[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nop c'est une grosse maj la prochaine on a :

Modifications apportées par la mise à jour du 30/08/11
Le client DOFUS sera mis à jour automatiquement demain pendant la maintenance des serveurs de jeu.

Deux correctifs sont apportés :

Les messages d'erreurs affichés lorsqu'un utilisateur saisit des identifiants incorrects seront améliorés.
La quête Goultard Bazar se lance désormais correctement via le document "Extrait de la Jeunesse de Goultard".

Edit : Roh pourquoi il a edité au dessus U_u
Mais logiquement c'est demain la sortie de la béta .

Changelog vers 12h quoi , enfin j'espere que c'est pas la semaine prochaine quoi .
Ils disaient que on aurait le changelog dans les prochains jours !
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Mais logiquement c'est demain la sortie de la béta .

Changelog vers 12h quoi , enfin j'espere que c'est pas la semaine prochaine quoi .
Ils disaient que on aurait le changelog dans les prochains jours !
Ils ont dit avant la finale du Goulta, soit samedi prochain.

Edit en-dessous : bah non, avant samedi !
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Bon, et bien c'est exactement ce que je craignais: quotes-war, dialogues de sourds, etc..

Je vais donc tenter une dernière fois de me faire comprendre, sinon eh bien tant pis hein, je commence à connaître JoL-Dofus maintenant.

Voici donc ma vision de la situation : deux utilisateurs affirment que l'utilisation du sort de classe Sram invisibilité par cette dernière classe (Sram) ce fait sans aucune(s) contrepartie(s), tout en insistant sur le aucune.
Or, à mon avis, de mon point de vue, l'utilisation de ce sort pose au moins une, voire plusieurs contreparties. De ce fait, de ce constat, de cette observation, il en résulte que le terme "aucune" était peut être mal choisi.

J'ai essayé de prendre des pincettes, d'être le plus clair possible et surtout de ne froisser personne. Je pense que je vais m'arrêter là dans cette discussion et j'espère que j'aurais été le plus clair possible tout en m'étant fait comprendre.

Bonne soirée, au revoir.
La différence c'est que moi j'ai prouvé ce que j'affirmais avec un raisonnement logique.

Ce message-ci ne fait que dire "Si d'abord y'a une contrepartie moi je trouve". Ce qui, je ne vais surprendre personne, ne démontre rien du tout. Sors moi un raisonnement logique et on pourra débattre dessus avec joie, là ce que tu dis c'est que du vent malheureusement.

Prouver quelque chose est bien plus fort ( et difficile ) que de se contenter de "penser que" ...
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Ah ...

Plus qu'à attendre samedi donc !
C'est pourtant écrit tout en haut du Wiki.
Citation :
On a parlé d'une publication du changelog avant le samedi de la finale.
Citation :
Publié par Sacrikase
La différence c'est que moi j'ai prouvé ce que j'affirmais avec un raisonnement logique.
[...] Sors moi un raisonnement logique et on pourra débattre dessus avec joie, là ce que tu dis c'est que du vent malheureusement.

Prouver quelque chose est bien plus fort ( et difficile ) que de se contenter de "penser que" ...
Lis toutes les pages précédentes, à partir de la page 7. Tu remarqueras que j'ai également prouvé d'un raisonnement logique (et sans mauvaise foi comme certains de tes posts) qu'il y a une explication à tout et en aucun cas un abu tel que tu le décris. Et faut arreter de dire 4tours, alors que c'est bel et bien 3tours !
Bon vous avez fini de rager sur les srams? Moi j'aurais pas été contre un nerf d'invis et de piège sournois/mortel [genre immunité au sort 'piège sournois' après deux dégâts de ce sort par tour, car un système d'immunité aux sorts était évoqué par le studio , ça éviterait le spam de sort sur une même cible, tout en ne touchant pas le nombre de lancers par tour (pour pouvoir utiliser un sort très puissant mais sur plusieurs cibles plutôt que de focus une seule et unique cible) je ne sais pas si cette idée a été abandonnée ou pas mais ce serait franchement cool (bawai, si on nerf le sournois et le mortel, invis sera plus qu'équilibrée, en plus avec le nouveau système de pvp (kolizéum) les srams seront même à réhausser!]

PS: Désolé du rouge/gras/souligné/italique/gros mais c'était pour attirer l'attention sur une idée qui me semble intéressera plus d'un!

PS2: je joue un sram en perso principal depuis des années, alors évitez de me traiter de rageux anti-sramiste, merci
Citation :
Publié par Skill
Bon vous avez fini de rager sur les srams? Moi j'aurais pas été contre un nerf d'invis et de piège sournois/mortel [genre immunité au sort 'piège sournois' après deux dégâts de ce sort par tour, car un système d'immunité aux sorts était évoqué par le studio , ça éviterait le spam de sort sur une même cible, tout en ne touchant pas le nombre de lancers par tour (pour pouvoir utiliser un sort très puissant mais sur plusieurs cibles plutôt que de focus une seule et unique cible) je ne sais pas si cette idée a été abandonnée ou pas mais ce serait franchement cool (bawai, si on nerf le sournois et le mortel, invis sera plus qu'équilibrée, en plus avec le nouveau système de pvp (kolizéum) les srams seront même à rehausser!]

PS: Désolé du rouge/gras/souligné/italique/gros mais c'était pour attirer l'attention sur une idée qui me semble intéressera plus d'un!

PS2: je joue un sram en perso principal depuis des années, alors évitez de me traiter de rageux anti-sramiste, merci
Je m'en balance des srams mais pour le pvp arène non les srams ne seront pas à rehausser, ils ont leur place en 3vs3, très largement, puis sans bouclier, salut le sram 12 pa en fuji qui te cale 4 coups de hirr en t'approchant en invi.
Citation :
Publié par kyoshark
Ah oui, encore un sacri qui vient pleurer sur ce forum..
Pitoyable.
? Chuis crâ moi ;o

Citation :
Publié par Roubelle
Le mieux c'est d'attendre le ChangeLog avant de discuter de nerf des sorts
Mouiiii... NERF NERF ! Je gagne jamais contre les srams ! (Invisibilité, double, piège répulsif de MERDE !)
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Le piège répusilf est un gros abus... Il doit être nerfé ! (Lançable à tous les tours... LOL). Et le double de Sram aussi doit être nerfé (Ajout d'un état intaclable).
Tu t'es pas encore remis des EC ?

Le double a déjà sufisamment pris cher avec la maj du tacle. J'pense qu'à un moment faut revoir sa façon de jouer contre certaines classes au lieu de toujours crier au nerf.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Le piège répusilf est un gros abus... Il doit être nerfé ! (Lançable à tous les tours... LOL). Et le double de Sram aussi doit être nerfé (Ajout d'un état intaclable).
Ohlol moi je veux que taupe soit nerf ya qu'un tour à vide, je veux qu'immo soit nerf c'est trop tcheat de voler des pm. Ouais et je veux que la flèche de dispe' place le cra dans l"état indéplaçable tant qu'on y est ! (comme poudre des roublards).

Faut que t'arrêtes fel' là.
Piege repulsif n'est pas a nerf, nous avons un sort similaire: Flèche de dispersion qui se lance très loin pour un faible delai de relance, piege repulsif doit être activé quand a lui, ce sort est donc a mon gôut équilibrer.

Invisibilité, Augmenter le CD de relance ou Limiter ce sort a 3 utilisation par combat afin de laisser le sram reflechir sur ces actions.

Le double, le nerfer c'est rendre useless la voie agilité.
Citation :
Publié par Liloushka
Tu t'es pas encore remis des EC ?

Le double a déjà sufisamment pris cher avec la maj du tacle. J'pense qu'à un moment faut revoir sa façon de jouer contre certaines classes au lieu de toujours crier au nerf.
Chut ! Retourne dans ton arbre à chat !

Moué... J'ai perdu devant un sram voilà ! Bref tout à l'heure j'ai eu un sram. Je fais tout pour éviter qui m'approche... Soudain piège répulsif puis double attaque mortel T-T et ensuite de nouveau le piège... C'est pas juste ! J'ai pris cher les 15 points de sorts pour monter Dispertion lvl 6 et les iops ont souffle... Mais bon lançable tous les tours, C'est pas chouette ! Puis Invisiblité, faut revoir sur les bonus car j'aime pas ! Sinon pour le double que je pleurnichais à une époque avant la Maj du tacle et j'ai loupé ça donc pas nerf x)

Puis m'en parle plus des EC ! Sinon tu seras mon EC#5 !
Si je dois dire ce que je pense, cela sera pas par rapport au Sram mais au sorts puissants.

Les sorts les plus puissants par classes comme " Dernier Souffle " du Roublard, doit avoir une contrepartie énorme où comme " Mot de Reconstitution " qui va avoir une contrepartie.

Je dirais même que le sort le plus puissant par classe, doit rendre le personnage faible pendant X tours, cela permettra de mieux réfléchir avant d'envoyer de gros gros dommages.
Un peu moins d'agressivité s'il te plait? Merci

Sinon, le but essentiel de mon post était l'immunité aux sort pour que les gens arrêtent de dire 'lolilol c'trop cheat les srams ils sont invisibles et en plus ils font trop de dégâts alors qu'ils sont immunisés' D'autant plus qu'avec le nouveau système de pvp, vous avez une chance sur deux que chacun des persos de la team puisse soigner donc avec 3 persos t'a largement des chances d'avoir un healer dans sa team ou un zobal (points bouclier) donc on va arrêter de se plaindre des pièges/poisons, surtout qu'en multi, ça ne sert à RIEN, ensuite tu parles de dégâts au cac , or toutes les classes font autant de dégâts au cac Lulz panda avec de super palliés, xélor qui se protège, puis télép/cac, ou encore zobal avec reuche, énu avec accélération, éca avec bond du félin et j'en passe... Donc invis n'est qu'un sort qui permet de se rapprocher rapidement sans se prendre de dégâts ou presque pas mais sans infliger énormément de dégâts (je parle dans un contexte de 3VS3)

Merci d'éviter les quote-war, je n'ai pas envie de faire un débat où chacun défend sa classe mais un débat qui fera avancer les choses surtout que tu as une chance sur 4.5 d'avoir le sram dans ton équipe et donc t'a autant de chances de l''avoir parmi tes alliés que parmi tes ennemis, ensuite ce système proposera des combats équilibrés donc si tu as une team avec des persos dont la cote indique qu'ils sont très fort (Ou abusés si vous préférez mais ce n'est pas du tout le bon terme) alors la team adverse comportera des persos dont la cote de victoires sera égale à la tienne (donc plus ou moins 50% de chances de gagner ET de perdre, jvois pas où est l'abus) donc ça permettrait d'enfin rendre le sram intéressant en PvMP multi sans déséquilibrer le pvp.

Dernière précision: avec le pvp de team, on doit penser à un équilibre des classes et non de SA classe car on fait un combat d'équipe et y'a intérêt à ce que ses alliés soient utiles, donc arrêter de défendre vos classes et pensez à l'intérêt de tout le monde..

Désolé du pavé .
Salut Fel, ça Farm ? (opt1 le rim 2 dink)
Perso le truc chiant avec les srams, c'est le fait de subir pendant 3 tours sans quasi-rien faire. Tu te retrouves avec x poisons, des pièges sur l'ensemble de la map, un double qui te les casse ... Autant dire qu'après, c'est un bon paquet de ta vitalité qui descend. Mais je trouve que c'est quand même évitable, quand t'as compris comment ça marche, tu gères pour pas refaire la même erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés