La possibilité d'échange reste la meilleur solution.
Elle permet de pouvoir changer rapidement sa place, sans contrainte, et sans laps de temps..
Oui c'est une très bonne solution, mais quand on rentre les 8 comptes et que il reste 5 secondes, on a pas vraiment le temps d'échanger.
sinon,ce qui disent vas acheter un nouveau pc, et vas prendre la fibre optique.
déjà, la connexion ne change absolument rien, c'est le pc qui lag, et puis ya pas tout le monde qui a la fibre optique

ensuite, je vais devoir acheter un nouveau pc, alors que celui la me permet très bien de jouer 8 comptes mais sans confort, a cause de quelque freeze ? alors que AG pourrait modifier le temps de placement, et de ce fait renforcer leur slogan.
sinon, je suis pour l'idée de rentrer tout les personnages en combat, mais il faut ou bien :
une augmentation des cases, pour faciliter le placement
la fonction d'échanger les places.
pour cette dernière, il serait trop contraignant que a chaque échange, les deux joueurs doivent accepter, on aurais le temps de faire 2 ou 3 échanges.
je propose alors que chaque joueur, dans l'interface de groupe(donc logiquement avant de lancer un combat) puisse activer cette option, alors si un joueur l'ayant activé clique sur un autre joueur l'ayant activé, ils changent de place.
de ce fait, les joueurs voulant garder leurs place, ne cochent pas l'option.