Nouvelle interface. Vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Y'avais notre avatar en haut a gauche de l'ecran non ?
Je me surprend parfois a double-clicker en haut a gauche pour m'auto selectionner, mais ça marche plus, y'a plus rien ^^
Je dois être fou mais j'ai l'impression que le jeu est plus ézoomé" qu'avant sur les persos, qu'on a perdu en champ de vision

Sinon, j'adore la nouvelle interface, ça fait beaucoup plus propre et c'est sympa l'affichage des kills ; ça permet de voir comment l'affrontement s'est déroulé si on n'y était pas ;]
Jolie travail de la part de Riot je trouve, particulièrement pour ce qui est du tableau des scores à la fin des games, c'est mieux qu'un simple Teemo content ou un Amumu qui pleure .
Sympa surtout le tableau de fin
C'est mignon c'est propre mais le tableau des scores est étrangement moins lisible car les chiffres sont un peu trop compactés. Quelque part le mieux est l'ennemi du bien.

Pour l'affichage des Kills/assist, là encore c'est mignon mais c'est pas du tout l'idéal pour moi : ça me sors du jeu en m'obligeant à regarder dans un coin. Je préfère de loin l'ancien système d'annonces
Citation :
Publié par Erinan
Je dois être fou mais j'ai l'impression que le jeu est plus ézoomé" qu'avant sur les persos, qu'on a perdu en champ de vision
j'ai aussi cette impression générale de perte de résolution, mais surtout lros de l'affichage du tableau.
L'apparition des golds donne un super bon indicatif de l'avance/retard qu'on a, c'est bien ça.
Trop chargé à mon gout, que ce soit le tab ingame ou le récap à la fin

Le compteur frag/death et le timer de rez est clairement moins visible ingame aussi. Enfin ptet avec le temps d'adaptation ca passera ...
J'aime bien le récap a la fin par contre le tab ingame est pas top, tout est un peu trop sérré.. puis faudrait qu'ils limitent le déplacement de la fenêtre pour pas qu'elle sorte de l'écran
Les nouvelles infos sur la droite sont un peut envahissantes à mon goût (need une option pour activer/désactiver et une autre pour augmenter la transparence). Pour le reste c'est du tout bon.
Je trouve le Tab ingame un peu moins lisible qu'avant, mais je suppose que c'est une question d'habitude. Par contre j'aime beaucoup le nouvel affichage des kills, avec les assists.

Et le récap à la fin est bien mieux pensé qu'avant, et plus joli aussi.

Citation :
Publié par Neyle
Et ils devraient rajouter un encadrer du groupe de la team adversaire, ça éviterait de rentrer dans le menu ou de faire tab pour voir dans cb de temps ils repopent ^^ (ouais je chipotte)
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés