revoir profs de lycée-collège

Répondre
Partager Rechercher
T'es un peu un ouf de t'en prendre a Milth. Il y a un peu tout le complot juif mondial derrière près à l'aider.

T'es dans la merde mec. Reroll irl vite vite.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Elle en a 40 maintenant
Se taper une milf 15 ans après est toujours moins grave que la pédophilie d'une prof sur un élève, juridiquement parlant. Par contre, pour le gars, l'impact psychologique est totalement différent...

[Modéré par Sanguine]
Citation :
Publié par Falkynn
Se taper une milf 15 ans après est toujours moins grave que la pédophilie d'une prof sur un élève, juridiquement parlant. Par contre, pour le gars, l'impact psychologique est totalement différent...
Stop la philo, c'est pas ton truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ollaf
Chaud!

J'en avais un dans le genre aussi. Quand il s'énervait il commençait d'abord par devenir rouge écarlate, puis il se mettait à bégayer et après c'était le gros bordel il hurlait comme un possédé, tout en broyant un anti-stress en mousse avec sa main. Il avait l'air vaguement dépressif.

Related song:
Citation :
Publié par Louis la Brocante
...
Dans le même genre, mon cpe et les surveillants avaient un jeu sympa: ils prenaient les trombinoscopes des classes, l'un d'eux donnait un surnom à un élève, et les autres devaient deviner duquel il parlait. Charmant.
Citation :
Publié par Anarkhe
Dans le même genre, mon cpe et les surveillants avaient un jeu sympa: ils prenaient les trombinoscopes des classes, l'un d'eux donnait un surnom à un élève, et les autres devaient deviner duquel il parlait. Charmant.
On fait la même chose avec celui de jol?
Je trouve ça assez frappant de voir que les relations prof/élève tournent souvent à l'opposition. Depuis quand il faut "mettre la misère" à un prof ? Depuis quand un prof est là pour te défoncer ? Après mon point de vue est certainement biaisé par mon passif, je n'ai jamais eu de prof à qui j'en voulais ou avec qui cela c'était mal passé. Je n'ai pas été bon partout et même fait l'impasse dans certaines matières mais je prenais mes responsabilités au moins et je le collais pas sur le dos d'un prof qui soit-disant ne m'aimait pas.
Cela me ferait plaisir de revoir certains profs voir même certains instits même si je pense qu'ils s'en foutent comme d'une guigne. C'est peut-être de la vanité ou plus précisément de l'arrogance, pour leur dire voilà où j'en suis dans la vie et c'est en partie grâce à vous que j'en suis là...

Madjak@MythofuBar ?
C'est le même genre de présupposés comme quoi tous les patrons sont des connards.

Employés=gentils cons
Employeurs= méchants connards
Profs=ratés
Elèves=débiles (enfin celui-là il est vrai)
Des fois, il m'arrive à moi aussi de vouloir revoir ma prof de dessin du collège, elle était si..

BONNE AVEC SES GROS BOOBS ET SON CUL DE OUF!SALOPE!!SALOPE!!!!

pardon..

tendre, pleine de charme, gentille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés