|
Je sais que c'est le prix, mais la c'est pas un studio: c'est un logement insalubre. Il serait en droit de demander une mise aux normes et un blocage du loyer par un juge.
Modéré par Fio² |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aide deco studio :( (reproduit version sims).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as lu mon post trop vite. Dans ta citation je ne parle pas d'Attesa. Surtout que j'ai bien précisé : "Nb : Je ne reproche rien à l'auteur du quote perso " Je répondrais à Andro en disant qu'on pouvait trouver d'autres mini ML dans le thread, qui n'ont pas fait réagir Quint`. |
![]() |
|
Invité
|
A la différence que ça à un intérêt.
|
![]() |
|
#66357 |
|
Oui il fallait bien un ML pour expliquer qu'on peut reboucher un trou. ![]() @Quint` : Citation :
![]() |
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
T'as pas de garants ou autre?
|
![]() |
|
#66357 |
|
Les garants ça marche quand on est étudiant, mais si on bosse c'est mort.
La colocation me semble une solution pas trop mal en effet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton marchand de sommeil heu... ton proprio te loue un appart au black je suppose?
Bon avec ton salaire, c'est impossible d'avoir mieux sauf si tu tombes sur quelqu'un qui veut faire du social (ça arrive) ou si tu es pistonné (mais c'est pas ton cas dommage). Quelques conseils pour vivre dans un petit appart : - le mur est ton ami, fixe y un max d'étagères en hauteur du style : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00116680 - Pas de mezzanine? - Une table pliable pour pouvoir manger correctement et gagner de la place quand tu en as plus besoin - Les miroirs te permettent de donner l'impression d'avoir plus d'espace - C'est un peu austère niveau déco : posters, cartes postales etc... égayeront vite l'appart - C'est limite la disposition des chiottes quand même :/ il y en a pas sur le pallier? |
![]() |
|
#157377 |
|
Le truc c'est que pour 650€ théoriquement tu peux avoir un studio "normal" quand même.
|
![]() |
|
|
Ok alors pourquoi à Paris ? Limite tu serais mieux à Clichy-Sous-Bois...
|
![]() |
|
Invité
|
simple pourtant
cela te laisse amplement de place pour mettre une petite table dans ta chambre, tu ne dîneras pas dans tes chiottes/cuisine.
|
![]() |
#363705 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|