#157377 |
Aller à la page... |
Aide deco studio :( (reproduit version sims).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rêve où t'as les chiottes et la douche dans la cuisine?
Je viens de regarder sur un document du ministère qui gère les logements (ici), si on regarde page 14 je crois bien que pour être décent le logement doit séparer cuisine et salle de bain. |
![]() |
|
|
Wtf la salle de bain - cuisine ensemble ça existe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je mettrai des photos dés que j'aurai rangé ma chambre
![]() Oui les wc sont dans la cuisine mais y'a un système de porte coulissante. Je re poste des que c'est prêt. |
![]() |
|
#157377 |
|
Effectivement, c'est chaud la cuisine- sdb.
Pour la pièce Salon/chambre : un canapé lit ? tu gagnerais de la place dans cette pièce-ci. Mis à part la "commode" il n'y a pas de rangement intégré au studio ? Pour le lavabo c'est possible d'en trouver un "petit" ![]() où là |
![]() |
|
#157377 |
|
T'as combien de mètres carrés ?
|
![]() |
|
#157377 |
|
Go chez Ikea acheter les trucs qui se vissent/clous dans les murs dans lequel tu pourras ranger plein de trucs, j'pense au dessus de ta table à manger et au dessus de ton lit.
|
![]() |
|
|
La douche dans la cuisine et le proprio qui met des affaires à lui dans ton armoire? Wtf ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Euh t'as pas trouvé mieux comme appart? Parce que bon voila les chiottes dans la cuisine
![]() Tu paye combien pour ça? Plutôt qu'investir dans la déco à ta place je déménagerais (le logement est pas aux normes ) |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Citation :
C’était le seul qui a pas cherché mon salaire ni le montant x 3 ni le dernier loyer ni le garant d'un parent ou autre... sachant que je taf pour 6xx par mois... |
![]() |
|
#157377 |
|
Je suis même pas sur qu'il aie le droit de le louer, donc il peut pas être très exigeant, la combo chiottes/cuisine j'ai jamais vu ca et ca m'étonnerait que ca soit réglementaire.
Sinon, pour les trous dans les murs, tu as le droit, les clauses l'interdisant sont abusives et toujours considérées comme telles lors de litiges. Tu dois juste reboucher proprement avant de partir. Un coup de mastic, poncage peinture et on n'en parle plus. Le proprio qui ne veut pas de trous n'a légalement qu'une seule parade:mettre un lambris, parce que la faudra que le locataire le remplace s'il le troue. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Fio² J'ai pas mal d'amis sur Paris (dont mon ex qui louait un appart joli certes mais de 35m² pour 750 euros) et oui l'immobilier fait vraiment peur, c'est bien plus dur de louer ou d'acheter. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|