revoir profs de lycée-collège

Répondre
Partager Rechercher
@Hewl: Autant, le "tu est", ok. Autant l'autre phrase... je ne vois pas...

@Sinn F. sorry, mais même l'humour made in Elie Semoun est pas aussi lourd que le tien. Donc, je n'ai pas osé croire à une once d'humour. Mais nice try, l'excuse de l'humour quand même...
Citation :
Publié par Morri'
Ouais, mais au lycée tu as le tact pour le dire/faire comprendre au prof et en général ces impressions se ressentent sur l'ensemble d'une classe qui se mettra d'accord.

C'est la différence avec le collège où les true rebelz se mettent au fond des salles de classe pour troller le prof au moindre faux pas. Vygo me donne plutôt le ressenti de la deuxième possibilité.
tu fait erreur. me prendre pour un true rebelz est une grosse erreur. ou tout simplement pas me connaitre.
Citation :
Publié par Activated
j'en revais au collège mais j'étais trop ptit mais bon dix ans ont passé maintenant
Courage, si t'arrives à avoir ton bac cette année et que tu vas la voir je suis sûr qu'elle sera impressionnée.

De mon côté je n'ai retenu que les profs qui m'ont un tant soit peu inspiré, y en a quelques uns à qui je payerais une bière np. C'est déjà fait avec mon prof de maths de sup, mais en prépa on a plus le même rapport avec les enseignants.
En même temps, y'a rien à chercher, vu que la phrase est correcte (il y aurait eu faute si il avait écrit "retourné"). Soz dude, c'est pas du passé composé, là.
Citation :
Publié par Seif'
Je comprends. Ça doit pas être facile tous les jours de se retrouver dans la même classe que des mecs ayant 3 ans de moins que soi.
Ce n'est jamais évident de gérer les petits garçons de 13 ans qui ont 3 ans d'âge mental
Citation :
Publié par Falkynn
@Hewl: Autant, le "tu est", ok. Autant l'autre phrase... je ne vois pas...
tu oses parler de mon degré de compréhension des autres après avant ça ?

allez je t'aide : dans la première phrase il fait une faute grossière et dans la seconde il lui conseille de retourner à l'école.
C'est pas comme si avoir une faute d'orthographe ou de conjugaison n'arrivait jamais. Mais en avoir 10-15 sur un mini-paragraphe, cela devient plus inquiétant... Même si il est vrai que pour vouloir reprendre quelqu'un sur du "français", il vaut mieux ne pas se planter (il y a toujours un gus-gus qui en embuscade pour bondir).

M'enfin bref.

Sinon Sinn F., d'une, je feintes pas l' "humour". De deux, Hewl n'a fait aucune explication, y'avait 2 interprétations possibles, celle que j'ai choisi est erroné. Soit, c'est comme ça, np. Toi, tu as clairement fail, et t'assumes pas derrière. Tu comprends la différence? Ou c'est encore trop subtil pour toi?

ps: Ne raye pas le "après", ou bien tu as aussi des problèmes de repères spatio-temporels ?
Citation :
Publié par Vygo
mouer. perso j'ai pas attendu pour dire a mes prof se que je pensais de leurs cour.
des couilles, on en a ou on en a pas. dire "tu verra plus tard quand..." c'est pour les weak.
T'es allé jusqu'à quelle classe mec ? Quand on te lit, on a l'impression que t'as même pas fini la primaire.
Citation :
Publié par Falkynn
ps: Ne raye pas le "après", ou bien tu as aussi des problèmes de repères spatio-temporels ?
tu m'as parlé de comprehension AVANT de ne rien comprendre à une blague.
Donc le AVANT se justifie.

arrete de me repondre, tu enerves les utilisateurs du forum.
Citation :
Publié par Falkynn
....
Tu écris toujours autant pour si peu Flakynn? C'est juste que si tu avais lu le thread tu aurai compris, je te jure que ça va pas chercher bien loin!
Citation :
Publié par Sinn F.
tu m'as parlé de comprehension AVANT de ne rien comprendre à une blague.
Donc le AVANT se justifie.

arrete de me repondre, tu enerves les utilisateurs du forum.
Y'avait pas de blagues.

@Hewl: Tu auraiS.

Comme quoi... reprendre quelqu'un sur du français, parce que ce quelqu'un a fait une faute en reprenant quelqu'un d'autre sur du français... ça amènera juste quelqu'un d'autre à se faire reprendre

K thx bye.
Non, j'ai jamais eu envie de revoir un prof spécialement. Relation normal j'dirais.

Par contre, au lycée, il y en a un qui m'a dit de prendre la porte, ben j'ai enlevé les gonds et je l'ai emporté avec moi lol
D'hab', on dit que c'est un "ami d'un cousin du beau-frère de la voisine", celui là même qui a eu 20 en philo en mettant "l'audace c'est ça !". Ce même homme qui a vu l'ours, le yeti, et sait qui de poule ou de l'oeuf est arrivé le premier.

C'est donc toi, ce sur-homme légendaire?
Ça m'est déjà arrivé de retourner à mon collège ou mon lycée, mais juste pour taper la causette avec des profs que j'ai bien aimés, les autres de toute manière ils peuvent pas me reconnaitre si je le souhaite pas, haha. Je profite généralement des journées portes ouvertes, ou de conneries comme ça.

C'est assez drôle de voir qu'on est devenu plus grand que le prof de maths de 4ème qui avait l'air géant, qu'on parle mieux anglais que la prof d'anglais de première. Ou de discuter un peu de ce que fait le petit frère avec les mêmes profs, 7 ans plus tard.

Mais sinon, pour répondre plus sérieusement au sujet, je pense pas avoir déjà fantasmé sur une de mes profs...
Citation :
Publié par Falkynn
J'suis aigri today. J'en ferai bien une ML, mais no boobs, pas d'intérêt...
C'est pourtant facile:
Prague, 6 jours, des cocktails servi dans des pichets de 4 litres, une autrichienne, deux polonaises et une anglaise.
La française sert la soupe. Ne pas oublier l'air goguenard des potes.

Ooops, il y a des boobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés