[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le donjon craq semble être parfait pour ton cas.

Mais tu viens de rater la période d'or des diamants.

Le drop de petites ressources n'est pas très rentable avec si peu de prospection, et même si un iop c'est pas mal, pour farmer les petites bêtes, un cra c'est le top.
Forcement, la sauvegarde pour le goultarminator était hier, mais ça va sûrement redescendre. Enfin, pas au point de rayer le donjon craqueleur de la liste des Spotàkamas
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Pour au-dessus, détrompe-toi, les pierres de diamants sont actuellement à l'apogée de son prix sur mon serveur.
Sur tous les serveurs je pense , actuellement , sur mon serveur , Otomai , les parchemins de sorts vont entre 550 et 680kk alors qu'il y a 2 semaine , c'était 350kk . J'avais le 'Craft' pour 280kk alors que maintenant , c'est 500kk mini . Soit , j'ai fait 50 parchos environ , J'me suis fait baisé d'une dizaine de millions de kamas . Sinon , c'est vrai , en cette période , si tu drop , bah tu va te faire le double de ce que tu pourra te faire dans quelques semaines .

Sinon , une petite question , quand fini le goultarminator ? Ne me frappez pas svp !
Citation :
Publié par Gladia-twunk
je n'ai pas encore assez pour investir dans les cruelles pelles truelles pour ensuite me faire le benef
Investir?
Si tu n'as ni mineur, ni bûcheron, le prix des truelles est quand même amorti (allé, 500 000k facilement). Tout est une question de bénéfice après (et un peux de chance) Après le prix des minerais passe facilement du simple au triple sans trop de raisons. Le mieux serait que tu monte un mineur en parallèle (puis quand tu mines, les kamas rentrent)
Avec un mineur lvl 100 sur 100 truelles craftées mon bénéfice s'élève à environ 900 000k (et encore, j'achète le kobalte chiant à miner)
ça monte à plus d'un million cinq quand j'ai de la chance en brisant.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Sinon , une petite question , quand fini le goultarminator ? Ne me frappez pas svp !
C'est le 3 Septembre.
Citation :
Du 1er au 19 août 2011 : Phase de sélection
Du 22 au 27 août : Phases finales
3 septembre 2011 : Finale

TwitterBlogYoutube
salut, petite astuce. allez farm les chachas a 2 ou 3 (et plus c'est encore mieux) pour dropp les fameux poils de chacha. ils sont relativement faciles avec un sacri eau decent et un debuff qui tient le coup. visez les petits groupes, pas les gros (ceux composés de 7 chachas). l'xp n'est pas negligeable et le taux de dropp est assez eleve.
sur mon serveur le poil coute 3000k/u, et j'en dropp une dizaine (avec 2 persos HL avec 140 de pp environ) en 10/15 minutes. je vous laisse faire le calcul
e.
En solo, des ressources à parcho comme sang de vampire et aile de tofu maléfique.

Avec des copins/copines drop de diamants au donjon craqueleur, ou plumes de gélikan, ou des ressources mouth pour faire des clefs aussi.

Enfin t'as tout ce qui est dit dans ce wiki et les nombreuses pages de commentaire
Citation :
Publié par Whale
Sur le même principe que le kwakwa, autant se faire le donjon kanniboul (pas sûr de l'ortho), parce que le kwakwa risque de prendre du temps avec sa team, si elle est moitié unstuff... Alors que le seul prérequis pour passer celui-là, c'est d'avoir suffisamment de damage deal.

C'est pas aussi simple que ça... Si tu dois faire entrer tout les persos à chaque combat, puis leur faire passer le tour pour que le cra tape (j'imagine qu'il n'est pas premier en ordre d'ini), puis séparer les persos au boss, sachant que le donjon n'est jamais désert, compte au moins vingt minutes...

Je l'ai fais a deux persos (sadi et énu) plusieurs fois et en moyenne je fais tout le donjon en 4 min 30, le plus long pour moi étant de faire le br avec la nunue.
si il le fait a 4 je pense qu'en 7 a 8 min c'est torché. Après pour l'ini faut qu'il se débrouille un peu, un kanistère coute rien et lui permet de faire jouer son cra/sadi en premier.

Par contre pour le kanniboul je plussoie, surtout que tu peux avoir des rune do neutre qui se vendent très vite et très cher (par contre pour un donjon kanniboul faut compter autant de temps que pour 2 a 3 donjons kwakwa)
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Bonjour, j'ai en ma possession deux personnages,

Une sacrie eau 150 ainsi qu'un enutrof 105, jusqu'a présent mes journées drops étaient composées de drop scorbute (visceres), Bambouto sacrés, des sanglis des plaines (craft clef de l'antre DC) ce qui me revenait a faire des griffes roses a 700 000k/u, des lassays... mais cela devient lassant, et si quelqu'un aurait une bonne petite technique (moins longue ?) différente, je suis preneur

Pea.
Je connais pas les résistances des craqueuleurs, je pensais qu'ils avaient des faiblesses eau ^^

Tu as aussi les captures BR, ça peut aller vite avec disso mais ce sera moins rentable que ce que tu fais jusqu'à présent
Quelque chose qui mérite d'être mentionné, ce sont les boulettes d'insecte **. Avec un sadida fourbe, j'en récupère entre 100 et 150 par heure, et une fois préparées, elles se revendent 300 000k les 100 sur mon serveur. Je trouve ça sympa pour un petit bonus dans les finances.
Si quelqu'un désire les maps fourbes, je peux les fournir.

EDIT : Bien entendu plus on a de chasseurs, mieux c'est, personnellement je n'ai qu'un compte ou presque, donc je donne l'astuce car c'est rentable pour un seul personnage.
J'aime bien l'idée de Manatane, ça vaudrait sûrement le coups d'y jetter un œil !

- Je me vois mal me faire des dizaines et des dizaines de donjons bouftous quand même, et le donjon craqueleur, pourquoi pas avec un autre compte

Je pensais aussi, les Doro le blak, peuvent être un excellent moyen ! je viens à l'instant de voir le craft, avec un peu de drop ( le corail, et les petites ressources), la peau n'est pas chère, qu'en pensez vous ? d'autant plus que je joue sur un serveur ou les prix sont très élevés !
Ah ce rythme, autant monter plusieurs chasseurs. Quand on en monte 1, les autres suivent très rapidement. J'en ai monté 3 et ça fait à peu près 3 fois plus de viandes.

Du coup quand je montais mon brico avec les clés kwack, j'avais beaucoup trop de viandes d'oiseaux**, je pouvais en vendre plusieurs par lot de 100, qui se vendent tout de même 200 000k.
Bonsoir', comme tous ceux qui lise le topic vous voulez un technique à kamas. Ben la solution reste le dj kwakwa (petit calcul pour approuvé les dire).

Avec 2 comptes (lvl 199 et 191) je met environ 4/6min par dj, avec capture au boss. Donc pour se faire des kamas partez sur une base de mini 30/60 dj par jour avec capture (faut savoir si vous les voulez vos kamas). En faisant les boites à 8 avec au moins 2/3 enu dans votre team vous devriez récupéré un max de plume.

Une fois que j'ai les ressources kwakwa j'en fait quoi?

Suffit de choisir un des deux craft rentable : coiffe ou épée. Personnellement je craft les épées. Puis brisez les objets obtenu.

Si vous avez bien dropez (1 plume/perso max) et que vous avez pas trop échec sur les crafts (recette 6 cases). Vous devriez pouvoir obtenir environ 3xx/4xx runes de chaque (avec des épées sur environ 30 boites, n'oubliez pas que c'est des approximations).

Et alors ça rapporte?

Biensûre, en regardant les prix en hdv (pour jiva) on a environ :
- Rune do feu : 1 800 000k
- Rune do air : 680 000k/100
- Rune do eau : 420 000k/100
- Rune do terre : 80 000k/100
- Rune fui : 2 900 000k/100
- Rune do pou : 150 000k/100
- Rune ré pou : 150 000k/100

Ce qui nous donne au total pour environ 400 runes : 24 720 000k. Biensûre certaine runes partent plus vite que d'autre.

Au passage si je post cette technique c'est pour tenter de réduire le prix des runes en hdv.

Edit : Prix de vente corriger.
Bonsoir,
J'ai légérement envie de re-jouer, je dispose d'un Enutrof eau parchottée, niveau 171.
J'ai comme somme de départ ... Approximativement 10.000 kamas

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas joué depuis approximativement deux ans, donc je suis un peu paumé dans ce vaste (nouveau, pour moi) monde.

Donc si vous avez des conseils ciblés pour un enutrof donc, en mono-compte je suis terriblement preneur !

Merci. Vb.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés