Grozilla & Grasmera, le jeu anti-tactique

Répondre
Partager Rechercher
Pour la technique, sadi féca sram crâ éni énu osa + 1 random est une sacrée solution à 8.
Arbre + double devant les deux gros, boubou féca sur l'arbre, armures + fraction + mise en garde, et le tour est joué, plus qu'à soigne le double et jouer trêve/immu/rds/puissance sylvestre/prév pour les cooldowns/le placement.

Mais ceux qui n'ont pas réussi testeront ça l'an prochain !
En fait, je pense que c'est normal oui. Sylf avait parlé de laisser une semaine ouvert pour les serveurs n'ayant pas reussi au moins, et ca n'a pas été fait. C'est peut être volontaire.
c'est simplement que le niveau 60 permets pas mal d'equipements puissants :
-dinde
-gelano
-caracoiffe (??? pas certain), bref, de jolis items qui permettent de s'assurer avoir assez de vitalité pour résister aux premiers coups des deux moches.

Ajoutons qu'au niveau 60 on récupère la téléportation du féca (pratique pour se regrouper), on obtiens un schéma tout tracé.
Bon et bien voilà, les résultats sont sortis, et confirment ce qu'ils pouvaient confirmer :

• Le combo sacrifice + renvoi de sort c'est complètement n'importe quoi, salut les lvl 60 avec 4 fécas (Juste ce qu'il faut pour la téléportation)
  • En dehors de ces 3 serveurs la team la plus faible est de lvl 158, ce qui prouve que ce combat n'est absolument pas calibré pour des niveaux 150.
  • Je suis le plus bas lvl de mon serveur à l'avoir gagné (Il a pas du être visité beaucoup sur mon serveur à part par des teams 199/200....)

Je crois que le défi parle de lui même : Une technique cheat, et sinon un level inadapté.

(Moi qui avait peur que les défis me contredisent...)
je trouve ca un peu déséquilibré aussi. A mon avis, le 50% de vita a effrayé tout le monde.

Notons que le "combo cheat" n'est absolument pas obligatoire. A plusieurs reprise, mon renvoi de sort n'a aps fonctionné (hormis les 300 de dégats de base) pour des raisons louches, et j'ai quand meme reussi a les battre.

Par contre, a bas niveau, la vita insoignable doit devenir ingérable. Mais je pense que des plus bas lvl peuvent y arriver, moyennant un peu de placement (sram ?).

il me semblerai intéressant de permettre au moins la coop/transpo, a défaut de porter/jeter, ne serait-ce que pour rendre les monstres un peu plus accessibles.
Citation :
Publié par tartichevre
Eu il dois y avoir un bug, niveau du personnage le plus puissant lvl 60 pile sur 3 serveurs O_o ??

WTF ?

C'est juste qu'au niveau 60, t'as la téléportation pour les fécas.

Et s'il n'y a pas de team < 158 sur les autres serveurs, c'est surtout une question de flemme en fait je pense. Tout le monde connaît cette technique, le tout est de trouver des gens.
Citation :
Publié par Sacrikase
Bon et bien voilà, les résultats sont sortis, et confirment ce qu'ils pouvaient confirmer :

• Le combo sacrifice + renvoi de sort c'est complètement n'importe quoi, salut les lvl 60 avec 4 fécas (Juste ce qu'il faut pour la téléportation)
  • En dehors de ces 3 serveurs la team la plus faible est de lvl 158, ce qui prouve que ce combat n'est absolument pas calibré pour des niveaux 150.
  • Je suis le plus bas lvl de mon serveur à l'avoir gagné (Il a pas du être visité beaucoup sur mon serveur à part par des teams 199/200....)

Je crois que le défi parle de lui même : Une technique cheat, et sinon un level inadapté.

(Moi qui avait peur que les défis me contredisent...)
Non c'est 7 féca et 1 sacri je crois
Citation :
Publié par Seyroth
Je jetterai sûrement un œil à cette histoire de Sacrifice/Renvoi de Sort, aussi.
Gameplay non voulu par le créateur même du boss je le rappelle ^^'
certes, mais faut aussi se demander "quelle est l'utilité de renvoi de sort si les monstres tapent jamais dessus". Immu bis en PvM ?

vraiment très triste quoi.
Ben déjà, même si c'était une immu bis en PvM, ça resterait différent en PvP puisque les joueurs peuvent taper a coups de corps a corps.

D'ailleurs, les mobs (ou juste certains) pourraient avoir une attaque qui compterait comme un coup de corps a corps (avec EC bloquant et tout), ça ferait pas forcement de mal.
Je trouve ça assez désolant que quasiment TOUS les boss de Dofus soient soi des POutchs soit des machins avec des états super bizarres ...

Désolé, mais personnellement, je trouve que ça gâche le plaisir d'être obligé d'aller se spoiler sur les états d'un boss et comment le tuer sur internet ... un boss devrait être faisable sans avoir à chercher d'infos sur le net. Par exemple, mon premier DC, à mon lvl 80 ( ) j'ai juste vu qu'il tapait au CaC et qu'il avait étourderie, ce qui a donc permis de garder le plaisir et un peu de surprise ^^ Pour un Mansot Royal il faut soigner quelqu'un au corps à corps du mob en étant loin de lui ... qui penserait à faire ça sans l'avoir lu sur le net, honnêtement ? :/
Et puis, ces noms d'états qui ne veulent rien dire ... machin entre dans l'état tyrannisé \o/ Waaaw !!! Merci de me forcer à googler la méthode pour tuer G et G ou à exploiter une faille du jeu \o/
Citation :
Publié par Amabo le mode découv
^ Pour un Mansot Royal il faut soigner quelqu'un au corps à corps du mob en étant loin de lui ... qui penserait à faire ça sans l'avoir lu sur le net, honnêtement ? :/
/
Y'en à forcément qui ont trouvé pour que le spoil se retrouve sur le net hein
Tu sais, avec la sauvegarde en donjon et les skis rien n'oblige a aller chercher le spoil hein. Critiquer le spoil sérieux, c'est du jamais vu.

Et si les monstres te plaisent pas, n'y vas pas. Après, bien que je sois un adepte du "je cherche le spoil en premier", y'a quand même une logique derrière. Le royalmouth, il y a un indice dans le discours du PNJ.

Après, sur tous les boss excepté l'obsidiantre, quand il y a un OS en général il faut comprendre ce qui le déclenche, et l'appliquer sur le boss.

Non, sérieux, je trouve pas ca bizarre moi.
Citation :
Publié par Amabo le mode découv
Je trouve ça assez désolant que quasiment TOUS les boss de Dofus soient soi des POutchs soit des machins avec des états super bizarres ...

Désolé, mais personnellement, je trouve que ça gâche le plaisir d'être obligé d'aller se spoiler sur les états d'un boss et comment le tuer sur internet ... un boss devrait être faisable sans avoir à chercher d'infos sur le net. Par exemple, mon premier DC, à mon lvl 80 ( ) j'ai juste vu qu'il tapait au CaC et qu'il avait étourderie, ce qui a donc permis de garder le plaisir et un peu de surprise ^^ Pour un Mansot Royal il faut soigner quelqu'un au corps à corps du mob en étant loin de lui ... qui penserait à faire ça sans l'avoir lu sur le net, honnêtement ? :/
Et puis, ces noms d'états qui ne veulent rien dire ... machin entre dans l'état tyrannisé \o/ Waaaw !!! Merci de me forcer à googler la méthode pour tuer G et G ou à exploiter une faille du jeu \o/
Tout ceux qu'il l'on fait en premier l'ont fait sans spoil, c'est mon cas, comme sur de nombreux boss du jeu. Aucun soucis à ça, il suffit d'analyser ce qui se passe. Ton exemple du mansot royal est foireux, la technique tu la trouve des le premiers mansot à force de te faire os complet par les soins tu comprends qu'il faut éviter puis tu associe ca au déclencheur du boss. Le mansot que tu connais actuellement est d'ailleurs très largement facilité sur ce qu'il était à sa sortie (les soins tuaient tous les perso sur les lignes horizontales et verticale du perso soigné).
Ton message me désole encore plus de l'existence même de ces spoil sur internet, c'est vraiment une chose regrettable dans ce jeu, l'intérêt étant de trouver le méthode. Et si tu réfléchis en groupe un minimum, pas besoin de mourir une dizaine de fois pour la trouver en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés