Un peu moins d'agressivité s'il te plait? Merci
Sinon, le but essentiel de mon post était l'immunité aux sort pour que les gens arrêtent de dire 'lolilol c'trop cheat les srams ils sont invisibles et en plus ils font trop de dégâts alors qu'ils sont immunisés' D'autant plus qu'avec le nouveau système de pvp, vous avez une chance sur deux que chacun des persos de la team puisse soigner donc avec 3 persos t'a largement des chances d'avoir un healer dans sa team ou un zobal (points bouclier) donc on va arrêter de se plaindre des pièges/poisons, surtout qu'en multi, ça ne sert à RIEN, ensuite tu parles de dégâts au cac , or toutes les classes font autant de dégâts au cac Lulz panda avec de super palliés, xélor qui se protège, puis télép/cac, ou encore zobal avec reuche, énu avec accélération, éca avec bond du félin et j'en passe... Donc invis n'est qu'un sort qui permet de se rapprocher rapidement sans se prendre de dégâts ou presque pas mais sans infliger énormément de dégâts (je parle dans un contexte de 3VS3)
Merci d'éviter les quote-war, je n'ai pas envie de faire un débat où chacun défend sa classe mais un débat qui fera avancer les choses surtout que tu as une chance sur 4.5 d'avoir le sram dans ton équipe et donc t'a autant de chances de l''avoir parmi tes alliés que parmi tes ennemis, ensuite ce système proposera des combats équilibrés donc si tu as une team avec des persos dont la cote indique qu'ils sont très fort (Ou abusés si vous préférez mais ce n'est pas du tout le bon terme) alors la team adverse comportera des persos dont la cote de victoires sera égale à la tienne (donc plus ou moins 50% de chances de gagner ET de perdre, jvois pas où est l'abus) donc ça permettrait d'enfin rendre le sram intéressant en PvMP multi sans déséquilibrer le pvp.
Dernière précision: avec le pvp de team, on doit penser à un équilibre des classes et non de SA classe car on fait un combat d'équipe et y'a intérêt à ce que ses alliés soient utiles, donc arrêter de défendre vos classes et pensez à l'intérêt de tout le monde..
Désolé du pavé .
|