[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ah tiens, y a quelque indices qui indique une possible vague d'invitations supplementaires !
Attention! Tu met de l'espoir dans le coeur dans gens qui n'ont point étaient invité ! Ta pas intéret de te gourer! xD

Ps: Oui j'avoue que c'est mieux now que ta éditer, tu préciser un peu trop on sait jamais xD
J'aurais peur de "briser" la NDA moi . . . J'aurais peur de dire "Jedi" xD

Fin bref, ils nous donneront surement des infos si d'autres invitations sont lancé dans les prochains jours (J'espere sa serait balo de rien dire)
@Sky-Dexter: J'ai limite de la peine pour les beta-tester "qui vont pleurer une fois que ces indices seront terminé " (purer ca n'a pu aucun sens maintenant xD ), sniffff, c'est triste ...

Niark niark, bien fait !

Edit: Rha vicieux l'edit, du coups j'édite aussi xD
Citation :
Publié par Reiken
@Sky-Dexter: J'ai limite de la peine pour les beta-tester qui vont perdre leurs persos, sniffff, c'est triste ...

Niark niark, bien fait !
Personnelement sur la bêta je discute avec beaucoup de gens et la plupart ne up pas leurs perso plus de lvl 20 pour garder le suspense un minimum jusqu'à la release pour découvrir le jeu en guilde etc.

Mais bon après il faut savoir contrôler son envie d'aller plus loin...

Vous connaissez le système, "bon allez cette fois dernière quêtes après je stop !" 4heures plus tard vous n'avez toujours pas arrêter, mmo à la con xD
Citation :
Publié par Tzorig
Personnelement sur la bêta je discute avec beaucoup de gens et la plupart ne up pas leurs perso plus de lvl 20 pour garder le suspense un minimum jusqu'à la release pour découvrir le jeu en guilde etc.

Mais bon après il faut savoir contrôler son envie d'aller plus loin...

Vous connaissez le système, "bon allez cette fois dernière quêtes après je stop !" 4heures plus tard vous n'avez toujours pas arrêter, mmo à la con xD

Voila pourquoi je suis un peu (oui un peu) content de pas avoir reçu d'invitations, Une fois que je commence j'ai pas envie d'arréter de jouer moi surtout si le jeu me plait >< J'y est jamais jouer ni rien et pourtant quand je matte des vidéo, j'en peut plus d'attendre alors si j'avais déjà jouer . . . (Ou alors une beta qui dur 2mois jusqu'a l'accés anticipé o/)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151986
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés