3615 Usul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Cadeau. Tu gagnes le droit d'aller vérifier l'IP ou faire ta petite enquête si cela t'intéresse tant que ça. Moi, je me bouge pas.
L'insomnie, c'est mal, mais du coup en lisant j'ai atterri sur ce topic :
http://forum.legendra.com/index.php?...hedge-snes-fr/

Après avoir lu ça, j'ai vraiment du mal à voir comment on peut le défendre après quoi, c'est assez magique le niveau du type
J'ai fait le même cheminement que vous hier sur Hedge suite à la référence de Fangora à son sujet. J'ai regardé son "avis" sur Usul et ses vidéos, puis je me suis dit qu'un mec fâché avec autant de monde était bizarre, j'ai cherché les trucs, je suis tombé sur le post de DG sur JVC, puis sur le forum Legendra, aussi. Bref, sérieux ce mec est terrifiant, ça m'étonne pas qu'il ait que 3000 abonnés sur YT alors qu'il est dans le circuit depuis des lustres, qu'il a fait ses propres conférences, etc. Le pire dans tout ça, c'est que la plupart des gens qu'il menace et insulte, reconnaissent qu'il fait des bonnes vidéos.

Sinon, pour revenir sur le sujet d'Usul, j'ai trouvé sa radio d'hier sympa - j'ai pas été jusqu'au bout - il m'a semblé qu'à un moment il confirmait que la vidéo sur l'indépendance, c'était aussi à mettre en perspective avec la sienne d'indépendance (qu'il juge lui-même inférieure à "5/5").

Visiblement, sa vision "caricaturale" du patron d'ElectronicSoft n'était pas aussi caricaturale, mais les autres avaient pas l'air très chaud pour laisser s'étendre sur EA...
C'est inintéressant ces histoires, mais d'une force.
Clashs dans le Landerneau des "uploader youtube du monde videoludique spé retrogaming".
Absolument ridicule de s'intéresser une seule seconde à ça, même une dispute entre deux nanas "des anges de la télé-réalité" est sans doute plus palpitant.
C'est dire le niveau.
Citation :
Publié par Maldib
C'est qui ou quoi ce DG ?
Ça m'a aussi gonflé, jusqu'à ce que je vois le screen que j'avais mis plus haut, apparemment c'est Padawam.

// J'ai corrigé le lien, à tous les coups c'est la faute à ff ça. Il n'affiche plus le http:// du coup les copier/coller ça fait de la merde parfois.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est inintéressant ces histoires, mais d'une force.
Clashs dans le Landerneau des "uploader youtube du monde videoludique spé retrogaming".
Absolument ridicule de s'intéresser une seule seconde à ça, même une dispute entre deux nanas "des anges de la télé-réalité" est sans doute plus palpitant.
C'est dire le niveau.
Oui enfin Usul en a peu parlé par rapport à son émission hein.

Et puis moi je trouve ça marrant un peu comme Cortex et Cyprien Gaming.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est dire le niveau.
Tu perds combien de temps à ne rien avoir à en faire pour pondre ce genre de hiérarchisation de ce qui ne t'intéresse pas ? Sérieusement, perds pas ton temps à nous faire chier avec tes considérations condescendantes.
J'ai écouté une demi-heure de Radio usul, les mecs se prennent quand même vachement au sérieux: genre sur la "mafia nesblog" où ils prennent un malin plaisir à prendre l'expression au premier degré pour mieux trasher ceux qui l'emploient.
Citation :
Publié par SpaceBozo
J'ai écouté une demi-heure de Radio usul, les mecs se prennent quand même vachement au sérieux: genre sur la "mafia nesblog" où ils prennent un malin plaisir à prendre l'expression au premier degré pour mieux trasher ceux qui l'emploient.
Et plus ils font ça, plus ça donne du crédit à l'expression.

Plate.
Omg.

C'est pour rire hein, d'ailleurs les gens le disaient pour rire aussi dans le chat dans les questions.

En plus, ils ont dit qu'ils comprenaient le problème réel du faite d'apparaitre un peu partout.
Citation :
Publié par Yame
J'en suis à la seconde 40 et je viens de sortir d'un méga fou-rire à la suite du coup de tête sur Dorian que ce dernier n'avait manifestement pas anticipé.

edit: très bon épisode, j'aime beaucoup les docus même succins sur le JV de toute manière et celui-ci était quand même bien marrant avec les shmup et le psychopathe.

Dernière modification par SpaceBozo ; 05/05/2013 à 17h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés