|
C'est précisément cet article qui m'a motivé à défendre un minimum Remember Me devant la déferlante "Gamekult et partisans". Je l'ai d'ailleurs encensé dans un précédent message en invitant les personnes passant ici à reconsidérer un minimum leur opinion, puisque la Presse elle-même est particulièrement divisée à ce sujet.
Mais une fois encore, la prudence s'impose. J'ai beau démonter GK à cause d'une ligne directrice de leur critique particulièrement mauvaise de mon point de vue, je ne reste pas moins conscient des réalités de ce jeu et de ses petits défauts évidents : c'est en cela que je préfère le billet de GameBlog qui ne s'empêche pas de citer des défauts mais qui au moins le réalise avec une argumentation et une politesse dignes de leurs lecteurs. Maintenant, je crois que 30€ est un prix suffisamment bas pour ignorer ces désagréments et profiter de l'incroyable bande-son d'Olivier Deriviere et de l'impressionnant travail sur Néo-Paris. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/360] Remember Me (Adrift)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème est que Gameblog ils ont pas une très bonne reput' il me semble (cf arret sur images)
On pourra même dire que le test a une bonne note pour contrebalancer les mauvaises notes de l'étranger , ce qui peut être tout a fait critiquable. Au moins ca fait parler du jeu et c'est de la pub gratos. edit 18/20 pour jvm (dsl si deja vu toussa) http://www.jeuxvideomagazine.com/tes...er-me-a1065026 Dernière modification par Airman ; 04/06/2013 à 23h59. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Le podcast en lui même est très intéressant, on va attendre une bonne grosse promo steam, rien ne vaut un avis manette en main. |
![]() |
|
|
Le pire dans l'histoire, bien au-delà de la qualité du soft, c'est ceux qui font leurs achats en fonction de Gamekult quoi.
Un gros LOL s'impose. |
![]() |
|
|
Ha donc, le fait que ça soit le cas pour un jeu en fait le site le plus intègre du marché.
Je note. |
![]() |
|
|
Tu veux dire comme depuis les Legacy of Kain, les Planespace: Torment et autres? En gros quasiment 20 piges quoi.
|
![]() |
|
|
Humm... le scénario de Remember Me est super bateau et les dialogues sont super clichés donc vous tapez le mauvais cheval là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|