revoir profs de lycée-collège

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c'est que vu ta façon d'écrire et la haine qui ressort de tes propos, on n'a pas trop l'impression que tu as plus de 18 ans

J'ai toujours beaucoup aimé tous mes profs surtout au collège, ils étaient bien plus intéressants que tous ces noobs de collégiens
Bof, je ne respecterai jamais totalement une personne qui n'a jamais quitté l'école. Sinon, je kiffais faire des battles avec mon prof' de français en 4ème J'me mangeais un AC à chaque trimestre, mais on rigolait bien lui et moi, quand même Au lycée, vu que notre prof' de maths (en Terminale S) était raide déchirée au sky, et qu'elle voulait qu'on lui apprenne à rouler (non, pas en voiture...), c'était déjà plus... spécial...
Citation :
Publié par Pikachu
La rentrer
Oui, tu as bien besoin d'y retourner
Citation :
Publié par Lyuna

J'ai toujours beaucoup aimé tous mes profs surtout au collège, ils étaient bien plus intéressants que tous ces noobs de collégiens
Je comprends. Ça doit pas être facile tous les jours de se retrouver dans la même classe que des mecs ayant 3 ans de moins que soi.
Citation :
Publié par Pikachu
J'ai acheté un nouveau eastpak et toutes mes affaires ont un lien colorique. La rentrer est un des moments de l'année où on peut le plus gagner en popularité facilement alors il faut bien se préparer.
Up son aw skill avec un eastpack
Citation :
Publié par Pikachu
C'est marrant que tu parles de revoir les profs parce que justement chez moi la rentrer est dans quelques jours.

Tandis que ceux qui sont partis en vacance vont revenir grillés et fatigués moi je serais en pleine forme car je fais attention. J'ai acheté un nouveau eastpak et toutes mes affaires ont un lien colorique. La rentrer est un des moments de l'année où on peut le plus gagner en popularité facilement alors il faut bien se préparer. Quand aux profs ils font ce qu'ils peuvent si tu crois que c'est facile de nous garder tu te trompes. Alors faudrait quand même voir à être plus sympa avec eux.
C'est pas faus ce que tu dis je me souviens de ma première rentrée en seconde, j'étais arrivé super bronzé et fité (vient de fitness, bien gaulé quoi) et je m'étaais fais plein de potes et les nanas tombaaient comme des pommes. J'étais trop populaire.
Putain c'est trop con. J'ai toujours été bogoss mais si j'avais su qu'il fallait un eastpack j'aurais p'tetre pu me dépuceler dès le premier trimestre de seconde :/
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Un des rares profs que j'ai revu depuis le lycée c'est le prof de philo au bar jeudi dernier. Je lui ai payé une bière pour s'excuser vu qu'on était une bande de trous du cul à l'époque (philo + TS, voilà quoi :/ )
Genre tu lui as pas dis : je te paye la bière parcqu'avec ton salaire tu vas avoir du mal à gérer la fin du mois sinon?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés