|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Forcement, la sauvegarde pour le goultarminator était hier, mais ça va sûrement redescendre. Enfin, pas au point de rayer le donjon craqueleur de la liste des Spotàkamas
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour je dispose d'un eni 142 10pa/5pm au m'pouce et je cherche un endroit drop sympathique merci d'avance
|
![]() |
|
|
Citation :
Je l'ai fais a deux persos (sadi et énu) plusieurs fois et en moyenne je fais tout le donjon en 4 min 30, le plus long pour moi étant de faire le br avec la nunue. si il le fait a 4 je pense qu'en 7 a 8 min c'est torché. Après pour l'ini faut qu'il se débrouille un peu, un kanistère coute rien et lui permet de faire jouer son cra/sadi en premier. Par contre pour le kanniboul je plussoie, surtout que tu peux avoir des rune do neutre qui se vendent très vite et très cher (par contre pour un donjon kanniboul faut compter autant de temps que pour 2 a 3 donjons kwakwa)
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Lassay - Lassant
![]() Sinon hum ... Donjon craq ![]() |
![]() |
|
|
Sans personnage terre? Idée géniale.
Essaie les monstres de la bourgade et notamment les gelikans pour faire des clefs royalmouths ! |
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
6 180 000 c'est pour 100 runes de chaque, pas 400
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
J'ai légérement envie de re-jouer, je dispose d'un Enutrof eau parchottée, niveau 171. J'ai comme somme de départ ... Approximativement 10.000 kamas ![]() Vous pouvez remarquer que je n'ai pas joué depuis approximativement deux ans, donc je suis un peu paumé dans ce vaste (nouveau, pour moi) monde. Donc si vous avez des conseils ciblés pour un enutrof donc, en mono-compte je suis terriblement preneur ! Merci. Vb. |
![]() |
|
|
Est ce que le drop aux gelikans est interessant a un perso ?
|
![]() |
|
|
Oui, mais moins qu'avec plusieurs.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|