[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Taupe c'est l’invisibilité des crâs mais c'est le vol de vie qui reste un abus... (En Pvm, C'est le sort idéal). Immo, Faut un max de retrait PM et être cocu donc pas facile... Sinon Fleche Cinglante là 4Pm + des dommages c'est pas sympa pour les autres mais bon... Et c'est quoi ton problème avec Dispe' C'est un sort couteux pour son utilité et c'est un sort de classe... C'est comme Brokle, Poisse, Retraite... c'est relançable tous les 2 tours au lvl 6 et au lvl 1 tous les 7 tours.. Donc parle pas de Dispe ! Sinon Tir Puissant, il a été nerfé mais il reste toujours abusay (je l'utilise rarement) et pour terminer, le sort le plus abusé c'est Maitrise de l'arc... C'est sympa mais il reste abusay.
Citation :
Publié par kyoshark
Piege repulsif
Invisibilité, Augmenter le CD de relance ou Limiter ce sort a 3 utilisation par combat afin de laisser le sram reflechir sur ces actions.
.
Je sais pas vous mais je crois que les propositions du genre limiter le nombre de lancer d'un sort par combat c'est du passée ça se fera plus .
Citation :
Publié par darkangela71
Tankounet, ramene un perso sur vil smisse, je prend mon sram, je le joue normal et a la fin de mon tour tu me dis ou je suis ok? on va voir si toi qui joue sram est capable de savoir ou je suis, disons que je te laisse 5 essais par tour (5 flamiches ce qui fait 10 PA).
Mon main est un sram, et je pvp aussi avec ma sadi, bizarre des que les srams invisis vs ma sadi ils se font debuff dans les deux tours qui suivent.

Comme dirait mon collègue de la page d'avant : 1 =/= 0, cqfd, tu as tord.
Invisibiliter est facilement contrable , suffit de compter les cases et avoir un bon sort de zone (HF , Ralentissante , explo ...) ou un sort a 1 pa (maladresse ralentissment) voir même flamiche suffit des fois . (puis il faut mettre le curseur sur le sram dans la timeline pour voir ses pms , je sais pas si ça marche encore)
à l'époque, je faisais ça (Je le fais la même chose sur Dopeul Sram). Mais le piège répulsif gâche tout... Il me fait perdre le sram. Je suis obligé de me réfugier et Spam Fleche Explo (En étant Terre/Agi, Quel intéret x) ).

Edit: Bref nerf nerf mais Enutrof doit up aussi un peu... Trop de mono-élément... sauf sa pelle doit être "nerfé" dommage que la voie Agi soit nul par rapport à la voie Eau...
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
La Taupe c'est l’invisibilité des crâs mais c'est le vol de vie qui reste un abus... (En Pvm, C'est le sort idéal). Immo, Faut un max de retrait PM et être cocu donc pas facile... Sinon Fleche Cinglante là 4Pm + des dommages c'est pas sympa pour les autres mais bon... Et c'est quoi ton problème avec Dispe' C'est un sort couteux pour son utilité et c'est un sort de classe... C'est comme Brokle, Poisse, Retraite... c'est relançable tous les 2 tours au lvl 6 et au lvl 1 tous les 7 tours.. Donc parle pas de Dispe ! Sinon Tir Puissant, il a été nerfé mais il reste toujours abusay (je l'utilise rarement) et pour terminer, le sort le plus abusé c'est Maitrise de l'arc... C'est sympa mais il reste abusay.
Abuzay? un sort de niveau 100?
Vol de vie abus? on parle pas d'absorbante la? non oeil de taupe.
La PO c'est le rôle du cra, les PM aussi dans un autre sens de garder l'ennemi a distance.
Fleche cinglante 4PM peut mal passer avec le retrait important d'un seul coup, mais en cra eau/sagesse sa passe pas mal.
Je comparais dispersion a repulsif qui sont 2 sort très similaire.
Expiation est une sorte d'invisibilité du crâ aussi dans le sens ou sa permet de gerer pas mal de classe avec recul/oeil de taupe.
Juste un truc que vous semblez oublier, le sram a que deux voies élémentaires hein. Des résis terres, des résis air, et hop on frappe deux fois moins fort que sur un poutch. Alors que allez avoir des grosses résis dans 3 éléments au minimum pour jouer contre les autres classes.
Je vais seulement dire que les Srams eux-mêmes ont un moyen bien simple de contrer les recherches que l'adversaire fait lorsqu'ils sont invisibles. S'ils terminent leurs tours lorsque leur déplacement n'est pas complété, l'adversaire n'a aucune occasion de voir le nombre de PM qu'ils ont utilisés. Un sram avec 5 PM restants peut très bien se déplacer d'une seule case et, en passant assez rapidement (ce qui n'est pas complexe hein...), l'adversaire ne pourra qu'essayer de deviner où est le sram et au final déduira qu'il s'est déplacé de 5 cases alors que ce n'est aucunement le cas, le rendant virtuellement indétectable...

Sinon, il y a aussi la possibilité d'employer les PM 1 par 1 en bougeant de manière relativement imprévisible pour brouiller les pistes.

Vraiment, c'est pas spécialement complexe d'être indétectable en étant invisible, même en utilisant un sort en ligne, il suffit d'employer une seule partie de ses PM pour ne pas être découvert, car l'ennemi ne le saura pas...

D'ailleurs, c'est faux qu'invisibilité limite le panel du Sram hein. Le sram peut, à n'importe quel moment, employer un de ses sorts les plus puissants (AM ou arnaque selon l'orientation), et aura quand même l'avantage des PM et des tours précédents en étant invisible. À certains moments, s'il vaut mieux abandonner son invisibilité pour rush l'adversaire, alors il faut le faire, invisibilité n'interdit en aucun cas l'utilisation d'un sort quelconque du panel Sram... Dans le pire des cas, le Sram aura dépensé ses PA pour gagner des PM, ce que plusieurs classes font de toute manière sans forcément avoir d'effet annexe...
Citation :
Publié par kyoshark
C'est pour cela qu'on attend une voie eau/poisons mortel sur les srams.
Comme dans wakfu.
Ou d'une voie feu/vol de vie
Trouve moi une pano Eau/terre/air .

Non ça existe pas . A+ piège mortel .
Citation :
Publié par Bam .

Moi j'voudrais une pano Fo/Int/Cha pour pouvoir utiliser mes ronces, fdb et herbe, les poisons aussi sans sacrifice, y a pas moyen pour Fri3? ( si en plus il pouvait y avoir pas mal de fuite et de tacle pour être bien opti quoi... )

Ah, s'pas ici qu'on fait des demandes abusée?
Citation :
Publié par Lithiye
Mon main est un sram, et je pvp aussi avec ma sadi, bizarre des que les srams invisis vs ma sadi ils se font debuff dans les deux tours qui suivent.

Comme dirait mon collègue de la page d'avant : 1 =/= 0, cqfd, tu as tord.
Prouve le moi par l'exemple, quand je jouais mon sram en pvp (je le jouais du lvl 125 a 150 environ, après ca m'a gavé de toujours faire pareil) je peux te garantir que je me fesais détecter une fois tous les 25 combats et pourtant je jouais le mode classique "no brain" du sram (invi double peur répulsif spam piège poisons).

limite tu viens sur mon serveur, je joue normal et tu me débuff en deux tours? bizarement j'y crois pas du tout, comme j'ai dis un sram a qui il reste 4 PM en fin de tour a déjà 41 cases possibles (hors obstacles) où il peut se trouver, toi si tu joues en 10 PA (le jeu assez classique au lvl 140) tu as droit de me mettre 3 flamiches maximum (6 PA) pour me trouver et pouvoir par la suite me poser l'insolente (4 ou 3 PA suivant le lvl).
Tu as donc 3 chances sur 41 de me trouver, ce qui fait 7,3 % de chances.

Pour moi, le sort invisibilité devrait durer au minimum un tour de moins et dès que le sram est touché pendant son invisibilité il redevient visible (prenons l'exemple de ton sadi, ca l'encouragerait a placer des ronces multiples et herbes folles)
Citation :
Publié par Bam .

Trouve moi une pano feu THL ... oh y en a pas (olol la glours qui limite l'intell)
Sinon, tout simplement un état affaibli pendant l'invisibilité? Même le tour où il réapparait?

Pour au dessus, t'as plein d'alternatives... Y'a pas que la glours.
Citation :
Publié par Owerdoz
Sinon, tout simplement un état affaibli pendant l'invisibilité? Même le tour où il réapparait?

Pour au dessus, t'as plein d'alternatives... Y'a pas que la glours.
De toute façon si il te tape avec son CaC il redevient visible donc à sa place j'userais bien de l'invisibilité et CaC pour un tour.
Citation :
Prouve le moi par l'exemple, quand je jouais mon sram en pvp (je le jouais du lvl 125 a 150 environ, après ca m'a gavé de toujours faire pareil) je peux te garantir que je me fesais détecter une fois tous les 25 combats et pourtant je jouais le mode classique "no brain" du sram (invi double peur répulsif spam piège poisons).

limite tu viens sur mon serveur, je joue normal et tu me débuff en deux tours? bizarement j'y crois pas du tout, comme j'ai dis un sram a qui il reste 4 PM en fin de tour a déjà 41 cases possibles (hors obstacles) où il peut se trouver, toi si tu joues en 10 PA (le jeu assez classique au lvl 140) tu as droit de me mettre 3 flamiches maximum (6 PA) pour me trouver et pouvoir par la suite me poser l'insolente (4 ou 3 PA suivant le lvl).
Tu as donc 3 chances sur 41 de me trouver, ce qui fait 7,3 % de chances.

Pour moi, le sort invisibilité devrait durer au minimum un tour de moins et dès que le sram est touché pendant son invisibilité il redevient visible (prenons l'exemple de ton sadi, ca l'encouragerait a placer des ronces multiples et herbes folles)
Les statistiques servent à rien. Il n'y a pas du tout 7.3% de chance puisqu'il suffit de réfléchir à ce que le sram compte faire dans son intérêt. S'il spam poison il s'éloignera pas trop de la ligne de peur que tu t'en éloignes, s'il est bientot plus invi et qu'il doit te càc il va forcément rester tout près. Bref il suffit de réfléchir un minimum
Citation :
Publié par Tankounet'
Jouer full stats a THL ...
Bah donne moi des sorts multi élément, j'ai pas spécialement envie de faire comme tout les iop : kikootoche ^^^^^^^^^^^^
Citation :
Publié par Disiz [Men]
De toute façon si il te tape avec son CaC il redevient visible donc à sa place j'userais bien de l'invisibilité et CaC pour un tour.
Oui mais en attendant, le sram est sur de te CaC quand il le souhaite pendant son invisibilité et on sait tous que 3 ou 4 coups de dague CC, ça tue

Et ça éviterait le mode "pwazon, pwazon, pwazon pwi KAK³ lol" puisqu'affaibli le tour de réapparition

Pour au dessus, t'es un iop? Et tu veux du full stats intel à THL? Autant dire que tu n'exploites aucunement ta classe quoi
Citation :
Publié par benbeckere
Trouve moi une pano feu THL ... oh y en a pas (olol la glours qui limite l'intell)
C'est quand même de la mauvaise foi là ...

A moins d'avoir une voie force vraiment intéressante, cette pano est juste super puissante pour tout ceux qui ont l'intell comme voie dominante voir même principale. L'ayant sur plusieurs persos en pvm la différence sur la force de frappe est minime / quasi inexistante avec une gladia & co par exemple, tout en offrant des bonus juste énormes à côté que ça soit sur les %res cadeaux, les résis fixes, cc, po, stats annexes, pa, pm, ...

Ça te permet en plus de ne pas avoir à faire de sacrifice si énormes pour investir en vita / sagesse ( ce qui est souvent le cas en pvp, j'pense que peu de hauts gradés - bon pvpiste sont full stats, et en pvm t'as qu'a te dire qu'avec des points en sagesse tu vas up plus vite ) puisque toute façon l'investissement en intell pas rentable que tu faisais avant quand ça passait a 4 pour 1 n'est plus possible.

Si cette pano était si contraignante j'pense qu'on verra pas de haut gradés avec, qu'on ne la verrait pas aussi utilisée en pvm, qu'on ne la verrait pas sur des classes pour lesquelles elle n'était pas adaptées à la base ( retrait de pm sur un xel tu vas pas m'dire que c'est le plus utile, surtout que d'autres stuffs thl offrent masse de ret pa, et pourtant le nombre de xel jouant en glour / glouragan est impressionant, j'parlerai même pas du nombre de zobal ou eca qu'on a pu voir avec au goultarminator alors que faire une croix sur leur voie force c'est quand même se priver de la plupart des sorts, mais c'est malgré tout efficace ).

Pour en revenir aux srams, quand tu sais jouer sram c'est effectivement une plaie pour les adversaires qui ne savent pas vraiment anticiper les mouvements. Après l'invi n'est pas si fumée que ça non plus, même si on peut la trouver un peu longue quand on est une classe qui ne trouve pas les invi, n'a pas de sort de zone, ne se regen pas pendant ce temps, c'est peut être le seul truc que je lui reproche ( sa durée + le cooldown faible ). Après le fait est que quand t'as une bonne connaissance de la classe, y a moyen de gèrer relatvement l'invi, les personnes jouant très bien sram étant relativement rare quand même. De jouer en permanence avec un sram me permet d'anticiper une bonne partie des déplacements de mes adversaires en défi ou autre par exemple.
Citation :
Publié par Exalte
Les statistiques servent à rien. Il n'y a pas du tout 7.3% de chance puisqu'il suffit de réfléchir à ce que le sram compte faire dans son intérêt. S'il spam poison il s'éloignera pas trop de la ligne de peur que tu t'en éloignes, s'il est bientot plus invi et qu'il doit te càc il va forcément rester tout près. Bref il suffit de réfléchir un minimum
c'est pas comme si le sram avait 8PM et un sort qui permet de limiter considérablement les déplacements adverses (double)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés