[Idée] Fonction Groupe + Placement Combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je propose une nouvelle fonction du groupe quand le chef du groupe lance un combat tout les joueurs du groupe étant sur la map sont directement dans le combat eux aussi ou que sa soit optionnelle comme "suivre le déplacement" on aurai en plus "rejoindre automatique".
Et l'idée de changement en placement de combat est de pouvoir échanger des places. C'est à dire quand on clique sur un personnage pendant le placement on peux échanger sa place avec lui.

Tout sa pour rentrer plus rapidement et se placer plus rapidement sans augmenter le temps de placement actuel. Puis quand on lance un combat et que y'a 8 cases disponibles et que les 8 ont rejoins sa évite de devoir kicker pour replacer au risque que y'en est un qui finisse hors du combat, alors que la on pourrai intervertir les places et on gagnerai du temps.
Bien évidement Pour, ce serait un grand pas autant pour les mono (lu mec qui doit afk 15 secondes avant le lancement du combat), mais surtout pour les multi. Ces 2 options seraient parfaites.

Par contre, seul défaut que je vois : un joueur doit déco mais est en donjon. Il reste connecté avec l'option activée, et à chaque fois que son équipe lance, ça le fait rejoindre...
Mais à la limite, on peut dire que quand il est considéré comme afk (au bout de 20 min) l'option ne marche plus. Ça peut être faisable au vu de la màJ simplifiant le afk et ne déconnectant plus.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Par contre, seul défaut que je vois : un joueur doit déco mais est en donjon. Il reste connecté avec l'option activée, et à chaque fois que son équipe lance, ça le fait rejoindre...
Mais à la limite, on peut dire que quand il est considéré comme afk (au bout de 20 min) l'option ne marche plus. Ça peut être faisable au vu de la màJ simplifiant le afk et ne déconnectant plus.
Ouais mais bon après c'est pas si contraignant et doit y'avoir moyen de rajouter un truc pour que les mecs afk doivent cliquer pour bouger sinon l'option est désactivé pour eux ou alors réactivé l'option après chaque combat mais c'est un peu plus chiant.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Nan, si une personne à déco pendant le combat, a la fin du combat elle est quitté de tout :O elle ne pourrait plus rejoindre aucun combat :O Sinon cela faciliterai les gros mulage 8 compte avec uniquement un seul et unique compte de connecté ;P

Sinon je dit un gros pour :P Ayant moi même 8 compte ( caylemal ) j'ai quelque fois de grande difficulté à rentrer les 8 personnage et les placer comme je le veut ;P
Citation :
Publié par Didi & Dixi
sinon tout simplement quand le chef de groupe voit qu'il y a un membre afk il le kick du groupe?
Non, je parle justement d'un abus où le joueur serais afk, mais le chef de groupe le garderais, ainsi cette personne gagnerais les combats/le donjon même s'il est afk. Ce serais très utile pour les joueurs, mais bien abusés et n'importe quoi.

Citation :
Publié par cenamikou
Nan, si une personne à déco pendant le combat, a la fin du combat elle est quitté de tout :O elle ne pourrait plus rejoindre aucun combat :O
A partir de ce patch, un joueur afk ne sera pas déconnecté automatiquement. Donc il suffit que la personne reste co sans jouer pur continuer son donjon tranquillement.

Mais bon, je pense qu'il est facile de bloquer cet abus pour AG...
Citation :
Publié par pkoka
Sa serait parfait, mais sa aiderais fortement les bots. Il faudrais limiter cette option au lvl 50 minimum, voir 70.
Même sans ça les bots rentrent tout le monde en combat
L'argument comme quoi l'afk va suivre le donjon comme un bot est pas mal, mais facilement contrable : il suffit d'obliger le joueur a bouger sur l'ecran un peu, ou encore d'etre actif en combat. Ou plus simplement : réactiver l'option après chaque combat.
Citation :
Publié par Sericker
Pour l'idée ! Mais après pour pouvoir se placer sur des maps de 8, c'est carrément pas top ..
T'es pour une idée que ta pas lu entièrement ? Pas mal
Citation :
Publié par feuby
L'argument comme quoi l'afk va suivre le donjon comme un bot est pas mal, mais facilement contrable : il suffit d'obliger le joueur a bouger sur l'ecran un peu, ou encore d'etre actif en combat. Ou plus simplement : réactiver l'option après chaque combat.
Obliger à bouger... Mouais, un peu fastidieux, long, et tu risques de ne pas rentrer un perso s'il a le malheur de laguer et de ne pas prendre en compte le mouvement.
Réactiver l'option à chaque combat : Vraiment super chiant, et en plus on est pas a l'abri d'un oubli de perso ou autre.

La 3eme technique, être actif en combat, est la plus viable, mais à mon avis on peut trouver plus facile : être actif tout court, c'est à dire ne pas avoir l’écran pop-up indiquant que nous sommes considéré comme afk qui devrait apparaitre au prochain patch.

@Seriker :Oui, toutes ces idées viennent d'un autre post, mais voulant faire un débat plus spécifiquement sur ces 2 idées Haner a ouvert un nouveau post.
Pour, bien évidemment.

J'ajouterais même qu'il serait sympathique que le chef de groupe puisse échanger sa place avec celle d'un autre joueur juste en cliquant sur la case où l'autre se trouve.
Ainsi avec un peu de technique on pourrait placer tous les joueurs avec un seul perso et ce même avec 8 cases disponibles.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Pour, bien évidemment.

J'ajouterais même qu'il serait sympathique que le chef de groupe puisse échanger sa place avec celle d'un autre joueur juste en cliquant sur la case où l'autre se trouve.
Ainsi avec un peu de technique on pourrait placer tous les joueurs avec un seul perso et ce même avec 8 cases disponibles.
Même pas besoin d'une option, si on peut échanger de place, alors on pourra placer tout les persos avec le chef de groupe uniquement
Pour l'idée ce serait super, pcq a l'arene de bonta en periode de pointe quand tu dois spam alt+echap et que tu lag comme un porc c'est chaud de gérer l'entrée et le placement des persos qui est parfois essentiel dans la reussite de certains combats.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
@Seriker :Oui, toutes ces idées viennent d'un autre post, mais voulant faire un débat plus spécifiquement sur ces 2 idées Haner a ouvert un nouveau post.
Les deux idée viennent de moi mais concerne le même sujet, elles avaient pas été proposer.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non, je parle justement d'un abus où le joueur serais afk, mais le chef de groupe le garderais, ainsi cette personne gagnerais les combats/le donjon même s'il est afk. Ce serais très utile pour les joueurs, mais bien abusés et n'importe quoi.

A partir de ce patch, un joueur afk ne sera pas déconnecté automatiquement. Donc il suffit que la personne reste co sans jouer pur continuer son donjon tranquillement.

Mais bon, je pense qu'il est facile de bloquer cet abus pour AG...
À la limite le chef du groupe pourrait désactiver l'option sur les autres comptes..
Ça fait 2 fois que quelqu'un dis ça, mais à mon avis vous avez mal compris...
C'est complètement à l'avantage du joueur de rester en étant afk, et le chef de groupe n'as absolument aucune raison de désactiver l'option, puisqu'il permet ainsi a son allié de terminer le donjon (et d'empocher Xp et récompense), tout en étant afk. Je dis simplement que AG devra faire attention à empêcher ça étant donné que c'est absolument contraire au principe même du jeu, et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.

@Tiwara : Je sens que je dois être très con, ou alors personne ne comprend ce que je marque... Justement, je dis que le seul abus que je vois est ça, mais que AG doit pouvoir le contourner facilement O_u
Je vois pas ce qui est difficile à comprendre >.<
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça fait 2 fois que quelqu'un dis ça, mais à mon avis vous avez mal compris...
C'est complètement à l'avantage du joueur de rester en étant afk, et le chef de groupe n'as absolument aucune raison de désactiver l'option, puisqu'il permet ainsi a son allié de terminer le donjon (et d'empocher Xp et récompense), tout en étant afk. Je dis simplement que AG devra faire attention à empêcher ça étant donné que c'est absolument contraire au principe même du jeu, et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas.

C'est justement ça l'abus, de pouvoir gagner de l'expérience sans jouer.
Ou au pire, j'y pense, on a qu'a désactiver ca en donjon. Pour etre franc, le coup de freeze et tout, ca m'arrive très peu en donjon, et avec la save, c'est pas vraiment la mort non plus.
Dans le même genre, ça serait cool de pouvoir mémoriser les placements des personnages au moins en arène, pour éviter d'avoir toujours à se placer quand on joue en team fixe.
Citation :
Publié par Lithiye
Dans le même genre, ça serait cool de pouvoir mémoriser les placements des personnages au moins en arène, pour éviter d'avoir toujours à se placer quand on joue en team fixe.
si on pouvait déja faire les deux modif évoquées, je m'estimerai content. Après, "se replacer en arène" c'est juste bon pour le farm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés