Sinon pour éviter les guerres, y'a une réponse neutre : alt+échap
Le Alt + Tab est pas mal aussi.
Le réel souci c'est :
a) le Lag d'un joueur. Ca m'est arrivé 15 fois, que ca soit moi, ou un ami avec moi, qu'on lag ou que la fenêtre freeze. Le temps de reco, poum combat lancé.
b) le placement en combat, 8 places, (au hasard G&G) c'est n'importe quoi et ca empeche de se placer comme on veut.
Y'a pas 36 solutions adaptées :
a) faire rentrer automatiquement ceux du groupe. Option activable ou non. Et l'argument "ca aide les concepteurs de bots", sérieux, les bots le font déja, ca changerai strictement rien aux bots. Par contre les joueurs, c'est beaucoup plus simple.
b) On a augmenté le nombre de places aux boss de donjon de frigost, mais faudrait peut etre généraliser ca PARTOUT, ou alors faire enfin une foutue option "echanger de place avec XXXXXXXx oui/non ?"
Comme solutions à tes problèmes, je verrais plutôt quelque chose du genre:
a) fibre optique pour tout le monde (par contre, ça va coûter bonbon à l'état, déjà qu'il est mal en point ...)
b) 16 places minimum sur chaque map, sauf pour les petites salles (à condition que les levels designers ne créent pas des petites salles exprès). Quelqu'un a déjà compté combien de cases de placement ils ont, les joueurs de Wakfu ? Je pense que ça serait tout à fait légitime de demander une amélioration de ce genre (don't need 64 cases pour se placer, mais si on pouvait en avoir 20, ça serait déjà pas mal).
Sinon, +1 pour le bouton à cocher "rentrer automatiquement dans le combat".
Et oui pour les 1 min de placement, mais pas pour le placement à temps illimité.
Vraiment ? Tu es sûr et certain que ça pourrait avoir une misérablement petite influence sur ta vie de joueur ? A moins que tu ne touche jamais au bouton "Prêt", je vois pas en quoi ça peut gêner, ou alors tu passe ton temps à faire rager les gens en les laissant dans la première salle du donjon blop alors que tu es partis avec le reste du groupe ...
|