| Aller à la page... |
[Archive] Modifications des classes selon SeyrothPOINT [Aoû. 11 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Flemme de quoter 3personnes, je suppose que je n'ai pas besoin de citer les personnes à qui je m'adresse, ceux-ci se reconnaitront (sauf si l'égo démesuré fait son office)
Tout les arguments lancés sur cette page (et fin de précédente) sont contrés et expliqués avec de vrais arguments. Suffit de lire les 20pages qui ont été plantées là? Merci donc de bien lire la conversation avant de quoter n'importe quoi en disant "PK TAH DIT CA CEY FAU §" alors que ça a été démontré à plusieurs reprises. Merci. Sinon, vous pouvez arreter de 1vs1, ça serait une avancée considérable, et surtout synchro avec le Studio. (cf. http://devblog.dofus.com/fr/billets/...-kolizeum.html pour ceux qui n'auraient pas lu) |
|
|
|
|
|
Citation :
Pour les autres classes je suis globalement d'accord avec toi. Par contre j'ajouterais concernant ma classe principale, le sadida, un problème avec la surpuissante qui malgré sa vitalité assez faible et sa tendance a rush comme une conne (ce qui engendre souvent sa mort rapide) est d'une part trop puissante a mon goût et d'autre part très très chiante à jouer. En pvp je la joue car elle est une arme non négligeable a mon jeu mais en pvm j'ai vraiment du mal a l'utiliser tellement elle rallonge les combats, ce qui je trouve est assez irrespectueux pour les personnes jouant avec moi. Citation :
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Alpha & Oméga
|
Adoptant un point de vue subversif (et oui, je souhaite ré-hausser les Srams en PVM, et les modifier en PVP afin de faire passer le plan tactique en prime abord, quel être vil je fais !)
Citation :
Elle permettrait au Sram de se replier de manière intelligente, de mieux jouer avec ses pièges etc, ce serait une grande avancée sur le plan stratégique. De même qu'un Iop possède un Bond pour "rushkàk", pourquoi un Sram ne pourrait-il pas avoir sa fuite à lui afin de faire avancer l'adversaire en terrain piégé, et plus globalement, pour se mettre à couvert ? Je ne dis pas que le Sram est "trop puissant en PVP", je trouve simplement que l'invisibilité telle qu'elle est actuellement est une mauvaise idée, qui contraint les développeurs à ne pas faire de vrais bons sorts aux Srams (même s'ils ne sont pas les plus à plaindre) sous couvert de faire un "cocktail" trop puissant. @Darkangela71 : Plusieurs personnes pensent que c'est un jeu d'enfant de trouver un Sram invisible. Et elles ont des arguments. "Y'a une flèche qui apparaît pour montrer où on est". Wow. Seulement, le Sram utilise 3 PM maximum, et utilise les 5 autres afin de se mouvoir et se rendre impossible à avoir. @Koeur : Mon idée est d'autant plus la bienvenue que le système de 1vs1 va disparaître petit à petit. Donc c'est facile de critiquer et d'invoquer des arguments inexistants. Mais admettre qu'on a tort l'est plus. @Sacrikaze : Superbe démonstration. Chapeau. (Ce n'est pas ironique) |
|
|
|
|
|
Si tu pars comme ca l'éni a été nerf pas mal de fois et il est encore abusé (et oui le mot d'effacement toussa), le sacri a été nerf pas mal de fois et il est encore abusé.
On ne cherche pas a savoir qui a été nerf le plus de fois on cherche a mettre en évidence les sorts qui cloches, et le sram en possède deux, l'invisibilité et le double.
|
|
| SliverBlackLotus |
|
|
L'eca a été nerf une fois et il pue toujours autant la merde qu'avant
|
|
|
|
|
|
Vivement demain que on voit la tronche de ces modifs !
|
|
|
|
| [MAI]Sang-blague |
| Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Oui demain c'est la béta ! Qui sortira normalement fin septembre sur les serveurs officiels.
(Si j'ai bien tout suivi) |
|
|
|
| SliverBlackLotus |
| SliverBlackLotus |
| [MAI]Sang-blague |
| SliverBlackLotus |
| [MAI]Sang-blague |
|
|
Faut dire qu'y a pas meilleur argument que ce qui se passe en pratique. L'intérêt c'est pas le fonctionnement papier mais bien l'impact en combat.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|