revoir profs de lycée-collège

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez jamais révé d'aller casser la gueule de vos anciens profs de lycée/collège une fois que vous avez terminé vos études (histoire de se faire du bien), ou bien d'aller vous foutres de leurs gueules si vous avez un boulot mieux genre. Ou bien encore essayer de niquer la jeune prof de 25/26 ans qui vous faisez fantasmer.
Non mais je suis dejà grand mais en fait j'avais comme une soudaine envie de revanche ou alors je me souviens aussi de ma prof de latin au collège qui était trop bandante, je me demande si je la revois si je peux la niquer, j'en revais au collège mais j'étais trop ptit mais bon dix ans ont passé maintenant si ca se trouve elle s'est thonifier.
Dans tous les cas ça fait gros frustré. Si tu avais un truc à dire ou à faire, tu l'aurais fait sur le moment. Là c'est du pseudo fantasme où tu te persuades d'un truc alors que ça n'arrivera jamais.

Un peu comme ceux qui rêvent d'arrêter le temps pour regarder sous la jupe des filles. C'est du même niveau.
Citation :
Publié par Activated
Non mais je suis dejà grand mais en fait j'avais comme une soudaine envie de revanche.
ah ça y est ? tu peux commencer la conduite accompagnée ?

deja loin hihihihihihihi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Un peu comme ceux qui rêve d'arrêter le temps pour regarder sous la jupe des filles. C'est du même niveau.
Fantasme de puceau ça.

Quand on grandi et qu'on muri un peu, on rêve de pouvoir sauvegarder sa life pour reload après avoir fait des trucs antisociaux.
Vu que tes regrets prennent la place de tes rêves, tu deviens vieux. Pas mature et assez con, mais vieux.

Si tu voulais taper ton prof', c'était avant tes 18 ans, histoire que ton casier judiciaire repasse +/- vierge. Maintenant, ça fait juste gros frustré aigri qui a fail sa life, et cherche un responsable.
Citation :
Publié par Fio²
Tu veux pas aller par ici ?
J'espère que tu sais que tu n'est pas drôle
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
SI je voyais ma prof d'Anglais de 3me, ça serait certainement pas pour lui faire du mal.... Anne....

... al ?

J'ai eu pas mal de profs d'anglais, et j'en suis arrivé à la conclusion que le principal critère retenu pour les autoriser à enseigner est qu'elles soient si dégueulasses que je les toucheraient même pas avec ta bite.
C'est marrant que tu parles de revoir les profs parce que justement chez moi la rentrer est dans quelques jours.

Tandis que ceux qui sont partis en vacance vont revenir grillés et fatigués moi je serais en pleine forme car je fais attention. J'ai acheté un nouveau eastpak et toutes mes affaires ont un lien colorique. La rentrer est un des moments de l'année où on peut le plus gagner en popularité facilement alors il faut bien se préparer. Quand aux profs ils font ce qu'ils peuvent si tu crois que c'est facile de nous garder tu te trompes. Alors faudrait quand même voir à être plus sympa avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés