[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais mon niveau ne compte même pas dans ce cas je ne peux rien faire sans stuff AA trop durs je pense et donjon familier bien trop chiant !
C'est pour cela que j'ai pensé au Champs et aux Kitsous !
P.S:Je n'ai pas envie de farm avec mes 8 comptes mais avec 4 voir 5 comptes seulement dans un premier temps !
... De toute façon tout ce que vas devoir faire sera chiant: farmer = chiant.
Arbra t'as cas essayer au lieu de dire que c'est trop dur, sinon t'as cas aller faire ton donjon des champs qu'est-ce que tu veux qu'on te dise .
Citation :
Publié par Lastens
Reinhard je sais que j'ai de la chance d'avoir mon mineur et je compte bien en profiter pour faire des Ga Pa Mais voilà étant donné que je possède autant de comptes à ma disposition je pensais en profiter un minimum,j'ai pensé au donjon des champs pour les ressources parchos (très très chers ces derniers temps,5/6M le parchottage d'une crac' autre que vita) ! J'ai aussi pensé aux Kitsous mais le problème de ce spot est la difficulté,en effet mes comptes ont beau être plus ou moins HL sans stuff ils ne peuvent pas faire grand chose...j'ai pensé à mon sacri qui pouvait peut-être gérer en étant chatié,votre avis ?
Puis bon je n'ai jamais essayé de drop pour gagner de l'argent,j'aimerais bien essayer
Ah oui, j’oubliais les invocateurs satisfaits, parce que par chez moi, ce n’est pas rentable. ’paraît que c’est à cause des bots mineurs.

C’est dommage que tu veuilles te mettre au farm que maintenant, à ton niveau (stuffé) t’avais pourtant plein de possibilités, sûrement moins rébarbatives que le donjon des champs.

Tu peux farmer les abraknydes normales et vénérables, pour les Ga Pa (arcs en RA et les quelques abracaska que tu dropperas), mais tu peux aussi vendre les ressources, si ton bijoutier t’en produit déjà assez.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Juste une idée qui m'est passée par la tête : pour des teams de 8 BL/hackés, farm le donjon familier ? Je sais pas trop combien de temps il prend, mais quand on est lvl 1 gagner 8 poudres ça fait du bien quand même.
J'ai fais ça l'autre fois. J'ai mis en vente mes poudres, les moins cher de l'HDV. Elles sont revenues dans ma banque lorsque que le temps a expiré. C'est sûr que ça dépend des serveurs mais sur le mien en tout cas, l'offre est beaucoup trop supérieure à la demande. Après si ce problème ne se pose pas, c'est effectivement un bon moyen.
Citation :
Publié par Lastens
Très bien je note ! Merci à vous !
Si y'a un donjon a farmer a ce moment c'est le crak. Dans certains messages plus haut, ca parle d'une sacré augmentation des diamants.
Citation :
Publié par TonnO
Si y'a un donjon a farmer a ce moment c'est le crak. Dans certains messages plus haut, ca parle d'une sacré augmentation des diamants.
Exactement, les prix sont en hausse pour le Goulta, et vont le rester encore plusieurs semaines après sa fin.
C'est le moment de vendre les diamants, et les autres pierres aussi se vendent également.
Je me suis fait d'ailleurs une petite mine d'or sachant que j'avais gardé des diamants pour le Goultar mais vu que je ne participe pas.. ça m'a bien remplit les poches et c'est parti assez vite !
Donc oui, c'est le moment de farm le donjon Craqueleur.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
le dj craq est il farmable avec 3 persos niveau 105-115 ?
Oui, enfin suivant les races que tu as, ça pourrais être limite plus intéressant de le faire à 2, enfin tu gagnera du temps.
Citation :
Publié par coustit
Combine les et tu te fait M par jour, C'est ce que je faisais.

Je pexais a l'époque des dragodindes Turquoises sur mes persos comme ca en plus ca dropait mieux au fil du temps et avec ma nunu et un chall ou deux ( en arène) J'arrive a faire tomber 15 plumes par combat (S'mon record en moyenne c'est 5-8 ).

Sachant que chez moi les plumes sont a 75.000 les 10 et qu'a part moi personne ne fournit l'hdv, je fixe donc les prix et tout part soit en 10 minutes soit en une nuit. Mon record en une heure est de 187 plumes je te laisse compter le pactole (L)
Excellente méthode mais maintenant tu ne seras plus le seul!
Salut, j'ai une question, on parle beaucoup de briser des anneaux de l'invocateur satisfait pour avoir des runes ga PA, mais est-ce que cette technique marche aussi avec des anneaux de satisfactions ? (Oui je sais, question conne )
Citation :
Publié par Yamakie
Salut, j'ai une question, on parle beaucoup de briser des anneaux de l'invocateur satisfait pour avoir des runes ga PA, mais est-ce que cette technique marche aussi avec des anneaux de satisfactions ? (Oui je sais, question conne )
Le taux est beaucoup trop faible sur les anneaux de satisfactions pour être intéressant.
Citation :
Publié par Yamakie
Pour te donner des idées, il existe un wiki sur le taux de brisage des runes, et pour être plus précis, il y a cette partie qui concerne les PA.
Tu verras que tu as 7,66 % sur les anneaux de l'invocateur satisfait, et que 0.4m pour l'autre.
Il y a quelques temps, une personne avait posté la technique du craft/brisage des bottes Rat Noir. J'en ai crafté une centaine (vive les 90 minutes passées à l'atelier), et niveau runes, ça m'a donné:

http://img820.imageshack.us/img820/217/100bottesrn.png
Je m'occupe dans 5 minutes des dépenses/recettes pour en déduire les bénefs.

Pour Ressources nécessaires:

3500 x Peau de Kanigrou ► J'en ai acheté 2500 à 300 kamas/u, il est possible de les acheter moins cher, mais le temps passé à les récupérer est plus long.
500 x Cuir Violet de Bwork ► Un peu énervant à drop à la longue, mais c'est relativement rapide.
200 x Botte trouée de Bwork ► Drop extrêmement simple.
200 x Peau du Rat Noir ► J'ai bien fait de farmer Rat Noir par le passé, sûrement achetable aux persos qui attendent devant le donjon à des prix dérisoires.
200 x Soulier de Porkass ► Acheté à 15000 k/100.
200 x Peau de Rat d'Egoutant ► No comment.
100 x Bottes de Ragalde ► Elles sont plus rapides à obtenir que les peaux de Kanis.

Pour 100 Bottes de Ragalde:

1000 x Cuir de Sanglier ► 500 cuirs achetés à 300 k/u.
500 x Or ► Achetés à 5000 k/100.
100 x Cuir du Chef de Guerre Bouftou ► .
100 x Saphir ► 800 pierres achetées à 500 k/u.
100 x Cuir de Bouftou Royal ► Achetés plutôt facilement à 2000 k/u.

Dépenses = 750000 + 30000 + 150000 + 25000 + 400000 + 200000 = 1M55.

J'ai négligé les déplacements/prix de crafts, on part du principe que crafter les bottes de Ragalde permet de pex un cordonnier 8x, tout en gardant un taux maximum de réussite.
Après, pour les bottes RN, j'espère que vous avez un très bon ami et des pods de mulamétiers, sinon vous allez aimer les allers-retours banque/atelier toutes les 3 bottes

Sinon, pour les recettes, théoriquement avec les prix de l’hôtel de vente:

10 Ra Sa ► 30924 k/u
41 Ra Age ► 1298 k/u
55 Ga Pme ► 138931 k/u
62 Pa Pi ►3993 k/u
162 Pa Vi ► 4883 k/u
224 Pa Pi Per ► 2663 k/u
233 Ré Per Feu ► 1293 k/u
243 Pa Age ► 157 k/u
263 Pa Sa ► 941 k/u
356 Pi ► 1809 k/u
577 Vi ► 151 k/u
679 Pi Per ► 659 k/u
748 Age ► 60 k/u
797 Sa ► 89 k/u

Soit, en partant sur les prix "moyens" de l'hdv, sans jouer sur les prix, nous tombons sur un gain total de: 309240 + 53218 + 7641205 + 247566 + 791046 + 596512 + 301269 + 38151 + 247483 + 387684 + 87127 + 447461 + 44880 + 70933 = 11 263 775 kamas.

Donc on se retrouve avec un bénéfice que l'on arrondira à 9M avec les taxes, pour des prix raisonnables, qui entraineront une vente rapide selon les runes.

Pour terminer, une technique qui s'adresse à des ML/HL sans métiers de récolte montés, et qui deviendra normalement obsolète dès que vous vous fabriquerez vos pelles truelles.

Merci pour la technique en tout cas

http://imageshack.us/photo/my-images/820/100bottesrn.png/
Citation :
Publié par Fourbidden
Impressionnant! Niveau temps, t'as une estimation?
A part les peaux de kanigrous et les cuirs violet de bwork, le reste s'obtient dans la journée je suppose.
Mais compte une petite semaine sans trop jouer pour acheter toutes les peaux de kani (comme dit sur l'autre sujet, elles pèsent 5 pods/u donc les farmeurs de kanigrous préfèrent les jeter plutôt que de les garder)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés