Augmenter le temps de placement.

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet n'a rien à voir avec le débat multi/mono compte.

Le fait de jouer avec plusieurs comptes à la fois, qui sont les siens, n'est pas interdit par les CGU de Dofus, et est même pris en compte par le studio comme étant un élément important du jeu.

Je vous prierai donc tous, de ne plus tenter de faire ressortir ce débat là où il n'a pas lieu d'être, et donc, pas sur ce sujet.
C'est hors sujet, et ça fait toujours dériver les thread là où ils n'ont pas lieu d'aller.
@ Sinamon: Le truc qui m'a le plus dérangé, c'est surtout les "non, on veut pas", pas expliqué du tout, aucun argument, rien, venant des mono-compteurs (les "change de machine" j'en parle pas ). J'avais envie de dire un truc, je l'ai dis (en rageant, certes mais je l'ai dis), fin de l'histoire. On va pas revenir là-dessus.

@ Uneurone-Nak: en fait, c'est un système très rapide quand on joue avec des gens qui sont prêts au combat avant que celui-ci soit lancé, qui font attention à tout, etc, bref: qui jouent bien. Par contre pour les kévin, ça va être assez long, et c'est ça que je reproche à ton système : quand on joue avec des gens moins doués que les autres (appelons-les comme ça), on se retrouve à attendre encore plus longtemps que maintenant

Ou sinon, pour reprendre en partie ton système, on pourrait faire quelque chose du genre:
- A lance un combat contre Bouftou Royal
- A n'est pas placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team. Il doit cliquer sur une case pour être placé
- B rejoint le combat. A peut voir que B a rejoint par le message vert dans le chat "B à rejoint le combat" (note: on peut s'en passer), ou en voyant son personnage dans la timeline.
- B n'est pas placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team. Il doit cliquer sur une case pour être placé.
- C rejoint le combat, etc.

et pour le cas où:
- D rejoint le combat
- D n'est pas placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team. Il doit cliquer sur une case pour être placé, mais il n'a pas eu le temps de le faire.
- D est placé aléatoirement sur une case qui ne l'arrangera ni lui, ni sa team.
- Le combat commence.

En bref, c'est la même chose que maintenant, mais sans le placement aléatoire au début, je pense que ça réglera pas mal de problèmes de placement. Il suffit d'ajouter quelques cases (pour arriver à 10 ou 12) sur chaque map pour que la team puisse s'organiser. Avec le système d'entrée en combat automatique, pas besoin d'augmentation de temps, et pas besoin de rajouter 50 cases de placement sur chaque map.

@ feuby: j'ai bien aimé ton résumé, et on revient sur le problème des cases: il faut en ajouter. IMO, 12 cases par map pour chaque camp ne seraient pas de trop.

@ Logram: j'allais te renvoyer la balle, mais lokyev vient de nous reprocher de partir sur un débat mono/multi, je ne le ferais donc pas.

Citation :
Publié par Mage-Noir
Sinon, si il y a déjà des combats sur la même carte (ex: arène), tu peux cliquer sur le petit oeil spectateur. Quand tu lance un combat avec un compte tu n'aura plus qu'a cliquer sur Rejoindre avec les autres comptes.
va faire ça avec tes 8 comptes, on verra si t'as le temps de te placer ensuite
Citation :
Publié par Lyto
...
non mais cherche pas, j'ai déja fait un post sur le forum officiel, depuis un bail, avec cette idée la, il a sombré dans le fond.

De toute facon, un officiel, c'est une légende urbaine

Je me demande pourquoi on débat la...

(oui c'est un peu de la provoc gratuite )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés