Nouvelle interface. Vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bworlia
Très bonne interface, mais c'est dommage que notre personnage à disparu en haut à gauche et qu'il soit remplacer par notre cible, j'ai été un peu perturbé par ça, sinon le reste est très bien.
+1

Ça me gêne personnellement. Il y a moyen de récupérer notre unit frame en haut à droite ?
Citation :
Publié par orime
C'est de la merde, je perds la vue du scoreboard à chaque partie parce qu'il se déplace quand on interagit avec le reste de l'interface.
Je me suis excité comme un con tout à l'heure à martyriser la touche tab parce que le tableau des scores ne s'affichait plus.
Il m'a bien fallu 5 min pour voir qu'il s'était foutu complètement à gauche
petit détail de la nouvelle interface qui fait la diff :

avant si j'avais plus de 3 buffs sur mon perso ça cachais le score (kill/death/assist) du 10 eme joueuer quand je faisait TAB, et c'était chiant !

maintenant avec la nouvelle je vois tous les scores, tous les stuff , yé souis content
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
je trouve qu'au contraire, ca fais beaucoup plus casual/kikoo qu'avant.
Je pense que c'était une sorte de troll caché ;p (Le message de Daracos je veux dire ^^ )

Mais bien en profondeur, comme on les aime, le bon vieux troll des cavernes ;p
Et pour donner un avis, vu que c'est un peut le sujet, je la trouve dans l'ensemble plus jolie mais certains repaires sont à revoir, comme le fait de ne plus avoir l'encadré de son perso au dessus ainsi que le timer des morts qui s'affiche à gauche maintenant plutôt qu'au milieu :/
Citation :
Publié par MuppetBork
(...) comme le fait de ne plus avoir l'encadré de son perso au dessus ainsi que le timer des morts qui s'affiche à gauche maintenant plutôt qu'au milieu :/
Oooooooooh....

Il s'affichait donc là...
J'aime bien, mais je trouve toujours dommage qu'on ne puisse pas placer les icônes de notre groupe d'alliés où on le souhaite.
Et ils devraient rajouter un encadrer du groupe de la team adversaire, ça éviterait de rentrer dans le menu ou de faire tab pour voir dans cb de temps ils repopent ^^ (ouais je chipotte)
Citation :
Publié par Chaotikmind
Je trouve assez horrible le panneau récapitulatif ingame, celui qu'on affiche avec tab
le reste c'est plutot cool
En plus, avant on pouvait bouger avec le tableau affiché, plus maintenant.
Citation :
Publié par Ekid
Je me suis excité comme un con tout à l'heure à martyriser la touche tab parce que le tableau des scores ne s'affichait plus.
La même...
Je trouve ca globalement bien plus sympa qu'avant, surtout pour les resumés en fin de game qui sont incomparables tant le gain en lisibilité est enorme.
En revanche le tableau tab en jeu est plus fastidieux a lire je trouve, et c'est pas une question d'habitude. Avant, juste a coté du skin/nom, yavait les kill/creep, puis le stuff, la on a un nom qui prend 200 pixel de largeur, le stuff, et tout au fond a droite, les kill/Creep. Perso en jeu, je jette une oeil vite fait, avant d'un coup j'avais l'info, la je dois checker le nom, faire gaffe a la ligne que je suis en train de lire pour etre sur de ne pas regarder le score d'un autre que celui qui m'interessait le temps que mon oeil arrive a droite du tableau .
Citation :
Publié par Ekid
Pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés