Goldo le Dieu des Paladins

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK -
Quelqu'un qui connait Goldo du sujet de Musculation peut-il nous faire un résumer de ce bonhomme ?

Parait-il que ce n'est pas un troll. J'ai du mal à le concevoir. Story behind plz !
Je ne suis pas le thread en entier mais d'après le peu que j'ai lu, il taunt tout le monde sur les exercices et régimes proposés et parle sans cesse des résultats géniaux qu'il a obtenu grâce à un régime à base de noix (OLOL). Il se vante aussi de sa musculature d'apollon sans jamais poster la photo quand les autres membres en postent de temps à autre pour montrer l'évolution de leur entraînement. Il pose ses taunt/troll et repart comme fantomas pour revenir plus tard. Quoiqu'il en soit plus personne ne lit ses messages là bas.

Au final c'est pas tellement drôle, je crois que pathétique est le mot le plus approprié.
Sur un autre thread il prétend avoir perdu 30kg en quelques jours avec son régime révolutionnaire, comment il pourrait avoir une musculature d’Apollon avec un tel surpoids ?

Enfin goldo pour moi c'est surtout le mec qui se faisait taunt par des centaines de personnes sur le forum officiel tellement il racontait de conneries sur son dk, et qui en redemandait à chaque fois.
Enorme ce Goldo, comme dans le thread de la muscu.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Je trouve ça drôle et je pense que vous êtes jaloux.
Mais trop ! Qu'est-ce que je suis jaloux de ne pas savoir faire des montages comme lui, de ne pas avoir une voix ferme et charismatique, sa si grande facilité d'élocution et son aisance ! Mais j'dois dire, ce que je regrette le plus, c'est que je ne sais pas endormir les gens en parlant :/
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Mais trop ! Qu'est-ce que je suis jaloux de ne pas savoir faire des montages comme lui, de ne pas avoir une voix ferme et charismatique, sa si grande facilité d'élocution et son aisance ! Mais j'dois dire, ce que je regrette le plus, c'est que je ne sais pas endormir les gens en parlant :/
Mais le montage ça s'apprend, la voix tu finiras par l'avoir en grandissant, et c'est en essayant que tu finiras par être à l'aise. Faut pas devenir aigris.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Mais le montage ça s'apprend, la voix tu finiras par l'avoir en grandissant, et c'est en essayant que tu finiras par être à l'aise. Faut pas devenir aigris.
Aigris ? Avec tes messages ? Au contraire, je suis très amusé

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Spas bien de sortir son compte fake pour s'auto congratuler goldo.
Par contre ça, c'est moins drôle :'(
Lol vous êtes tellement le nez dans le guidon que vous croyez que c'est impossible que quelqu'un fonctionne à l'humour de Goldo au point que si quelqu'un dit qu'il aime bien c'est que ça ne peut être que Goldo lui même. Ben moi j'ai placé un pouce vert sur sa vidéo youtube et si vous êtes si malin faite une vidéo pour comparer.
Citation :
Publié par Emma Leprince
[...] et si vous êtes si malin faite une vidéo pour comparer.
Pourquoi aurait-on besoin de faire une video pour dire que celle de goldo est mauvaise ?
Et quelqu'un qui 'fonctionne à l'humour de goldo', il doit être sacrément mal en point ^^
Euh, Emma Leprince, je croyais vraiment que tu étais ironique . Nan mais du coup si t'es sérieux, c'est clair que ça pu le fake!

@Herelyon: Bah ça t'étonnes? On se fiche ce qu'on peut sous la dent pour pexer notre post-account hein .
Chacun donne son avis... Après c'est vrai qu'il n'y a pas forcément les formes.

Si il ne voulait pas qu'on lui dise ce que l'on pense de sa vidéo, ben il ne fallait pas la poster.
Citation :
Publié par Sss
J'ai pas compris ton truc iove >_<
c est pas grave jai juste voulu partagé une autre video aussi cool que celle de goldolol
je m'amuse dans mon coin tkt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés