Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, comme je le disais sur le forum officiel, le Kolizéum rouvrira ses portes cet après-midi avec de nouvelles améliorations techniques et un meilleur équilibrage des combats proposés. |
![]() |
|
|
Citation :
"Ce personnage est actuellement indisponible car il se trouve dans une zone géographique qui n'a pas encore été téléchargée ". Vous l'aimez pas le zaap craqueleur hein ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
parce que moi j'veux bien tester, mais faire dur de voire la pertinence réelle de l'équilibre du kolizéum/nouveaux sort avec un perso qui n'as pas le build adapté: ma feca est full force, j'fais comment pour tester les modifications du build eau? j'peux lui coller les équipement de mon enu, mais ça fait toujours un gros trou dans les carac de base. mon eca est full sagesse pour xp. pareil, ça fait quand même un gros trous dans les carac de base pour aller tester le kolizéum. quelque chose de prévu pour remédier à ça? (et je parle pas de remettre le duty free hein, mais juste donner la possibilité à un pnj de nous restat, ou offrir un orbe reconstituant à la connexion, enfin, un truc simple qui évite d'avoir à refaire les donjons otomai) |
![]() |
|
|
Lors de la dernière béta un pnj Givrefoux fournissait du pain des orbres et autres , mais il n'a pas était remis dommage.
|
![]() |
|
|
Impossible de charger les données de la carte, et aucun téléchargement ne m'est proposé j'ai tout essayé, que faire ?..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vous avez essayer d'aller voir le pnj d'incarnaam qui permet de se restat ? Peut être que ça fonctionne pour tous les niveaux sur la beta ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool j'ai gagné des kamas et quelques jetons.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|