revoir profs de lycée-collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Je comprend pas trop tous les gens traumatisés par des profs, faut vraiment que vous alliez voir quelqu'un..
Disons que certains profs sont difficilement appréciables (salut à toi prof de math qui me balançait des stylos, règles et autres objets). Mais c'est aussi plus facile de rejeter la faute sur un prof plutôt que de se remettre en question. C'est vraiment un métier que j'aurais pas pu faire, je sais pas comment ils font pour supporter les gamins. Je suppose que certains élèves font que leur métier parait sympa de temps à autre.
Citation :
Publié par Sanguine
Disons que certains profs sont difficilement appréciables (salut à toi prof de math qui me balançait des stylos, règles et autres objets). Mais c'est aussi plus facile de rejeter la faute sur un prof plutôt que de se remettre en question. C'est vraiment un métier que j'aurais pas pu faire, je sais pas comment ils font pour supporter les gamins. Je suppose que certains élèves font que leur métier parait sympa de temps à autre.
C'est de loin pas le seul job où il faut "supporter" les gamins comme tu dis.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ca me fait penser, je devais être en L1 ou L2 à la fac je sais plus, j'attends devant le bureau de l'administration et je vois à travers la porte le responsable et un secrétaire, sûrement en train de regarder des dossiers d'admission pour des masters. "LOL t'as vu celui-là ?? MDR il y croit vraiment ?!!" "LOL regarde le pauv con celui-ci" et ça n'en finissait pas pendant 10 min. C'était vraiment des connards pour le coup et j'ai commencé à douter de la bienveillance des profs.
Ayant moi même fait parti du milieu où tu peux voir les dossiers des élèves à la Fac je confirme que c'est vrai, et je me souviens bien des profs de Fac qui se foutaient sans retenue de certains élèves.
Enfin c'est partout pareil, ma mère à une boite et ca nous arrives souvent de nous fendre la gueule en mattant les CV de candidatures des gars.
Citation :
Publié par Activated
Ayant moi même fait parti du milieu où tu peux voir les dossiers des élèves à la Fac je confirme que c'est vrai, et je me souviens bien des profs de Fac qui se foutaient sans retenue de certains élèves.
Enfin c'est partout pareil, ma mère à une boite et ca nous arrives souvent de nous fendre la gueule en mattant les CV de candidatures des gars.
Tu peux pas te foutre d'un CV tant que t'as pas vu le CV écris au Fluo vert, ou celui écrit sur 3 post it (et pas recto verso).

Sinon, j'ai eu des profs cons, mais pas que envers moi, envers toute une section. Ben ouai, t'es en S, t'en a rien a foutre du Français et tu te penses plus intelligent que la moyenne, du coups tu fais le cours tout seul, pendant que moi je lis mon bouquin.

La vengeance est un plat qui se mange, mais une fois la scolarité fini j'vois pas l’intérêt. Faut se venger pendant si tu tiens a te venger,tout en restant dans une strict non violence bien entendu. La violence c'est pour les nazes.
Citation :
Publié par Tsabo
Ouais, comme disait Platon, y'a plus de jeunesse, tous des sauvages irrespectueux des anciens et des traditions !
Il me semblait que Platon avait plutôt dit rajoute un peu d'huile d'olive sur ta rondelle mon jeune ami.
Perso, j'ai toujours préféré avoir des profs qui m'en veulent que ceux qui sont incompétent, voir, comme cet année à la limite séniles.
Mais ce qui m'étonne le plus c'est le nombre de matières qui n'servent à rien sauf si tu compte persévérer dans cette voie, un exemple, les maths. Un grand philosophe se demandait d'ailleurs, et je te pose cette question cher barien, " As-tu déjà réutiliser un COMPAS pour te sortir de la merde irl?"
Citation :
Publié par Priape/!\
Il me semblait que Platon avait plutôt dit rajoute un peu d'huile d'olive sur ta rondelle mon jeune ami.
Je savais que j'aurais du mieux suivre en philosophie ! Foutu cancre de moi.
Citation :
Publié par Fullnight
Des fois, il m'arrive à moi aussi de vouloir revoir ma prof de dessin du collège, elle était si..

BONNE AVEC SES GROS BOOBS ET SON CUL DE OUF!SALOPE!!SALOPE!!!!

pardon..

tendre, pleine de charme, gentille.
Erk, la mienne c'était la même pendant 4 ans, une vieille moche qui puait de la gueule un peu, et elle est partie à la retraite l'année ou je suis parti du collège M'enfin d'après les échos que j'ai le nouveau est pire donc bon, au moins elle était assez sympa.
J'ai eu deux profs géniaux que j'aimerai beaucoup revoir. Surtout une, ma prof d'histoire de 6ème qui m'a fait aimé l'Histoire (bon jusqu'à ce que je découvre le programme d'histoire contemporaine ultra chiant pour un gamin de la période collège/lycée).
C'est la seule fois où je tournais à 19/20 de moyenne trimestrielle dans cette matière.
J'ai essayé de la retrouver mais impossible jusqu'à présent.

Niveau "cassage de gueule", j'aurai adoré revoir l'un des anciens adjoint au proviseur qui était un vrai connard et qui, pour des raisons statistiques, couvrait toutes les conneries faites par les voyous du collège parce que de toute façon leurs parents s'en foutaient et des parents qui s'en foutent ne viennent pas ternir l'image de l'établissement en tapant des scandales.
J'avais plusieurs potes qui s'étaient fait casser la gueule ou racketter et où leurs parents venaient taper des scandales. L'adjoint a tout fait pour que ces parents changent leur gamin d'établissement et arrêtent de lui casser les burnes. Le truc c'est qu'il faisait pareil avec les profs qui se faisaient harceler. 0 soutien et le premier prof qui se plaignait de trop, il restait pas longtemps dans l'établissement. D'ailleurs il était pas con, il a foutu ses deux gamins dans une école privée et pas dans son établissement.

Lui, pendant des années, j'ai voulu le retrouver pour le fumer quand j'étais plus jeune.
Maintenant ? Je m'en fous, j'ai une vie sympa. J'exerce un métier que j'aime dans un milieu que j'aime et je crois pas qu'il puisse dire la même chose. Du coup, ça me suffit comme "vengeance".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés