Aller à la page... |
Grozilla & Grasmera, le jeu anti-tactique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose qu'étant un événementiel, c'est pas bossé. Mais la proposition de l'état lourd est bonne et parfaitement logique.
|
![]() |
|
|
Le boss est mal pensé, mais largement faisable une fois qu'on connaît toutes les subtilités.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Parce que si je crève alors qu'il y a quelque chose d'autre que les garder coller le tour de l'os pour rendre le combat plus simple je veux bien être mis au jus ![]() |
![]() |
|
|
Tu les coinces cote à cote dans un coin avec des invos, tu sacrifies tout le monde, et avec deux rds ils s'os.
De rien ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'y vais avec Panda Sacri Cra Enu Eni Sadi pour jouer au maximum sur pousser / retirer des pm. J'essaie d'en coincer un derrière l'autre dans un coin pour ne gérer le placement que d'un par tour.
Toutes les solutions que vous me donnez n'en sont en fait qu'une seule : sacrifice / rds, et une team arrangée autour de ça. Quand on en arrive là c'est quand même que y'a un problème avec le boss, puisque ce n'est pas la méthode "normale" de le tuer. (Y'a qu'à voir l'Ougah, ça a été modifié, je suis d'ailleurs étonné que ça soit possible ici, je doute très très fortement que ce soit voulu par les game designers.) C'est dommage de ne pas pouvoir faire le boss "normalement" sans trop de risques. Et bien que j'ai un feca et un sacri, j'ai moyennement envie de passer par là ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après ouais c'est pas équilibré mais je me vois pas dire "ah désolée, on a déjà un sadi" et laisser cette personne de côté. Au final, on a réussit sans les classes "piliers" (sauf eni) et c'est le principal ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus "ne bouger que d'un ou deux pm, ça veut dire laisser 5 lignes de large libre pour ne pas se faire avoir par l'attirance tout de même ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ou alors tu fais comme moi, tu mets pas les pieds à Vulkania ! =p
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite Grozilla est placé de façon à être bloqué par le sacrieur ET grasmera, ce qui ne lui donne aucune latitude pour attirer et foutre le bordel. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|