|
Oskar Guilber, le PDG de DontNod, a été contacté par GameIndustry et a précisé un peu plus la situation. Il précise que ce n'est pas une faillite (dans les site anglais le terme redressement judiciaire a été traduit par bankruptcy ^^), qu'ils travaillent encore et qu'ils sont en discussion avec un gros éditeur pour leur prochain projet.
S'ils arrivent à avoir un accord, ça leur évitera sûrement une liquidation judiciaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PS3/360] Remember Me (Adrift)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère qu'ils vont s'en sortir. Remember Me était très moyen sur de nombreux plans, mais l'univers était excellent, j'ai en tout cas passé un très bon moment devant.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Je men fou un peu de dotnod et capcom, ca m'interesse pas, et ca n'interesse pas celui qui le paye ce prix là... le fait etant qu'il est cher, pour ce qu'il est.
|
![]() |
|
|
On s'en fout, ceux qui l'ont payé un prix convenable l'ont trouvé sympathique.
|
![]() |
|
|
http://www.micromania.fr/vente/achat...51377-PS3.html http://www.micromania.fr/vente/achat...52837-PS3.html
Mention spéciale aux jeux d'occasion à 40€. Juste pour te prouver que ça existe toujours, après ça reste microarnaque mais ca existe bien les jeux à 70€ encore en France...et on parle même pas de day one là. |
![]() |
|
|
Citation :
Plus personne ne prends cette enseigne au sérieux. Perso, hors micromania, ca fait bien 5 ans que j'ai pas vu le fameux 69,99 euros. Payé GTA 5 39 euros The Last of Us 65 euros en version collector Ellie Tomb Raider un peu plus cher, 69 euros en version collector. Le tout day1, sans aucune présélection de magasin ( me suis ramené dans le premier Auchan / Carrouf du coin ) Arpès plusieurs années d'achat PS3 day 1, je dirais que le prix standard d'un jeu, c'est devenu 49 euros. Dernière modification par Gao- ; 01/02/2014 à 17h28. |
![]() |
|
|
Citation :
70€ c'est pas le prix de base, c'est le prix max et c'est uniquement pour les pigeons. |
![]() |
|
|
C'est ce qu'on appelle le prix public, ou prix conseillé. Libre à chaque revendeur de le baisser tant qu'il ne vend pas à perte, mais ça n'en reste pas moins un prix officiel.
|
![]() |
|
|
Meme si il etait a 70e, c'est quoi le souci?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|