Aller à la page... |
Augmenter le temps de placement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un autre point, c'est que ça serait plutôt chiant contre les gardes de villages ou de cités en pvp.
|
![]() |
|
|
Bah écoutes, autant pour un boss de donjon ça ne me dérange pas, autant pour faire du farm de base ça m'emmerderait de perdre 30 secondes à chaque combat parce que quelqu'un oublie d'appuyer sur "prêt" .
Par contre , ce qui a été proposé plus loin, le bouton pour entrer automatiquement, pourquoi pas, là il y a une vraie optimisation du temps, on ne va pas augmenter sans cesse le temps de placement juste parce qu'une personne a une configuration qui ne supporte pas le nombre de comptes qu'elle joue, dans ce cas soit on achète une meilleure machine, soit on joue moins de comptes tout simplement . Sinon, si ça intéresse toujours quelqu'un, je joue en double compte en ce moment (c'est pas du multi-compte de masse c'est sûr, mais ça n'est pas non plus du mono compte ). edit : oui, c'est vrai pyro, en pvp ça serait une vraie plaie . |
![]() |
|
|
L'option à cocher pour rentrer automatiquement ne dérangerait personne donc ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qu'il faudrait, c'est que le temps de placement soit proportionnel au nombre de joueurs présents...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis mono-compteur sur portable en Wifi, je joue avec un pote qui possède 3 comptes et les rentre plus rapidement que moi.
Moi et mon lag sommes pour cette idée. |
![]() |
|
|
Plutôt que d'allonger le temps de placement, je pense qu'il serait plus intéressant de dissocier le temps pour entrer dans le combat, et le temps de placement.
A l'heure actuelle, quand 8 personnes rentrent dans un combat avec 8 cases, c'est mort pour les placements, il faut kicker un des membres, puis jouer au Taquin pour pouvoir bien placer tout le monde avant de faire venir le 8ème membre. Ce que je propose donc c'est une phase pour rentrer dans le combat pendant laquelle tout ceux qui rentrent sont posés dans une zone d'attente, et ils ont tout le temps de la phase de rentrée (30 secondes) pour se placer + un petit délai supplémentaire (variable selon le nombre de joueur à placer... genre 0 secondes en solo et 15-20 secondes à 8) après la fin de la phase de rentrée, et s'ils reste des joueurs non placés à la fin de la phase de placement, ils sont mis aléatoirement sur les cases dispo. Ça ne généra pas les mono-comptes puisqu'ils arrivaient déjà à se placer avant dans le temps, et pour quelqu'un qui fait du farm solo, ça changera pas grand chose de devoir faire un clic supplémentaire pour se placer, parce qu'à l'heure actuelle on a 1/8 seulement d'être bien placé directement. Le seul point négatif, c'est les AFK et les joueurs distraient qui ne penseront pas à cliquer sur prêt, mais bon il font déjà chier actuellement alors un peu plus ou un peu moins... |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Je n’ai pas de position particulière sur cette idée mais des fois certains me consternent. |
![]() |
|
|
Cocla : Cette idée a déjà été évoquée et tout le monde semble d'accord.
Pour border plus précisément les points de la fonction "rejoindre automatiquement" et de l'option pour échanger de place en phase de placement, venez sur ce fil : [Idée] Fonction Groupe + Placement Combat |
![]() |
|
Bagnard
|
Gros gros bisou a lapinou qui as lu mon thread puis copier coller l'idée :keur: :keur:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145661 De toute façon tant que l'idée est vu c'est cool. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|