@ Sinamon: Le truc qui m'a le plus dérangé, c'est surtout les "non, on veut pas", pas expliqué du tout, aucun argument, rien, venant des mono-compteurs (les "change de machine" j'en parle pas

). J'avais envie de dire un truc, je l'ai dis (en rageant, certes

mais je l'ai dis), fin de l'histoire. On va pas revenir là-dessus.
@ Uneurone-Nak: en fait, c'est un système très rapide quand on joue avec des gens qui sont prêts au combat avant que celui-ci soit lancé, qui font attention à tout, etc, bref: qui jouent bien. Par contre pour les kévin, ça va être assez long, et c'est ça que je reproche à ton système : quand on joue avec des gens moins doués que les autres (appelons-les comme ça), on se retrouve à attendre encore plus longtemps que maintenant
Ou sinon, pour reprendre en partie ton système, on pourrait faire quelque chose du genre:
- A lance un combat contre Bouftou Royal
- A n'est pas placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team. Il doit cliquer sur une case pour être placé
- B rejoint le combat. A peut voir que B a rejoint par le message vert dans le chat "B à rejoint le combat" (note: on peut s'en passer), ou en voyant son personnage dans la timeline.
- B n'est pas placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team. Il doit cliquer sur une case pour être placé.
- C rejoint le combat, etc.
et pour le cas où:
- D rejoint le combat
- D n'est pas placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team. Il doit cliquer sur une case pour être placé, mais il n'a pas eu le temps de le faire.
- D est placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team.
- Le combat commence.
En bref, c'est la même chose que maintenant, mais sans le placement aléatoire au début, je pense que ça réglera pas mal de problèmes de placement. Il suffit d'ajouter quelques cases (pour arriver à 10 ou 12) sur chaque map pour que la team puisse s'organiser. Avec le système d'entrée en combat automatique, pas besoin d'augmentation de temps, et pas besoin de rajouter 50 cases de placement sur chaque map.
@ feuby: j'ai bien aimé ton résumé, et on revient sur le problème des cases: il faut en ajouter. IMO, 12 cases par map pour chaque camp ne seraient pas de trop.
@ Logram: j'allais te renvoyer la balle, mais lokyev vient de nous reprocher de partir sur un débat mono/multi, je ne le ferais donc pas.
Sinon, si il y a déjà des combats sur la même carte (ex: arène), tu peux cliquer sur le
petit oeil spectateur. Quand tu lance un combat avec un compte tu n'aura plus qu'a cliquer sur
Rejoindre avec les autres comptes.

va faire ça avec tes 8 comptes, on verra si t'as le temps de te placer ensuite