Goldo le Dieu des Paladins

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon, quand on fait un "beau" (parce que bon là le discours en question est naze, on est tous d'accord) discours oral, on évite les élisions toutes moches qu'on se permet quand on parle à ses potes.

"Az'roth" "tu s'ras" mon dieu, c'est affligeant à entendre...

Bref, en plus de ton manque d'entrain, travaille aussi ton élocution si tu veux être crédible.
Citation :
Publié par pitimousse
J'ai lu vomir.

Finalement ça se tient.
Exactement pareil... Faut croire qu'elle file réellement la gerbe!

En tout cas, le jours ou t'auras des gosses, t'auras aucun problème pour les faire dormir! ( ou Vomir...!)
ZZZzzzZZZZZzzzZZZZZzzz... Hu quoi ?! Pardon je ... ok...

T'es sure d'avoir écris le texte ? J'ai l'impression que tu le lisais pour la première fois...
Je capte pas l'intérêt du sujet ni la raison du simple fait qu'il ne soit pas encore lock.

Même en restant objectif y a pas grand chose à sauver, le montage est très très bof, le son est de mauvaise qualité, le texte est décrédibilisant tant il en est mauvais avec un soupçon très mal dosé de provocation.

Puis franchement Goldo ... tu ne te renouvelles pas des masses, t'avais déjà tenté un troll similaire sur le forum officiel et ça avait fait un beau flop. Changes un peu de disque
Je l'ai coupé avant la fin.

Désolé, je dois être trop sensible. Question d'empathie surement, je suis hyper gêné pour toi, comme quand tu vois quelqu'un se ridiculiser et que tu as honte à sa place.
Bah oui ça se prends au second degré evidemment, par contre l'idéal serait vraiment de lui donner une bonne leçon et de le ganker 1h ou 2 non ?

Dommage je ne joue pas sur ton serveur !

Longue vie à Goldo le roi de la mue peu précoce !
on dirais que t'as juste du mal a te relire en fait ...c'est ca hein ? allez avoue !
Sinon chui sur voljin et il me tarde de boter les fesses du fameux goldo roi des palpouf a corne !! j'irai meme te chercher chez toi ,attends toi a une visite fracassante
see u

ps: j'ai bien aimé le "des mages spé frost kikoo viendront s'im....mi.... tu les defonces .."
Quelqu'un qui connait Goldo du sujet de Musculation peut-il nous faire un résumer de ce bonhomme ?

Parait-il que ce n'est pas un troll. J'ai du mal à le concevoir. Story behind plz !
Etant sur Vol'jin, c'est un abruti notoire :| Mais bon, il fait parti d'une des guildes notoirement connu pour abrité une population assez élevé de boulet, quelque fois sympathique, mais la plupart du temps franchement lourd.

Il m'avait commandé une dizaine de gemme +60 endu pour son stuff dps pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés