[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
C'est possible, mais il te faut 50 cartes bleues.
Ils te retirent pas l'argent de ta carte à la pré-commande. Suffit de créer 50 compts paypal, alimenté 75 euros, les bouger après etc...
Hu ? tu peux pas précommander 50 boites avec la même CB?
Citation :
Publié par Nathos
A chaque béta de ce genre de jeu, c'est la même chose. Certains crées, 20, 30 voir 50 comptes comme ce gus pour avoir une clé. S'il n'en avait que une. ça irait.
Mais non, dès fois ils ont 2 ou 3 clés.
Ca se revend 50-75$ une clée Week end, il a moyen de rentabilisé.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Ca se revend 150$ une clée Week end, il a moyen de rentabilisé.
Ouah, je n'y crois pas...

Quoique, quand je vois certains acharnés ici, je me demande s'il n'y aurait pas des acheteurs.
Personnellement, je prendrais ça avec une certaine philosophie.
Les gens qui vantent sur le net d'avoir +sieurs comptes, peuvent très bien exagéré, voir mentir complètement.

Et j’espère bien qu'ils aient acheté au moins autant de pré co, ça fera des sous à Bioware.

Après, compte tenu de l'attente qu'il y a sur le jeux, ils auraient peu balancé une masse invitation Euro pour nous faire plaisir et pour tester pleinement leur infra.

Il est très dommage que nous(Euro) considérer d'un intérêt de second plan par rapport aux US, sachant qu'on paye et payera le même prix le même service. C'est discriminatoire même si le terme est un peu fort, le sentiment d'injustice est bien présent pour tout de monde.

Mais qu'en est-il des guildes phases 3, elles n'ont plus, elles n'ont pas d'accès beta pour tester les interfaces en FR.

Que le jeu soit bien ou pas (je ne doute pas qu'il soit super), l'avant jeu n'a pas été une réussite et n'a pas été vécu avec plaisir.
Citation :
Publié par Loveris
Ouah, je n'y crois pas...

Quoique, quand je vois certains acharnés ici, je me demande s'il n'y aurait pas des acheteurs.
J'ai rectifié sur les prix du marché. Et je parle de clées vendu hein.
Les gens sont prêt a n'importe quoi pour jouer au jeu.
J'ai vu qu'un type avait acheté un compte beta pour 500$...
Si c'est pas abusé. Je préfère encore attendre l'année prochaine à ce prix là.

Edit : Sed > Quoi ? Tu veux des links ? haha !
Citation :
Publié par \Chrono/
A un 1$ pourquoi pas. A 500$ faut s'appeler abruti.
L'argent, une valeur sans valeurs.
1$ pour un individu qui vit en Inde c'est une fortune.
500$ c'est ce que gagne par heure un cadre moyen en Suisse.

On donne à l'argent la valeur qu'on veut bien lui donner.

Je vois pas en quoi le type qui dépense 500$ pour un accès beta serait plus abruti qu'un autre?
S'il faut relativiser la valeur de l'argent, dans ce cas il suffit de replacer cette hypothétique rumeur dans son pays d'origine, les Etats-Unis.
Et s'il existe bien évidemment des gens dans ce pays pour qui 500$ représenterait la valeur d'un glaçon dans un pastis, ça m'étonnerait qu'ils soient concernés par SWTOR, et que ce soit le cas de bon nombre d'américains. Mais ce n'est que mon avis, je ne demande qu'à me tromper.
Donc ici je préférerais supposer dans la mesure où c'est vrai (et j'en doute encore) qu'il s'agit d'une personne pour qui 500$ représente une somme conséquente.
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
L'argent, une valeur sans valeurs.
1$ pour un individu qui vit en Inde c'est une fortune.
500$ c'est ce que gagne par heure un cadre moyen en Suisse.

On donne à l'argent la valeur qu'on veut bien lui donner.

Je vois pas en quoi le type qui dépense 500$ pour un accès beta serait plus abruti qu'un autre?
Je suis d accord

Perso je serai riche a plus a en pouvoir, j aurai payer les 500$
Quand on aime on ne compte pas. Et au US les licence star wars et star strek on énormément de fan qui n'ont absolument pas la même approche qu'un fan français.

Un exemple
Une bande-annonce événement

Les deux bandes-annonces de Star wars : épisode 1 - La Menace fantôme créèrent une véritable frénésie dans les salles américaines, les spectateurs payant leurs places uniquement pour voir le film-annonce, avant de quitter la salle.

Source allociné.

Bon je sais que c'est absolument pas pareil mais bon au prix que coûte la place de ciné pour voir quoi entre 1min 30 et 3 min de bande annonce. Limite les 500€ pour la béta de trois jours ont un rapport temps/prix bien supérieur.
ou des français bien de chez nous qui dépensent 300€ dans des items coffres surprises pour l’hypothétique chance d'obtenir un pet, qu'ils n'ont même pas eut du reste.
Je ne citerai même pas le f2p de merde qui propose ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés