Augmenter le temps de placement.

Répondre
Partager Rechercher
En plus de favoriser le multi-compte dans un MMO cette option, surtout celle de pouvoir supprimer le temps de préparation permet de réserver des mobs, genre un archi ou un bon groupe en attendant que la team arrive, et puis quoi encore?!
Citation :
Publié par koby
Je propose donc d'abord, de doubler le temps de placement, ensuite on pourra ajouter une option, que seul celui qui lance le combat pourrais activer, qui est d'enlever tout simplement ce temps de placement.
j'attends vos réponses.
Pour doubler le temps de placement, pourquoi pas, je joue en mono-compte et ça ne me dérangerais pas plus que ça.
Mais pour ton "option" je ne suis clairement pas d'accord, comme l'a dit pyro, tu trouves n'importe quel archimonstre, tu peux te permettes de lancer sans pierre et d'attendre de ramener ta team/ami pour pouvoir le capturer.
*Hé merde le 8e perso est resté sur le carreau, je gère pas à 7 sans lui*

Pour le nombre de fois où il m'a manqué 2 secondes, je dis "pour".

Alt+echap c'est bien, mais parfois un n'a pas bien été cliqué (lag) et ne rentre pas.
Citation :
Publié par Yurimura
Lag ou pas lag, bof, nombre de fois jme suis fait baiser en rentrant à 7, parce que sa avais freezé.
Moi à chaque fois à partir du 6e perso (je les rentre + place sur la case que je veut qu'ils soient)rentré la latence augmente énormément et le 7e et 8e perso je dois les rentrer vite fait sans pouvoir les plaçer.

Need 10 secondes de plus (sa coûte rien, et sa rend abuser personne.)
Utilise Alt+Echap =p

Franchement, ça fait des années que c'est comme ça et (quasiment) personne ne s'en plains...Donc contre un quelconque changement

PS : Même Shatofu réussi, tu peux pas test !
Citation :
Publié par [lil]bily
ah et comme c'est un MMO je dois jouer avec les " fé mwa pex plzz jrat pa chall" ? MMO Massive multiplayer online => plein de gens en ligne mais pourquoi est ce que je devrais interagir avec eux ?
demande plutot une version offline de dofus avec une gestion de ta team complète sur une seule fenêtre, ca sera bien mieux pour toi (tu n'aura pas a subir qui que ce soit ni a interagir avec qui que ce soit et tu galerera bien moins 1 seul dofus à lancer et aucun lag) et pour tout les autres (qui n'auront pas à te subir non plus pour le coup et ce sera toujours ça en moins comme charge inutile sur les serveurs)

dofus est devenu un jeu en ligne massivement solitaire (et être solitaire par milliers c'est un peu débile pour le coup)
Je ne pense pas sérieusement que les temps de rentrée doivent être changés.

Oui/non/pour/contre/mono/multi on s'en fout. Le réel souci c'est :

a) le Lag d'un joueur. Ca m'est arrivé 15 fois, que ca soit moi, ou un ami avec moi, qu'on lag ou que la fenêtre freeze. Le temps de reco, poum combat lancé.

b) le placement en combat, 8 places, (au hasard G&G) c'est n'importe quoi et ca empeche de se placer comme on veut.

Y'a pas 36 solutions adaptées :
a) faire rentrer automatiquement ceux du groupe. Option activable ou non. Et l'argument "ca aide les concepteurs de bots", sérieux, les bots le font déja, ca changerai strictement rien aux bots. Par contre les joueurs, c'est beaucoup plus simple.

b) On a augmenté le nombre de places aux boss de donjon de frigost, mais faudrait peut etre généraliser ca PARTOUT, ou alors faire enfin une foutue option "echanger de place avec XXXXXXXx oui/non ?"
Citation :
Publié par neonours
demande plutot une version offline de dofus avec une gestion de ta team complète sur une seule fenêtre, ca sera bien mieux pour toi (tu n'aura pas a subir qui que ce soit ni a interagir avec qui que ce soit et tu galerera bien moins 1 seul dofus à lancer et aucun lag) et pour tout les autres (qui n'auront pas à te subir non plus pour le coup et ce sera toujours ça en moins comme charge inutile sur les serveurs)

dofus est devenu un jeu en ligne massivement solitaire (et être solitaire par milliers c'est un peu débile pour le coup)
Ce que je voulais dire par la c'est que c'est pas parce que ya 4000 personnes en lignes qu'on doit jouer avec eux, moi j'ai 4 comptes je joue avec deux amis IRL qui ont chacun deux comptes pour parler j'ai ma guilde et j'dois avoir 10 " pote IG" + les mecs qui me mp pour des commandes.
Perso j'ai des amis IRL quand je joue 8 comptes j'suis co sur skype et je parle au micro avec un ami et en guilde.Donc non j'ai pas besoin de la communauté a part pour m'acheter les items que je vends
Pour, je suis multi compteur mais ça m'arrive aussi de jouer avec des potes (ouais ouais ça existe j'vous jure !) et des fois on veut changer au dernier moment, 30 secondes c'est trop peu. 1 minute serait pas de refus, ça dérange PERSONNE.
Citation :
Publié par feuby
a) faire rentrer automatiquement ceux du groupe. Option activable ou non. Et l'argument "ca aide les concepteurs de bots", sérieux, les bots le font déja, ca changerai strictement rien aux bots. Par contre les joueurs, c'est beaucoup plus simple.

Ou même au pire un système à la wakfu : Un gros bouton s'affiche à l'écran pour annoncer qu'un joueur de notre équipe à lancé un combat et proposer de rentrer, et il suffit d'appuyer sur Enter pour entrer dans le combat. On ne risque pas de rater un combat parce que l'on écrivait ou autre bêtise du genre, et c'est plus facile pour tout le monde de juste appuyer sur "Oui" ou sur Enter, plutôt que de cliquer sur l'épée et risquer le missclick...

Citation :
Publié par feuby
b) On a augmenté le nombre de places aux boss de donjon de frigost, mais faudrait peut etre généraliser ca PARTOUT, ou alors faire enfin une foutue option "echanger de place avec XXXXXXXx oui/non ?"

L'option serais sans doute difficile à mettre en place et nécessiterait beaucoup de boutons en plus, à re-cocher à chaque fois que l'on est dans un groupe (Ou bien pire si c'est le Chef de l’Équipe qui doit tout cocher...)
Dans ce cas, mettre un bouton que l'on peut mettre déjà activé à chaque début de combat via les options, ou cliquable pendant la phase de préparation, qui permettrait d'autoriser ou non l'échange de place...

Mais bon, je suis moins pour cette option, car de toute façon en général on a pas trop de temps pour placer ses personnages ^_^
(Je joue 4 comptes et j'ai déjà à me dépêcher si je veut pouvoir choisir leur place, alors faire ça avec 8 comptes...)
Moi je suis pour, ça dérange personne, sauf ceux qui veulent faire **** en disant que si.
Les multi y gagnent et les mono peuvent appuyer sur "prêt" pour ne pas perdre de temps
Citation :
Publié par Yngvi
Sinon pour éviter les guerres, y'a une réponse neutre : alt+échap
Le Alt + Tab est pas mal aussi.

Citation :
Publié par feuby
Le réel souci c'est :

a) le Lag d'un joueur. Ca m'est arrivé 15 fois, que ca soit moi, ou un ami avec moi, qu'on lag ou que la fenêtre freeze. Le temps de reco, poum combat lancé.

b) le placement en combat, 8 places, (au hasard G&G) c'est n'importe quoi et ca empeche de se placer comme on veut.

Comme solutions à tes problèmes, je verrais plutôt quelque chose du genre:

a) fibre optique pour tout le monde (par contre, ça va coûter bonbon à l'état, déjà qu'il est mal en point ...)

b) 16 places minimum sur chaque map, sauf pour les petites salles (à condition que les levels designers ne créent pas des petites salles exprès). Quelqu'un a déjà compté combien de cases de placement ils ont, les joueurs de Wakfu ? Je pense que ça serait tout à fait légitime de demander une amélioration de ce genre (don't need 64 cases pour se placer, mais si on pouvait en avoir 20, ça serait déjà pas mal).

Sinon, +1 pour le bouton à cocher "rentrer automatiquement dans le combat".
Et oui pour les 1 min de placement, mais pas pour le placement à temps illimité.

Citation :
Publié par Nanse
Si, moi.
Vraiment ? Tu es sûr et certain que ça pourrait avoir une misérablement petite influence sur ta vie de joueur ? A moins que tu ne touche jamais au bouton "Prêt", je vois pas en quoi ça peut gêner, ou alors tu passe ton temps à faire rager les gens en les laissant dans la première salle du donjon blop alors que tu es partis avec le reste du groupe ...
Citation :
Publié par Nanse
Si, moi.
Citation :
Publié par Fylgia
Bah non, y'a moi aussi .
Je vois pas en quoi ça va avoir une influence negative sur votre jeu (monocompte je suppose), ça vous permettra justement d'avoir plus de temps de reflexion pour se placer.

Ah non, j'oubliais, sur JoL ça le fait de gueuler sur les multicomptes responsables de tous les malheurs sur Dofus, donc si on peut trouver un moyen de les faire chier on cherche pas à reflechir ni expliquer en quoi ça pose problème.
Citation :
Publié par Lyto

a) fibre optique pour tout le monde (par contre, ça va coûter bonbon à l'état, déjà qu'il est mal en point ...)
Dommage pour les Québecois

@ Tout ceux qui disent contre : pouvez vous argumenter ? Ou vous ne pouvez pas étant donné que le contre à pour seule vocation de faire chier ceux qui ont un ordi peu puissant alors que vous vous en moquez, vous ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Suis-je le seul à penser que le plus gros problème n'est pas le temps de préparation trop faible, mais les salles avec seulement 8 places?
quand tu rentres pas tous tes persos, osef qu'il y ait 8 places ou non ( perso j'ai le temps de rentrer tout le monde donc j'suis d'acc avec toi, mais pas l'OP

Citation :
Publié par Haner/Ziw
Ceux contre c'est les monocompteurs qui ont pas besoin de plus de temps.
Et surtout qui veulent emmerder les multicompteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés