revoir profs de lycée-collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Activated
Vous avez jamais révé d'aller casser la gueule de vos anciens profs de lycée/collège une fois que vous avez terminé vos études (histoire de se faire du bien), ou bien d'aller vous foutres de leurs gueules si vous avez un boulot mieux genre. Ou bien encore essayer de niquer la jeune prof de 25/26 ans qui vous faisez fantasmer.
Non, en tant que Barien j'ai toujours largement surpassé mes camarades de classe, en conséquence et sans exception tous mes professeurs m'ont voué un culte sans limites durant toute ma scolarité, s'il en est qui ont subi pendant ma scolarité, ce sont tous les autres gamins médiocres qui faisaient de la figuration dans mes cours, histoire de meubler un peu pendant que je répondait à toutes les questions et récoltait honneurs et gloire auprès des adultes, et ceux-là se tourneraient vers moi et non les enseignants pour pouvoir se venger. Fort heureusement, j'ai changé plusieurs fois d'identité et fais en sorte de brouiller les pistes pour me retrouver, il parait que c'est grâce à mon côté schizophrène mégalomaniaque que j'ai ces aptitudes-là, mais mon thérapeute ne m'a pas encore tout dévoilé sur le sujet.

J'ai cependant hâte de voir le récit de tes aventures futures, lorsqu'au lieu de te faire mousser sur les trucs trop rebelles que tu pourrais faire à tes anciens enseignants, il te sera poussé une paire de testicouilles et que tu seras vraiment passé à l'acte. Fais-le, et que ça soit magique !
j'ai plusieurs prof de lycée que j'aimerai revoir avec grand plaisir
des profs à qui je dois beaucoup

on critique beaucoup les profs bidon que l'on a eu, mais on oublie très souvent ceux qui ont pris du temps pour nous aider
j'ai tiré certain traits de caractères dans mon milieu professionnel grace à mes 3 prof d'atelier
et au moins à ceux la, je leur dirait merci
J'avais un professeur d'histoire et de géographie que tout le collège redoutait. Il avait l'air de ce genre de monsieur d'autrefois, une sorte de français cliché des années 1900 avec sa fine moustache posée sur sa bouche. Dans son cours, personne ne parlait, personne ne chuchotait et écoutait attentivement son cours. Il était très éloquent : l'entendre vous poussez à l'écouter, et l'écouter vous poussez à suivre son cours assidûment, comme un épisode dont on voudrait absolument voir la suite. Il racontait aussi quelques blagues qui passaient malheureusement inaperçues dans la classe mais que je savourais bêtement, essayant de camoufler mon rire entre mes mains au point que mes dents pouvaient transpercer la peau qui recouvre mon poignet, des blagues qui oscillaient entre le sarcasme, la dérision et une sorte d'humour noir. J'avais de l'admiration pour cet homme : un homme équilibré et savant qui a bien vécu. Il était même mon voisin, que je ne manquais pas de saluer au loin lorsque je passais devant chez lui à bord de mon vélo. Il est maintenant décédé lors de son traitement contre le cancer des poumons alors qu'il ne fumait pas à ma connaissance, je ne pourrai jamais le revoir.
Citation :
Publié par Pouloum
je pense que mes profs sont tous mort maintenant.
Soit on est pas de la même époque, soit on a été dans le même lycée.

Citation :
Publié par Sinn F.
AHHHHHHHHHHH

et on dit fitné noob et tomber DANS les pommes.
Tu n'as pas dû saisir le sens de sa phrase. Sinon, tu n'aurais pas essayer de relever avec une connerie de ce genre. FAIL.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'avais un professeur d'histoire et de géographie que tout le collège redouté. Il avait l'air de ce genre de monsieur d'autrefois, une sorte de français cliché des années 1900 avec sa fine moustache portée sur sa bouche. Dans son cours, personne ne parlaient, personne ne chuchotaient et écoutaient attentivement son cours. Il était très éloquent : l'entendre vous poussez à l'écouter, et l'écouter vous poussez à suivre son cours assidûment, comme un épisode dont on voudrait absolument avoir la suite. Il racontait aussi quelques blagues qui passaient malheureusement inaperçues dans la classe mais que je savourais bêtement, essayant de camoufler mon rire entre mes mains au point que mes dents pouvaient transpercer la peau qui recouvre mon poignet, des blagues qui émanaient du sarcasme, de la dérision et une sorte d'humour noir. J'avais de l'admiration pour cet homme, même une sorte de modèle pour moi : un homme équilibré et savant qui a bien vécu. Il était même mon voisin, que je ne manquais pas de saluer au loin lorsque je passait devant chez lui à bord de mon vélo. Il est maintenant décédé lors de son traitement contre le cancer des poumons alors qu'il ne fumait pas à ma connaissance, je ne pourrai jamais le revoir.
Lèche-cul.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'avais un professeur d'histoire et de géographie que tout le collège redouté. Il avait l'air de ce genre de monsieur d'autrefois, une sorte de français cliché des années 1900 avec sa fine moustache portée sur sa bouche. Dans son cours, personne ne parlaient, personne ne chuchotaient et écoutaient attentivement son cours. Il était très éloquent : l'entendre vous poussez à l'écouter, et l'écouter vous poussez à suivre son cours assidûment, comme un épisode dont on voudrait absolument avoir la suite. Il racontait aussi quelques blagues qui passaient malheureusement inaperçues dans la classe mais que je savourais bêtement, essayant de camoufler mon rire entre mes mains au point que mes dents pouvaient transpercer la peau qui recouvre mon poignet, des blagues qui émanaient du sarcasme, de la dérision et une sorte d'humour noir. J'avais de l'admiration pour cet homme, même une sorte de modèle pour moi : un homme équilibré et savant qui a bien vécu. Il était même mon voisin, que je ne manquais pas de saluer au loin lorsque je passait devant chez lui à bord de mon vélo. Il est maintenant décédé lors de son traitement contre le cancer des poumons alors qu'il ne fumait pas à ma connaissance, je ne pourrai jamais le revoir.
T'aurais mieux faire d'écouter tes leçons de français dès le CP, imo.
Citation :
Publié par Datass
Quand on grandi et qu'on muri un peu, on rêve de pouvoir sauvegarder sa life pour reload après avoir fait des trucs antisociaux.
Click?

Sinon moi après quelques années de recul, j'aurais plutôt tendance à m'excuser qu'à aller leur casser la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu n'as pas dû saisir le sens de sa phrase. Sinon, tu n'aurais pas essayer de relever avec une connerie de ce genre. FAIL.
c'est un genre de fixed noob.
je te link le wikipedia humour ou ça va aller ?

d'ailleurs on dit comme des mouches et dans les pommes, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Morri'
T'aurais mieux faire d'écouter tes leçons de français dès le CP, imo.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Et sinon ta prof de français n'a pas du trop te marquer, je me trompe ?
J'ai vraiment du mal à écrire correctement, le français est un véritable calvaire pour moi. J'essaie de faire de mon mieux et lorsque je crois que c'est bon, j'envoie le message. Sauf qu'en relisant mon message, je vois que c'est toujours bourré de faute et pire encore. Je vais essayer de régler ça (enfin, en partie).
mouer. perso j'ai pas attendu pour dire a mes prof se que je pensais de leurs cour.
des couilles, on en a ou on en a pas. dire "tu verra plus tard quand..." c'est pour les weak.
Tiens, y a quelques temps j'ai fait mon petit détective en essayant de retrouver ma prof d’histoire de 6ème et 3ème (entre les deux elle s'était mariée). Elle était pas mal du tout, et à l'époque elle échangeait des jeux N64 avec ses élèves de terminale.
Ma carrière s'est achevée rapidement vu que j'ai rien trouvé de bien probant .
Citation :
Publié par Vygo
mouer. perso j'ai pas attendu pour dire a mes prof se que je pensais de leurs cour.
des couilles, on en a ou on en a pas.
Waw, toi t'es trop un Homme quoi. Tu as remarqué ce "H". Penser avoir la maturité nécessaire au collège pour se permettre de faire des reproches aux profs, c'est plus de la prétention que de la virilité, lol.
Citation :
Publié par Morri'
Penser avoir la maturité nécessaire au collège pour se permettre de faire des reproches aux profs, c'est plus de la prétention que de la virilité, lol.
Au collège, je ne sais pas, mais au lycée on voit assez vite les limites de certains profs. Je me rappelle notamment d'une prof d'H-G qui venait d'avoir son diplôme et défoulait son complexe d'infériorité (pour le coup, tout à fait justifié) sur nous. Il n'est pas bien dur, même avec de l'acné et une crise d'ado, d'être plus ouvert et plus vif qu'une personne bornée à ce point.
Bizarrement j'ai fais le contraire

Très récemment je suis aller voir la prof d'anglais de 5ème à qui je dois tout mon intérêt pour la matière. Un jour elle m'a prit à part et m'a expliqué ce que je ne comprenais pas.

Imaginez sa stupeur 15 ans après quand je lui ai dis que mon niveau actuel d'anglais je lui devais en grande part, elle avait la larme à l’œil
Citation :
Publié par Heathcliff
Au collège, je ne sais pas, mais au lycée on voit assez vite les limites de certains profs. Je me rappelle notamment d'une prof d'H-G qui venait d'avoir son diplôme et défoulait son complexe d'infériorité (pour le coup, tout à fait justifié) sur nous. Il n'est pas bien dur, même avec de l'acné et une crise d'ado, d'être plus ouvert et plus vif qu'une personne bornée à ce point.
Ouais, mais au lycée tu as le tact pour le dire/faire comprendre au prof et en général ces impressions se ressentent sur l'ensemble d'une classe qui se mettra d'accord.

C'est la différence avec le collège où les true rebelz se mettent au fond des salles de classe pour troller le prof au moindre faux pas. Vygo me donne plutôt le ressenti de la deuxième possibilité.
Citation :
Publié par Andreox
J'espère que tu sais que tu n'est pas drôle
Citation :
Publié par Andreox
Oui, tu as bien besoin d'y retourner

Op: C'est moche d'être saoul à 10h du mat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés