Nouvelle interface. Vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis Joliens =)

Voila comme certains ont pu le voir l'interface du menu a changé, le tableau a la fin aussi, les scores en partie et la façon dont sont annoncés les kills également.

Comment trouvez vous ces changements?

Perso je trouve que tout cela apporte un côté vraiment neuf a LoL ca re-dynamise vachement l'interface et IG c'est carrément plus jolie.
De plus sur le menu tout est clair avec les derniers spotlights, les promo... j'aime vraiment

Merci Riot <3
J'aime pas l'affichage Kills/Assists ingame. En dehors de ça, du tout bon
Je trouve l'ensemble très sympa, par contre j'aimerais bien qu'un jour ils fassent une interface "support" avec les cases des 4 autres champions mieux placées et les barres de vie qui se rafraîchissent plus régulièrement. Ca pourrait aider à soigner/shield plus facilement dans un gros TF bordélique !

Ou alors je suis trop habitué à Grid...
Très bonne interface, mais c'est dommage que notre personnage à disparu en haut à gauche et qu'il soit remplacer par notre cible, j'ai été un peu perturbé par ça, sinon le reste est très bien.
J'aime bien. Et d'ailleurs ajout que je trouve vraiment sympa c'est les golds gagné pendant la partie affichés à la fin, et ça c'est vraiment cool. (même si tu pouvais voir les golds gagnés avant aussi, mais c'était galère)
Autant le tableau des scores j'aime moyen mais l'interface global est vraiment belle, ça fait plus "pro", plus mature. Pour l'annonce des kills IG j'aime bien, surtout pour les assist. Mais je préfére tout de même l'ancienne annonce mais bon.

(oh puis omfg wtf 700mo pour ça stfu ??)
J'aime bien l'annonce des kills parce que j'avais tendance à les louper quand ils s'affichent au milieu de l'écran, là ça accroche plus oeil
J'aime bien le design du tableau des scores et en fin de partie, par contre je les trouve moins ergonomiques qu'avant
Citation :
Publié par davison
Ah et le vrai plus qui peut changer les choses : On voit le timer de rez des ennemis
M.D.R.

Sinon je suis fan de la nouvelle interface, même si je trouve le nouveau design du tableau tab un peu dégueu.
Super jolie, surtout l'affichage des assiste/kill à droite pendant la partie.
Et les graphique en qualité faible sont encore plus basse qu'avant.
J'suis pas fan , mais ça doit être question d'habitude. Par contre y'a toujours les bugs de lvl 0 dans la liste d'amis et les stats ranked complètement illisible.

FUUUUUU 1Go
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je trouve l'ensemble très sympa, par contre j'aimerais bien qu'un jour ils fassent une interface "support" avec les cases des 4 autres champions mieux placées et les barres de vie qui se rafraîchissent plus régulièrement. Ca pourrait aider à soigner/shield plus facilement dans un gros TF bordélique !

Ou alors je suis trop habitué à Grid...
Tout a fait d'accord avec toi !
Sinon j'aime bien dans l'ensemble ça fait plus "pro"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés