[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Et y en a un toutes les 5 minutes j'imagine ? Ça doit marcher 1 ou 2 fois mais pas + . Et tu parle de quel gros panda ?
suffit de faire repop la zone pendant 30m/1h tu le trouves. ca ne marche pas (non il n'a pas de pattes), ca fonctionne seulement une fois par perso. et je parle de zaitoswhan, un truc comme ca.
ogivol se trouve tres facilement, en 5m c'est plie.
Ogivol je l’ai croisé des dizaines et des dizaines de fois à la sortie nord de brâkmar lorsque je me rends à la mine de sidimote.

Les bottes du rat noir, ça m’a l’air excellent... à vue de nez les truelles sont moins rentables
Citation :
Publié par Reinhard
Les bottes du rat noir, ça m’a l’air excellent... à vue de nez les truelles sont moins rentables
Hmm, c'est pas sur. Les truelles ont besoin de ressources "facilement" récoltables par des mineurs et bûcherons, qui représentent une nombre conséquent de joueurs.
Par contre, les bottes RN demandent un farm de kanigrous/bworks/porkass/crak des plaines (pour les bottes de ragaldes) assez conséquent.
De ce fait, les HdV seront moins fournis et plus rapidement vides donc.
Bonjour.

Je viens à vous pour vous demandez conseils et astuces suite au dépouillage de mes personnages à cause d'un terrible abus de confiance qui ma fait perdre à peu près 70/80 Millions de Kamas.

J'ai actuellement 4 Persos :

-Pandawa 15x stuff RM grâce à l'aide d'un ami
-Cra 11x en AA
-Eni tout nu 9x
-Féca en court de montage

J'vais essayer de restuff l'Eni et de monter le féca mais après je ne sais pas vers quoi me tourner pour reremplir pour porte-monnaie.
En sachant que j'en ai pour à peu près 600 000 / 700 000 d'abo par semaine pour mes 4 persos déjà.

Donjon Craqueleur je n'ai pas de personnage Force, Kwakwa pas assez de force de frappe dans chaque élément et manque de roxx.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Fourbidden
Bah il ne tape pas dans tous les éléments, et c'est très emmerdant au kwakwa, si tu mets une heure c'est pas rentable !

Essaie les Donjons Bouftou.
Citation :
Publié par Fourbidden
Donjons
Citation :
Publié par Fourbidden
Bouftou.
lol

autant mettre 8 heures à tuer un kwakwa
Le Donjon Bouftou n'est pas assez rentable à mon level, pour pouvoir payer l'abo et me faire un peu de bénef je devais le Farm comme un fou
Et pour le Kwakwa Ma Crâ est Chance/Sagesse mon Panda Intel/Chance et j'ai aucun perso qui frappe Terre et Air ça me prendrai beaucoup trop de temps je pense.
Personnellement , au début pour restuff mes perso j'avais mon enu en AA [ donc eau sagesse] et mon cra 11X en stuff tout bancale [ eau/sagesse] et je géré le donjons Kwakwa, il suffit de mettre un CAC neutre sur un des perso et de joué avec ces PM...

Ce qui fait le plus mal c'est les dégâts de poussé, sinon il n'a rien de compliqué
Citation :
Publié par Hari Seldon.
j'en ai une encore mieux ; allez tuer les bandits d'astrub, rien que le panda gros lard rapporte 120 000 kamas (:
Déjà capturable 1 fois par perso et ensuite faut un certain lvl mini pour pouvoir les débloquer. Ensuite c'est bien pour se faire quelque kamas mais vraiment nul pour un commerce et faire fortune.
Citation :
Publié par Tair
Bonjour.

Je viens à vous pour vous demandez conseils et astuces suite au dépouillage de mes personnages à cause d'un terrible abus de confiance qui ma fait perdre à peu près 70/80 Millions de Kamas.

J'ai actuellement 4 Persos :

-Pandawa 15x stuff RM grâce à l'aide d'un ami
-Cra 11x en AA
-Eni tout nu 9x
-Féca en court de montage

J'vais essayer de restuff l'Eni et de monter le féca mais après je ne sais pas vers quoi me tourner pour reremplir pour porte-monnaie.
En sachant que j'en ai pour à peu près 600 000 / 700 000 d'abo par semaine pour mes 4 persos déjà.

Donjon Craqueleur je n'ai pas de personnage Force, Kwakwa pas assez de force de frappe dans chaque élément et manque de roxx.

Merci pour votre aide.

T'as pas de métiers ?
Je ne peux pas comparer les bottes RN avec les Pelles Truelle, car je n'en ai jamais crafté.
Mais avec la hausse des prix en ce moment sur les Runes Ga Pme, qui se ne retrouve pas de manière aussi significative sur les ressources nécessaires au craft des bottes RN, j'ai par exemple vendu 2 lots de 10 runes à 2m5, soit un revenu 3 fois plus important que mes dépenses, avec moins de la moitié des runes Pm.

Néanmoins, sans maîtres Mineur/Bucheron, la technique reste correcte.
Monter ton bûcheron pourrait être une première source de revenus, si tu es sur un serveur assez récent, mais effectivement, compter exclusivement sur les métiers va être compliqué
Citation :
Publié par Yasham
mais effectivement, compter exclusivement sur les métiers va être compliqué
Oui c'pour ça que je ne les ai pas mentionnés.
Si tu as un peu de kamas en reserve (même 100.000K c'est bien) monte bijoutier avec des anneaux agilesque c'est juste une source de revenus assez conséquente pour le peu de temps que ça prend (environ 7000k a craft) et tu revend le petit parcho agi 15.000K, tu fais ça en évitant de trop saturé le marché et tu pourra vite restuff tes personnages correctement.
Avec un cra le donjon bouftou sera le plus rentable pour toi sérieusement.
Tu te fais le donjon a plusieurs persos et au pos tu sépare pour capturer plusieurs fois pour pouvoir revendre les captures, biensur avec les baves tu monte un bijouter (anneaux agilesques que tu pourras vendre aussi puisqu'ils sont utiles pour le parchottage), et tu vend tout le reste des ressources.
Il ne faut pas oublier de briser ou de mettre en vente les items que tu vas dropper dans le donjon.

Avec un cra tu peux gérer le donjon en moins de 5 minutes assez facilement, si tu fais le donjon avec plusieurs comptes (donc plusieurs captures) tu peux rentrer 100 000/donjon assez facilement je pense.
Sur le même principe que le kwakwa, autant se faire le donjon kanniboul (pas sûr de l'ortho), parce que le kwakwa risque de prendre du temps avec sa team, si elle est moitié unstuff... Alors que le seul prérequis pour passer celui-là, c'est d'avoir suffisamment de damage deal.

Citation :
Publié par darkangelo
Avec un cra tu peux gérer le donjon en moins de 5 minutes assez facilement, si tu fais le donjon avec plusieurs comptes (donc plusieurs captures) tu peux rentrer 100 000/donjon assez facilement je pense.
C'est pas aussi simple que ça... Si tu dois faire entrer tout les persos à chaque combat, puis leur faire passer le tour pour que le cra tape (j'imagine qu'il n'est pas premier en ordre d'ini), puis séparer les persos au boss, sachant que le donjon n'est jamais désert, compte au moins vingt minutes...
Citation :
Publié par Whale
Sur le même principe que le kwakwa, autant se faire le donjon kanniboul (pas sûr de l'ortho), parce que le kwakwa risque de prendre du temps avec sa team, si elle est moitié unstuff... Alors que le seul prérequis pour passer celui-là, c'est d'avoir suffisamment de damage deal.
Par rapport à ces "nouveaux" donjons, le donjon kanniboul est-il également intéressant pour ses runes ? Ou c'est vraiment le bas de l'échelle ?
Bonjour, je possède un Iop terre/feu de niveau 16X et un Enutrof eau niveau 13X, actuellement et tous les jours, je fais des rhizomes dorées pour me faire des kamas(je suis forgeur de pelles niveau 82), je n'ai pas encore assez pour investir dans les cruelles pelles truelles pour ensuite me faire le benef, donc à coté de ça, que puis-je faire ? Donjon Craqueleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés