| Aller à la page... | 
[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | |
|  28/08/2011, 16h51 |  | 
|  | Citation : 
 | 
|  28/08/2011, 16h58 |  | 
|  | 

A la base, les sorts étaient modifiés pour le pvm. Ensuite, pour le pvp 1vs1. L'équilibre était établit grace aux sorts en commun. (Perfide pour le vol de vie à distance, Chafer pour le gain PA, arakne pour la débuff, moon pour le retrait po..) Ce qui fut un abu sans nom en pvp multi. (d'ailleurs pourquoi nerf ces derniers sans avoir réduit le cout en PA? ahah) Maintenant, les sorts sont modifiés dans le but d'un équilibre en pvp multi. Donc prendre le cas par cas n'est pas une solution évidente.. Surtout si les joueurs se basent sur le "ouin ouin j'ai perdu il est cheaté" alors que cette même personne ne connait pas les possibilités de sa propre classe. PS @-Tenderly- : Ben peut-etre pcq un feca ça se protege (réduction des dégats subis), un xel ça se momie ET légu (réduction du nombre d'attaque subi), un osa ça a ses invok' pour s'épauler (PA utilisés vers eux au lieu de l'osa, en plus des %res donnés, légu, débuff boost..), Zobal ils ont des sorts en vdv ^^' (en plus des PB bien sympas). C'est pourquoi les sram favorisent les CaC avec un vol de vie. Ah et les 3tours d'invi tout les 6tours? x) Un sram a pas mal de possibilité d'éviter des coups tout de même. Ne nous mentons pas.. Un vdv serait pris pour un véritable abu'. Néanmoins une réhausse du perfide serait pas dégueux  ) genre réduction du cout en PA.. Bawi ça a été quoi la contre-partie de la réduction Po à courte distance en plus de la po non modifiable (qui n'était pas le cas à l'époque) ? Le sram a tout de même une tournure qui devient relativement assez équilibrée.. Avec un léger oublie de certains sorts, genre coup sournois qui devient : de 1 minable quand on voit par exemple une boliche avec des +dom de poussée. Et de 2 useless avec des tous d'immunité avec les dégats de poussé non subit. ^^ PS en dessous : Le soucis d'augmenter les dom en CC de ce genre de sort, c'est biensûr que c'est un sort de zone qui en plus est d'une durée de plusieurs tour ^^' ça serait "abusif" comparé à certaines classes. | 
|  28/08/2011, 17h02 |  | 
|  | 

Et moi des CC sur mon dragonnet et mon craqueleur !
		 | 
|  28/08/2011, 17h07 |  | 
|  | 

L'idée est bien entendu tentante, sauf que les cc des invocations ne sont pas influencés par les cc du joueur, il faudrait le même système sur les pièges et les glyphes
		 | 
|  28/08/2011, 17h15 |  | 
|  | 

J'espere juste que l'absence d'info sur les Osa est là pour faire une surprise mardi xD
		 | 
|  28/08/2011, 17h23 |  | 
|  | 

C'est déjà confirmé depuis longtemps que le nombre d'invocation ne sera pas limité.. c'était une idée temporaire.
		 | 
|  28/08/2011, 18h07 |  | 
|  | 

Double mortel + répul + peur    | 
|  28/08/2011, 18h51 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 
![Avatar de [Ota]Koeur](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar364617_9.gif)
 .
.

...
...