Aller à la page... |
[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Naze, j'vois pas la mort d'orcen, c'est pas un vrai patch alors
![]() |
![]() |
|
#265070 |
Bagnard
|
Citation :
Coup sournois c'est clair qu'il est top ce sort, mais à part celui ci je vois pas lequel peut être sacrifié pour la voie élémentaire. Fourvoiement, perso m'en sers uniquement vs les eni pour avoir de quoi cogner plus fort et une chance de tacler l'adversaire. L'améliorer sans le supprimer, càd modif ce qui est volé et donc ajouter du tacle/fuite à foisons pour permettre au sram de gérer le tacle ça peut le faire. Sans oublier le coup en PA trop lourd à mon goût (4). Y'a peur pour pallier à la suppression du coup sournois dans une optique de placement quoi, tandis que fourvoiement ça enlève la possibilité de gestion du tacle pour le sram, c'est un gros moins. Pour ce qui est du sort de boost sur deux tours à la maitrise de l'arc tu en penses quoi ? Ce ne serait pas de trop quand on peut voir le manque de gros dommages chez le sram à TTHL, du moins quand on ne joue pas mono élément quoi. Le poison vdv, c'est une petite folie perso, à force de rager sur les sadis. ![]() Pour silence, j'y avais pensé aussi mais j'avais peur que ça soit de trop. A la limite une perte de 2 PA esquivable sur 2/3 tours à la mala masse monocible (pour rester gentil haha) ça serait cool. Fourvoiement, j'ai pas trop compris, action effectuée par le double = ? En gros le double lancerait un sort du style fourvoiement lorsqu'il serait au cac d'adversaire ? Fuck j'veux un poison vdv eau moi ! xD |
![]() |
|
|
Piège de silence nous a été très utile lors du Goulta III.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|