problème aussi mais beaucoup moindre)

Pourtant, les devs continu a ignorer cette situation en faisant des modifications risibles ou inexistante.

Merci pour les nouveaux temples de classe merci pour la modif de bond...
Si vous saviez comment on en a rien a cirer!!!

C'est comme si limite il te dise après chaque maj "Tiens pleures pas, voila des bonbons, le repas te sera servis plus tard"...

Il se foute de notre gueule en permanance. On veut un équilibrage des classes c'est si difficile que ça?? Depuis le temps que c'est demander il continu sans cesse de faire comme si de rien n'était.

Pourtant c'est seulement quelque classe qui pose problème et juste quelques une qu'il faut niveler vers le haut. Il pourrait au moins faire semblant.... même pas...
Mais non, ils ont up larme en donnant aux sadis un sort sans ldv! C'est pas rien comme modif!

Ah mais le sadi était déjà complètement fumé? Zut!

C'est vrai qu'on a du mal à comprendre pourquoi ils up des classes déjà complètement fumé et pourquoi ils ont tant de mal à revaloriser d'autre, qui en ont réellement besoin.
Citation :
Publié par yanndelyon
Quand on voit un iop niv 192 12 pa, 5pm épée kari perdre contre une sacri 138 (12 pa 6pm certes), je pense que c'est même plus la peine d'en rajouter.

Quand on voit les xel qui t'êmpeche de jouer, les osa avec leur invoc x11 plus le bouftou relancable tout les 2 tours, les sadis et leur poison paralysant + toute leur invoque, entrave pm et l'eni intuable etc...

Bref une total inégalité des classes (au delà même du problème hyper opti vs opti qui est un réel problème aussi mais beaucoup moindre)

Pourtant, les devs continu a ignorer cette situation en faisant des modifications risibles ou inexistante.

Merci pour les nouveaux temples de classe merci pour la modif de bond...
Si vous saviez comment on en a rien a cirer!!!

C'est comme si limite il te dise après chaque maj "Tiens pleures pas, voila des bonbons, le repas te sera servis plus tard"...

Il se foute de notre gueule en permanance. On veut un équilibrage des classes c'est si difficile que ça?? Depuis le temps que c'est demander il continu sans cesse de faire comme si de rien n'était.

Pourtant c'est seulement quelque classe qui pose problème et juste quelques une qu'il faut niveler vers le haut. Il pourrait au moins faire semblant.... même pas...

Na mé aréte lé iaup son trau faur .

J'imagine même pas la gueule du kolizéum .

Sacri cherche sadi et osa pour kolizézé lvl 199 mini no noob no iop !
Citation :
Publié par Alpha 5.20
Dite, depuis la 1er bêta jusqu'a maintenant, il y'a u des changements au niveau des sorts mal équilibré?
Up de ma question
Citation :
Publié par jujudelouv
Super idée, vraiment! On donne les drop du coffre a toute la team comme sa plus personne nique un tour dans le vent pour l'invoqué!

Non mais serieusement...
Effectivement cela pose un probleme a cause.de mulles a drop de multicompteur mais jouant un enu en perso principal ... Ce serais un desastre...
En gros on acquiert un sort ultime qui profitera au drop des autres (il y participe deja, donne de la pp au grp) et ceci est totalement RP...
Un enu est un vieu qui saute sur toute recource valant plus de un kama, il lui est impossible d'imaginé donné sont drop...
Bon ok pour une reduction de la pp du coffre, mais non au drop.partagé .
Si tu veut drop gogo achete pano drop et arrête de dire que la ligne de drpp de l'enu est aberante il est la pour sa
Wait...
Le mot de reconstitution c'est que pour la pomme de l'eni ? Non, ça lui permet de soigner ses alliés.
La colère de iop c'est que pour la pomme du iop ? Non, ça lui permet de tuer les adversaires de son groupe.
La surpuissante c'est que pour la pomme du sadida ? Non, ça lui permet d'immobiliser les adversaires de son groupe.
Le piège de silence c'est que pour la pomme du sram ? Non, ça lui permet de légumiser (plus ou moins, on évitera de troller à ce sujet ^^') les adversaire de son groupe.
etc.

Le coffre animé, c'est que pour la pomme de l'enu ? Non, ... heu ... WAIT ! Ben si en fait. D'où l'idée que ça devrait être un bonus de drop partagé par toute l'équipe ...

L'argument des mules à drop est stupide, l'existence même des mules à drop montre qu'il y a un problème.
L'argument (que tu n'évoque pas, mais que d'autres ont évoqué) comme quoi il faudrait que l'enu fasse autre chose à la place, on ne peut pas vraiment dire que l'enu soit sur la touche au niveau de son utilité, même sans le coffre, dire le contraire est hypocrite ... Après c'est sûr qu'ils auraient un autre sort de niveau 6 à la place de toute façon.

[Quant à me dire de porter des pano pp, lulz, c'est déjà ce que je fais, j'ai d'autant plus de raison de me plaindre.]
Il me semble normal que chaque perso ait une ligne uniquement, peu importe sa classe, et que son drop dépende uniquement de son investissement en pp sur son stuff.

Par le... Soucis d'équité, tout bêtement. Rien à battre du BG et de toutes ces conneries. Et pourtant je joue Enutrof depuis plus de 3 ans.

Mais bon, comme ça se fera jamais, autant proposer des refontes du coffre pour que son drop ne soit plus "cadolol" pour 4 à 7pa.
Citation :
Publié par Gluck
Mais bon, comme ça se fera jamais, autant proposer des refontes du coffre pour que son drop ne soit plus "cadolol" pour 4 à 7pa.
Pourquoi ça serait jamais fait ? Je serais pas surpris d'apprendre que les Gamedesigners se mordent les doigts de ce truc là (et des 20 pp cadeaux des enutrofs tant qu'on y est) et cherchent un moyen de faire passer la pilule de la disparition de la ligne de drop...

Un (léger ?) bonus de drop sur l'équipe, en parallèle d'une utilité autre, serait sans doute un bon compromis entre le BG et le gameplay...
Citation :
Publié par Eguel
Pourquoi ça serait jamais fait ? Je serais pas surpris d'apprendre que les Gamedesigners se mordent les doigts de ce truc là (et des 20 pp cadeaux des enutrofs tant qu'on y est) et cherchent un moyen de faire passer la pilule de la disparition de la ligne de drop...

Un (léger ?) bonus de drop sur l'équipe, en parallèle d'une utilité autre, serait sans doute un bon compromis entre le BG et le gameplay...
J'ai proposé une refonte du coffre que Crevard a très gentiment accepté de reporter en zone 48 aussi.
Que le coffre doive taper le monstre pour débloquer son loot, sinon il droppe pas.

Fin tant qu'on ne connaitra pas la position du Studio sur la ligne de drop bonus, ça ne servira pas à grand chose.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Pour un Glourséleste ou même pour un Kralamoure Géant, sans te manquer de respect c'est idiot...
Oh mince, perte de profit.

Et alors?
Citation :
Publié par Gluck
Oh mince, perte de profit.

Et alors?
Si on veut être équitable pour tout le monde, autant le faire aussi envers ceux qui tapent des glours ou krala ?
je vois pas en quoi ca gene aux glours/krala moi.

En glours, suffit de placer le coffre un coup avant (limite l'enu place le coffre, et le sacrifie, ou coffre+sac animé), et qu'il tape soit sur le glours, soit sur un mob en fin de vie, soit sur une tentacule.

Après, bon...
Citation :
Publié par feuby
je vois pas en quoi ca gene aux glours/krala moi.

En glours, suffit de placer le coffre un coup avant (limite l'enu place le coffre, et le sacrifie, ou coffre+sac animé), et qu'il tape soit sur le glours, soit sur un mob en fin de vie, soit sur une tentacule.

Après, bon...
Sauf que la tentacule mange les invocs ... et le glours fait pas de cadeau quand on le tape d'une façon... spécial x)
La suppression de la ligne de drop du coffre reste de toute façon la solution la plus censée ... Un truc de ce genre ça ne sera jamais que du bricolage (peut-être même du bricolage au niveau technique en-dessous, je ne sais pas s'il est facile de faire attention à qui tape une invocation), et restera de toute façon inique ...
C'est aberrant de vouloir nerf la ligne de drop du coffre juste pcq 'OuinOuin ila 1 lign 2 drop 2 + ke mwa c pa just go nerf'. Je joue un sram et je me pleins pas de pas pouvoir me soin ou de pas pouvoir retirer de Po. Faut arrêter de vouloir tout nerf au bout d'un moment, ça en devient grave lourd.
Quoi, le coffre ne sert a la team?!
Si, il donne de la PP AU GROUPE, meme si l'enu reccupere le drop du coffre, la PP du coffre profite a toutee la team.
De plus maintenant il attaque! Alor sa profite a la team?!
Enfin voila maintenan on a un coffre qui tape alor sa sert a la team...
Serieusement, ajouté unz ligne de drop pour la team, why not mais divisé la drop qui revient a l'enu pour la team la c'est non!
Citation :
Publié par Lithiye
C'est aberrant de vouloir nerf la ligne de drop du coffre juste pcq 'OuinOuin ila 1 lign 2 drop 2 + ke mwa c pa just go nerf'. Je joue un sram et je me pleins pas de pas pouvoir me soin ou de pas pouvoir retirer de Po. Faut arrêter de vouloir tout nerf au bout d'un moment, ça en devient grave lourd.
En même temps je vois pas pourquoi un sram se plaindrait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés