Augmenter le temps de placement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Il y'a un sujet, que j'aimerais aborder.
je trouve que le temps accordé au placement est trop faible, en effet, des que l'on passe au dessus des 4 comptes, il est dur(avec un pc normal, pas une machine de guerre) de rentrer chaque perso et de le placer ou l'on veux, et cela deviens impossible en arène bonta.
Je propose donc d'abord, de doubler le temps de placement, ensuite on pourra ajouter une option, que seul celui qui lance le combat pourrais activer, qui est d'enlever tout simplement ce temps de placement.
j'attends vos réponses.

Bon jeu
Je trouve ça normal qu'une personne seule puisse pas assurer ce que 8 personnes(ou 4) doivent faire en un temps donné.

Il me semble pas qu'Ankama ai pour but d'augmenter le confort des multi comptes, et à 8 joueurs, j'ai jamais eu de problèmes pour que tout le monde rentre.

Après, ça n'coûte rien, alors pourquoi pas.

et le lag dans l'arène bonta, c'juste pour revaloriser brak en fait *sort*

edit pour en dessous:
Ce qu'il faudrait, au lieu d'empecher les multi comptes d'avoir un jeu confortable, c'est peut être plus tot de réduire l'interêt de celui ci non ? Là, ça gêne personne directement. La rentabilité du multi compte est un autre problème.
Je m'attendais a ces réponses en lisant les différents sujets
Pour mettre fin a cela sur ce sujet, je n'ai pas les horaires et objectifs compatible et je viens de sortir d'une trés mauvais expérience multi compte qui a durer 3 ans, du coup je reprend seul, donc mono-compte exclu

Mis a part les mono compteurs, des autres réponses constructives siouplait?
Suffit de rentrer tes personnages dans le meilleur ordre possible et donc tu les places directement à l'endroit voulu et pouf ! en 10 secondes le combat est lancé... 15 si ton pc lag un peu
Citation :
Publié par Roublaman
Je suis pour !

Je vois pas pourquoi les joueurs mono compte, devrait être les seul à avoir des améliorations de leur confort de jeu.
Heu, la seule réaction qui me vient à l'esprit c'est :

Tout simplement parce que c'est un MMO, enfin bref, on va pas rentré dans le débat.
Sauf que pour rentrer le personnage il y'a déjà 1/2 sec de lag puis quand on a pas les automatismes on prends encore 2/3 sec a choisir la place et aprés, hors arène c'est 1/2 sec pour changer de page(beaucoup plus en aréne).
du coups, ou bin on a tout rentrer, mal placé et le combat se lance de justesse.
ou on a pas tout rentré, et on vas claqué 1000e sur un pc pour un jeu se voulant " marcher sur des pc trés basique"
Hum ouaip, vous avez raison.
maintenant, peux on se tourner vers une resolution de ce probleme?
De plus, je ne croit pas que cela soit trés long et dur a faire.
j'aimerais que sylf ou seyroth ou autres Gm viennent donner son avis et dire si cela est prevu
Sinon pour éviter les guerres, y'a une réponse neutre : alt+échap ; ça change tes fenêtres suffisamment rapidement, même pour 8 comptes, tu bourrines l'épée et ça roule, lag ou pas lag.

Je rentre les 8 comptes et il me reste largement la moitié du temps (je suis multi-compte huez moi <3)
Oui c'est possible grace a certains logiciels aussi, mais ca ne regle pas le probleme, je veux pouvoir avoir le temps de placer mes personnages, et certains combat n'on que 8 places, si je rentre tout je ne peux pas changer de places
Y'a pas besoin de logiciel <.<
Quand t'utilise Alt+échap ça te prend la dernière fenêtre utilisée, il suffit de cliquer dans l'ordre que tu souhaites sur les fenêtres avant d'entrer en combat et ça vient dans l'ordre de ton placement.

Si avec tout ça tu trouves que ça ne passe toujours pas j'ai du mal à saisir, ça vient de toi pas du temps de lancement (qui serait infiniment chiant d'ailleurs pour les mono comptes qui attendent 20 ans que le collègue clic, ou en pvp).
Avec un pc à 500€ max, tu fais du 8 comptes sans soucis de lag. Sinon, bah faut avoir les automatismes, c'est un minimum si on joue 8 comptes de connaitre sa team
Citation :
Publié par Yngvi
Y'a pas besoin de logiciel <.<
Quand t'utilise Alt+échap ça te prend la dernière fenêtre utilisée, il suffit de cliquer dans l'ordre que tu souhaites sur les fenêtres avant d'entrer en combat et ça vient dans l'ordre de ton placement.

Si avec tout ça tu trouves que ça ne passe toujours pas j'ai du mal à saisir, ça vient de toi pas du temps de lancement (qui serait infiniment chiant d'ailleurs pour les mono comptes qui attendent 20 ans que le collègue clic, ou en pvp).
alors mettre cette limitation en pvm seulement?
Citation :
Publié par Yngvi
Sinon pour éviter les guerres, y'a une réponse neutre : alt+échap ; ça change tes fenêtres suffisamment rapidement, même pour 8 comptes, tu bourrines l'épée et ça roule, lag ou pas lag.

Je rentre les 8 comptes et il me reste largement la moitié du temps (je suis multi-compte huez moi <3)
Lag ou pas lag, bof, nombre de fois jme suis fait baiser en rentrant à 7, parce que sa avais freezé.
Citation :
Publié par Tiwara
Heu, la seule réaction qui me vient à l'esprit c'est :

Tout simplement parce que c'est un MMO, enfin bref, on va pas rentré dans le débat.
ah et comme c'est un MMO je dois jouer avec les " fé mwa pex plzz jrat pa chall" ? MMO Massive multiplayer online => plein de gens en ligne mais pourquoi est ce que je devrais interagir avec eux ?
Serieusement, je croit que ajouter cette fonction simplifierais beaucoups le jeu des multi comptes et ne changerais absolument rien aux mono comptes, alors je ne voit pas pourquoi des gens sont contre.
Citation :
Publié par koby
j'aimerais que sylf ou seyroth ou autres Gm viennent donner son avis et dire si cela est prevu
et moi j'aimerais bien que Lichen m'apporte un café-crème ( mais pas trop de crème). C'est pas le forum off' hein, ils peuvent passer par ici mais a priori si tu veux leur poser une question c'est là bas que ça se passe.

Enfin, concernant ta proposition : le temps de placement est très bien comme il est, de plus les camarades multicompteurs (/kickbanrageoverkillfatality) au dessus disent ne pas avoir de soucis là dessus.
Et quant au bouton permettant de supprimer le temps de placement, je peux concevoir que ça arrange tes 8 comptes, mais tu peux aussi concevoir que ça me ferait royalement chier que le lanceur puisse cliquer sur l'option et aller se faire son petit afk pipi/popo/dodo/texto et autres joyeusetés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés