Globalement c'est pas tout à fait vrai à cause du système de répartition des drops basé sur la PP. Alors au lieu de supprimer la ligne de drop du coffre (qui m'a tout l'air d'un nerf à la hache), pourquoi ne pas baisser sa PP tout simplement ?
Et faut pas oublier que d'un point de vue monocompte on a tous besoin des autres, chacun a son rôle et celui de l'enu c'est un peu le drop même s'il ne sert bien évidemment pas qu'à ça... L'important c'est que sans les autres t'as pas loot possible, enutrof ou pas.
Après le système de répartition des drops est peut être pas adapté à la mentalité de certains joueurs mais bon c'est pareil partout, quand on joue avec des amis/guilde y a pas de soucis.
Non ça c'est l'image qu'on lui a donné.
Que l'on puisse assister à des combats de 7 énutrofs, c'est bien remarquer l'abus que produit ce coffre, qui en plus de virer un sort utile aux énutrofs en combat permet pour une somme modique de faire plus que doubler ses gains (je rappelle que le coffre a de base une sacré prospection).
Supprimer la ligne c'pas un nerf à la hache de l'Enutrof mais de la muladrop. La fait de créer des sorts axé sur la chasse au trésor est une erreur de gameplay puisque tous les sorts sont censés avoir une utilité en combat, mis à part les sorts commune de capture de dragodinde/Captures d'âmes.
Bref si une spécificité d'une classe crée un déséquilibre, il faut le modifier, même si ça a toujours été comme ça, acquis, blablabla. (et c'pas parce que ce déséquilibre contente une majorité de joueurs qu'il faut l'accepter, c'est purement égoïste comme raisonnement).
Et pour poster un truc ouin ouin : la ligne de drop est l'argument qui fait que je n'aurai surement jamais un vrai sort level 100. (Il sera d'abord pris en compte dans le sort le fait qu'il file une ligne de drop => il ne doit pas en plus être très efficace)
l'enutrof n'a pas besoin d'être équipé prospection pour droper 2 fois plus que quelqu'un qui est équipé prospection.
Indeed, 7/4 pa et l'tour est joué, sans contrepartie, sans difficulté.
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