au lieu de faire ton justicier du far west tu fait comme moi, tu cherche et en 5minutes tu as toutes les réponses a tes question
ou tu peu continuer a faire comme 80% de ce forum : te mentir a toi meme et prendre tes désirs pour des réalitées
Tu recommence en trollant au passage ce coup ci, soit tu joue l'idiot soit tu l'es réellement
Mais t'as réussiront on est un sur un forum de fanatiques illuminés qui ont le malheur de pas avoir compris que tout ce qu'ils lisaient n'étaient que
mensonges, que SWOTR sera sans features, délégué à une obscure boite coréene qu'à codé ça à la va vite et toute la com est juste l'imposture du siècle destinée à vendre des boites. Par pitié bidet sauve nous
Prend les gens pour des cons tient, reste que mes dires sont confirmés avec des sources claires toi c'est du vent. Au mieux t'a qu'à te montrer plus clair, ou même mp si tu tenais réellement à sauver les pauvres ères de ta lumières sanctificatrice, mais je crois à juste titre que t'es juste là pour troll
Publié par
PAFPAFBOUMBOUM
Je sens que je vais vraiment pas aimé les dialogues sur SWTOR (cf la vidéo).
Je trouvais ca bien du temps des baldur gate.
Mais dans les mmorpgs, ca procure vraiment trop de temps de pause entre les fights.
Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi

Oui tu as parfaitement raison.
C'est certainement l'état d'esprit de la majorité des joueurs.
Le focus mis sur la scénarisation du leveling mise en avant comme contenu principal du jeu est d'ailleurs inquiétant. N'en déplaise à ceux reprenant la communication en choeur.
J'ai vraiment l'impression que certains débarquent là
La com est axée dessus, les principales features tournent autours, c'est juste l'élément central, c'est là que sont passé les dollars, la scénarisation ! En l'état actuel, ce qui trouvent ça "inquiétant" ou "inutile" feraient bien d'abandonner tout de suite ou de suivre de
très près les retours beta ou post realase sous peine d'acheter un jeux qui ne leur plairont tout simplement pas. Car ce qui est autours c'est en effet très classique, faut pas ce voiler la face, donc certes peut être vous attendiez LE prochain mmo SW, et sa peut décevoir qu'il n'est pas ce vous en attendiez, mais bon ça sera peut être pour le prochain =p
Pourtant je suis 100% d'accord avec PAFPAFBOUMBOUM, je blaire pas le lvling et je lis pas les quêtes et si je pouvais je diguerais direct lvl max sur wow et Rift pour pouvoir profiter du contenu réel. Pourquoi ? Parce que le leveling de ces mmo est juste chiant, j'aime pas le grind, quêtes pas intéressantes et pas immersives, peu de scénarisation et 0 attachement au perso. Et Makkura qui demande en quoi sa différe d'un jeux solo comme Mass Effect ou Kotor ? Bah sa diffère pas, et j'espère que ça s'en rapprochera le plus possible. Perso je préfére avoir un lvling se rapprochant de près ou de loin de l'expérience que j'ai eu avec ces très bon jeux (Avec le contenu multi annexe) qu'une phase de pex chiante comme la mort qui fais me fais plus l'impression d'un travail, une corvée pour pouvoir enfin jouer. Bioware n'a pas trompé sur la marchandise, ils parlent d'un
mmo narratif, faut aimer l'idée pour l'acheter à mon avis, le contenu réel ici n'est pas qu'en end game mais aussi dans sa phase de pex, ce qui fais que j’apprécierais sans doute mieux le jeux dans sa
globalité (et je pourrais même reroll !) La suite peut être classique, sa me dérange pas (le bg qu'on a vu semble cool, et le raid aussi, j'ai bien aimé sur wow après tout)
J'ose penser (j’espère tout au moins) que le end game de SWTOR ne se composera pas exclusivement de BG et d'instances traditionnels à enchaîner en boucle parce que si c'était le cas j'ai peur que la plupart des joueurs qui sont venus pour la scénarisation quittent le jeu une fois face à ce type d'end game.
C'est le risque. Perso il restera le reroll (et y a de quoi) mais en effet si y "rien" ou pas intéressant (bien que ce n'est pas le cas, y aura pas "rien" et les instances traditionnelles me dérangent pas =p) je ne renouvellerais pas l'abo. A Bioware de gérer leur end game si ils veulent survivre, mais je pense que j'aurais pas perdu mon argent et que j'aurais bien profité, si eux en perdent et que le jeux flop bah tant pis s'plus mon pb