wow putain l'argument de folie.
 +1
Un croum ou un boubou et ton AM vaut quedal. (d'autant plus qu'un sram doit mettre de la force et de l'agi pour etre un minimum polyvalent, ce qui fait que l'AM tape du 3XX).
De plus, le sram est l'une des rares classes à ne pas pouvoir se mettre de cara de base en vita (si si), une des rares également à avoir la moitié de ses sorts sans CC possible (t'as déjà vu un piege CC toi? "Sadi : Bah j'aimerais bien CC mes poupées" tes poupées CC pas sur leur sorts?)
Si t'ajoutes à ça la faille %res/vita des (de la?)  panos terre/air, heureusement qu'il y a l'invi sinon en 4tours y'a pu d'combat quoi.
"Donner un sort d'un nouvel élément" J'avoue, utile d'suppr un sort feu pour remettre un dans l'même genre eau, qui supprimera un sort qui était, lui bel et bien, utile.
Surtout si le sort de boost reste +force.. Ah ah (les %dom ou même dom c'est trop demandé surement)
Il y a bien eu l'idée du CC piege qui donnerait un +%dégat subit permanent sur ces pieges.
Ou encore le coup sournois qui pourrait fonctionner comme une mini-boliche avec des boost +dom de poussé sur le tour en cours..
Egalement les fourvoiement en vol de vie, mais ça c'est de la fiction. (bawi vive l'abu)
Le "comique" c'est d'empecher le boost fourvoie' actuel dans le vide. Alors que si tu regardes un zobal, le sort cabriole, ou un sacri le sort furie marche bel et bien dans l'vide. Etonnant n'est-ce pas?
Sinon, le piege de Silence est vraiment sympas tel qu'il est vu qu'on peut y aller dedans à la fin de notre tour sans en subir les conséquences au second tour. Ma foi, si l'esquive/retrait PA étaient mieux gerés, on pourrait dire que c'est un sort énorme. Si ça pouvait éviter par exemple une punis à lui-seul.. (kikou l'esquive des -5PA avec une esquive du joueur adverse plus faible de bien 100sag)
Sinon le piege de masse? Olol nerf dom, nerf dégat subit en fonction de la zone déclenchée, nerf 1par tour. Ahah très utile pour un sacrifice faible genre Sac animé. 
En gros il est aussi utile qu'une flasque explosive d'un panda, à la différence du cout en PA, non?