[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grozeil
Bah en même temps si il prenné toujours tout les avis des joueurs, c'est les joueurs qui créerons/modifierons le jeu.. Ankama est libre de faire se qu'il veut c'est son jeu
Si ils pourraient faire ça bien, ça serait mieux
Toute façon vu l'équilibrage grotesque qu'il on fait le pvp en kolizéum ressemblera énormément à celui en traque, ce sera toujours les mêmes qui profiterons
Citation :
Publié par Grozeil
Certe mais on a pas encore énormément d'avis sur glyphe de Répulsion, il verrons bien comment sa se déroule en plein combat kolizéum/PvM.
lol go lire le sujet de 24 page, il doit y avoir une référence a la glyphe au minimum toutes les pages

pareil sur le forum officiel il doit y avoir un topic
"lol go lire le sujet de 24 page, il doit y avoir une référence a la glyphe au minimum toutes les pages"

Go surtout demander en jeu qui a réellement testé ce sort (voir qui connait son existence). Les forums, et en particulier JoL, sont une niche bien particulière de joueurs, assez éloignée du joueur lambda.
Le sort n'est pas ultime, mais il est sympa à jouer en pvm et l'idée est originale. Pour 2pa, je le lancerai au lieu d'une flamiche. Et pour avoir un peu tester en dj, c'est bien pratique et ca tape même de temps en temps.
Question bête sur laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche rapide ici : Qu'advient-il des PNJ lançant les traques pour cette MAJ? Car j'ai encore des pévétons et ça serait con que je les perde si je ne m'y prends pas assez tôt

Edit : Ok merci. Va falloir que j'échange mes pévétons moi...
Citation :
Publié par Tinkh
...
On est passé d'un sort pour thl (silence) à un sort pour bas lvl (et encore), entre utiliser une flamiche qui tapera à 150 (et dont on est sûr que les dégâts auront lieu) et ce sort qui tape à 0 dans 90% des cas, le choix est vite fait, surtout en pvm multi.
En pvp, en 8vs8 sur une petite map, ça peut être intéressant, dans la plupart des cas, ça ne l'est pas.
Des avis, il y en a énormément sur le sujet des fécas, je pense pas qu'il soit utile d'en rajouter, je regrette juste la suppression de silence qui avait lui, un réel effet de dissuasion, alors que ce glyphe n'en a aucun.
Hum, sinon c'est quand qu'on arrêtera de payera pour jouer à une "bêta payante" (encore que, heureusement que les ogrines sont là).

A quand des bg respectés respecter ? (seyroth est sur le topic, il aura pitêtre des réponses ).
"On est passé d'un sort pour thl (silence) à un sort pour bas lvl (et encore), entre utiliser une flamiche qui tapera à 150..."
Encore une réponse de JoLiens (comprendre gros joueurs, assez expert, qui n'a pas eu de persos <190 non mule depuis 3ans (je caricature bien sur mais c'est vraiment le ressenti)). Car le joueur lambda ne considère pas que seul le level 200 est thl et que le level 100 est bas level... Et une flamiche a 150, 95% des fecas en sont loin (moi si elle tape 70, c'est déjà bien).
Après faut arrêter la langue de bois. Le sort EST utile. J'ai fait deux dj sur la beta, RM et MR, avec 5 persos. Alors certes je le lance pas tous les tours, et il tape pas souvent. Mais sur le tank qui de trouve dans le tas, sur l'eni qui joue baguette, autour du sacri, bah j'ai trouvé ça cool. Tous les monstre ne peuvent pas se sortir du tacle, donc ça tape parfois. Ca fait son boulot quoi. Des sorts ultimes, on en a déjà, et ils sont bien abusés (bouclier feca, voir immu).
Citation :
Publié par Pjaisse
Toute façon vu l'équilibrage grotesque qu'il on fait le pvp en kolizéum ressemblera énormément à celui en traque, ce sera toujours les mêmes qui profiterons
Ca va le troll ? surtout quand on dit qu'on a du gain uniquement en cas de victoire et que les devs font tout pour que les combats soient contres des gens de même puissance (coucou la cote) ?

Des fois je me demande si certains ont vraiment des infos (genre 15 jours de kolizeum et ca lui propose 1 combat sur deux déséquilibré total) ou alors s'ils disent ca juste par plaisir de faire réagir.
Donc si je comprends bien parce que des bas lvl existent, on doit avoir un sort potable a bas lvl et puant thl? ok.
Je vois dans son utilisation que tu le fou sur un sacri, classe qui a un énorme pouvoir de tacle, qui devient obsolète thl avec les monstres qui ont une agilité monstrueuse par rapport au joueur, encore un sort qui n'est utile qu'avec une autre classe pour un combo et qui n'a aucun intérêt pour le féca lui même, étant donné que le féca n'a aucun sort d'agi, agi juste utile pour le tacle.

Comme dit avant, si l'immu ou le bouclier féca étaient considérés comme sort ultime, on les aurait eu un sort lvl 100 (ou du moins, un lvl 90 et l'autre lvl 100), l'immu au lvl 21, je reste perplexe.

Je comprends toujours pas la suppression de silence qui avait un role supérieur dans la dissuasion s'il avait été modifié (moins couteux bas lvl) que son remplaçant.
"Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible).
Cette limitation permet de limiter l’utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses « mules à split)."

Je sens qu'il y en a qui vont être contents.
Citation :
Publié par Gluck
Une petite pensée pour les fécas et leur sort 100 qui passe demain.

solidarité, tavu.

Merci espérons que le build crée pour me fasse pas trop regretter silence..
Citation :
Publié par feuby
Ca va le troll ? surtout quand on dit qu'on a du gain uniquement en cas de victoire et que les devs font tout pour que les combats soient contres des gens de même puissance (coucou la cote) ?

Des fois je me demande si certains ont vraiment des infos (genre 15 jours de kolizeum et ca lui propose 1 combat sur deux déséquilibré total) ou alors s'ils disent ca juste par plaisir de faire réagir.
C'est une cote par personne et non par team, tu peux très bien être bon avec une team et médiocre avec d'autre, donc ton équilibrage il est inexistant, surtout en 3 vs 3 ou des classes comme enu,osa,feca, change complètement la puissance d'une team.
Citation :
Publié par Pjaisse
C'est une cote par personne et non par team, tu peux très bien être bon avec une team et médiocre avec d'autre, donc ton équilibrage il est inexistant, surtout en 3 vs 3 ou des classes comme enu,osa,feca, change complètement la puissance d'une team.
Je n'ai pas testé, mais la formation automatique de groupes de kolizéum ne met pas en relation des personnages de côté similaire ?
non.il doit prendre en compte la cote total des personnages mais ce n'ai pas ca qui créé un équilibrage. La cote au final devrait avoir un effet minimum par rapport au classe, la questions que je me pose c'est, est-ce que une classe a un poid dans cette équilibrage et si oui qu'elle son ces chiffres.
Citation :
'est une cote par personne et non par team, tu peux très bien être bon avec une team et médiocre avec d'autre, donc ton équilibrage il est inexistant
Citation :
.il doit prendre en compte la cote total des personnages mais ce n'ai pas ca qui créé un équilibrage
Ca se passe de commentaires. Soit il compte la team, soit il la compte pas, mais tu peux pas organiser les choses comme tu veux.

Après, que tu critique la facon dont la cote de team est calculé, étou étou, c'est un autre débat. Tu peux le critiquer si tu as des exemples concrets de déséquilibres flagrants qui arrivent successivement alors que t'as fait plusieurs combats.

Mais critiquer un truc sur la base "oh c'est pas equilibré quand t'as féca, sacri, enu qui changent TOUT", sans donner un seul exemple d'un lot de combats mal foutus, VS des developpeurs qui avancent des arguments fondés au fait que les classes comptent toutes pareilles, et se basent sur des systèmes éprouvés et tester pour mesurer les valeurs, désolé d'accorder la carte de la crédibilité aux devs.

Parceque bon, les critiques gratuites, c'est pas bon pour la santé.
Toi tu a pas fait des combats en kolizeum, car des exemples il n'y a que ca parmit mes nombres combat, ceux équilibré et donc intence comme je les aimes ce compte sur les doigts de la main, les fait son la le combat est presque a chaque fois gagner d'avance pour l'une des deux team, et ce desequilibrage est du au classe et non au cote qui ne val rien, cote personnel ou en team.
T'es pas me seul à avoir fait du koli, donc ton opinion est pas générale u_u$

Moi je suis rarement tombé sur des combats perdus d'avance, presque toujours des combats équilibrés. Et au koli on sent vraiment peu de déséquilibre de classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés