[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
j'en ai pas fait beaucoup non je le confesse. Mais sur le peu de combats que j'ai eu, j'en ai eu beaucoup de "en fait c'est foutu c'est joué d'avance", alors qu'on a gagné quand même. Les préjugés ont la tête dure.

Je te dis pas que tu es menteur, je dis que sur le papier, je vois pas de preuve, et que mon expérience m'ammène a penser que c'est correct. Après, chacun son opinion, mais les devs ont expliqué pourquoi ils ne voulaient pas tenir compte des compositions. Et qu'ils allaient tenter d'equilibrer le 3v3. Laissons leur un peu de temps quand même pour le faire (si il y a vraiment du déséquilibre).

Si a la sortie du koli, au bout de 3 mois y'a des abus clairs, et qu'ils persistent pendant 5 mois sans rien corriger des abus, je descendrai dans les rues manifester avec toi contre leurs incapacités. D'ici la, je leur fais confiance pour une fois, au vu de mon expérience et des dires papier.
"Donc si je comprends bien parce que des bas lvl existent, on doit avoir un sort potable a bas lvl et puant thl? ok."
Petite précision: je suis 199.
Quant au reste de la réponse, il me fait vraiment douter du fait que tu aies utiliser le sort hors koli... Tu parles de l'obsolescence du sort à THL. J'ai donc testé sur givrefoux et larme. Ben mince, c'est toujours utile. Ca accentue l'utilité du tacle de la pano kolosso de la feca et souvent les monstres restent, notamment ceux avec peu de PM comme maho, crapeur.
Quant au fait que notre sort ultime soit level 100, 80 ou 21, on s'en fout un peu non? L'idée est d'avoir un sort très efficace, et on en a.
Enfin la MAJ sort, et c'est un bon début.
Feuby si le kolizéum aurai un vrai équilibrage, je ne râlerais pas je les acclamerais, hors ce n'ai pas le cas, il y a non seulement désequilibre en 1vs1 bref..., mais en 3vs3 aussi exemple cra/iop/eca vs osa/feca/sacri, je viens juste d'en faire les frais, tkt ce qui ressort sur le papier ressort aussi très vite sur le terrain surtout au premier tour du Feca (j'était en recherche de team). Ils y a donc un déséquilibrage de classe en mono et multi-pvp mais aussi en terme de poids. Exemple dans une team pré-faite il y aura obligatoirement un désenvouteur, petit rappelle 3 désenvouteur sur 14 classes (facilité pour ces classes d'être recrutés, ce qui n'ai pas normal), et un protecteur, au sujet des classes protecteur je ne m'avancerais pas car toute les classes peuvent joué un rôle de protecteur selon la situation, mais certain sort comme vitalité, contre-coup ou certain boost comme chance, concentration de chakra... ne devrais pas être désenvoutable vu leur faible puissance par rapport à leur durée... Bref...
Oué, vitalité me fait le misère, faut toujours cramer 3 pa pour rester sous la vita sinon tu crève, j'ai un peu du mal avec la modif'.

Sinon tu viens de up le sujet non?

Bref', tu a raison, le point le plus important étant le féca : c'est cheat comme truc faut un désenvouteur oblige sinon faut abandonner sa va plus vite x)
Exclamation
Désolé ce message sera peut être un doublon avec un autre mais impossible de trouver la solution. Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Citation :
Sinon pour les problèmes de connexion? aujourd'hui je ne suis pas chez moi et je me connecte à partir d'une borne hotspot, j'arrive à me connecter sur dofus(normal), mais pas sur la bêta, est-ce normal ? é_è
Fu
Citation :
Publié par thonic
Et il n'est pas possible de se connecter alors? Je n'ai accès à internet que par Hotspot ou par le réseau du CROUS, comment faire?

merci
Eh bien tu ne peux simplement rien faire.. C'est mon cas aussi j'te rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés