La fin des traques pour bientôt [Officiel]

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La fin des traques, ça fait vraiment plaisir, il y aura plus de gens avec les ailes ouvertes, et rien que pour ça, c'est cool.


J'attend beaucoup de ce système d'arène aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Majias
ça permet d'élaborer des stratégies différentes. Je veux bien que ces classes n'aient pas de synergie (lesquelles d'ailleurs?)
A tout hasard iop avec un peu tout sauf panda. Bon ok y aura "l'equilibrage des classes", enfin tant qu'on l'a pas j'arrête d'y croire moi, me semble bien qu'on l'attendait déjà avant le goulta 2.

Citation :
Publié par Majias
Et c'est effectivement bien pour faire que la communauté d'un serveur fasse connaissance. Et pour les gamins qui veulent pas jouer avec Mr X ou Mr Y ils ont qu'à aller se
Je sais pas si tu réagirais pareil après être tombé avec des mecs mal stuff pas opti qui te font perdre tes parties alors que toi tu es opti. Sincèrement je vois plus d'incoveniants que d'avantage à faire un truc random.

M'enfin on en saura plus quand y aura l'annonce officielle détaillée, peut être Ankama trouvera un truc pour mettre tout le monde d'accord qui sait.
Je verrai bien un système de recherche comme la recherche dj mais bien plus performant avec des indications sur le perso tel que :

- Le nombre de victoire/défaite qu'il a eu avec ces différentes teams
- Le nombre de fois qu'il est mort dans l'arène (juste le perso et non la team)
- Son grade/alignement
- La moyenne de temps de tous ces combats en arène

Ces informations/statistiques seraient très intéressant pour choisir ces coéquipiers.
Citation :
Publié par Kiasao
J'espère qu'il y aura une possibilité inter serveur. Pas que cela soit généralisé mais que cela soit possible d'avoir le choix.
Top cool un Goulta toute l'année et pour tout le monde.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Par contre je suis contre la sélection des coéquipiers aléatoirement car pour les traques quand tu perd, tu peux t'en prendre qu'à toi qui à mal jouer ou à ton adversaire qui joue la classe cheat du moment mais en multi tu tombe sur des personnes qui savent pas jouer/s'équiper/sont pas sociable, ton combat pvp multi se transforme vite en cauchemar.
Point d'honneurs
Comme avec les traques privilégier des combats entre grades proches (ceci dit trouver 6/8 personnes de lvl similaire et de grade similaire qui veulent jouer en même temps ça peut vite devenir compliqué).
Ce jour est a mettre férié ! Enfin la fin des traquolol, j'pensais qu'on en viendrait jamais a bout mais ils ont finalement compris que ça faisait plus chier qu'autre chose.

(Le truc qui manquait en faite c'était une option pour savoir si oui ou non le joueurs était pour se faire traquer or not, mais bon c'est pas super RP (oui dofus c'est toujours rp ). )
Citation :
Publié par Dol'
Ce jour est a mettre férié ! Enfin la fin des traquolol, j'pensais qu'on en viendrait jamais a bout mais ils ont finalement compris que ça faisait plus chier qu'autre chose.

(Le truc qui manquait en faite c'était une option pour savoir si oui ou non le joueurs était pour se faire traquer or not, mais bon c'est pas super RP (oui dofus c'est toujours rp ). )
Une popo de camouflage qu'on peux utiliser à partir du lvl d'alignement 40/60 par n'importe qui (prête/guerrier/espion) sur une duré de 30 combats par exemple. Comme ça le problème est réglé quelque soit le lvl.
*imagine: Le 23 Aout 2012, en plein Goultarminator 4, l'annonce d'un nouveau système de PVP fait pleurer de joie des milliers de joueurs ! Enfin, se disent-ils, cette fichue arène avec ses récompenses useless va disparaitre ! Ca me donne envie de rejouer à Dofus tiens*

Ce serais tellement (pas) drôle =D
M'enfin, tout ça pour dire que commencez pas à tout miser sur cette nouvelle, on sait pas ce que ça nous réserve
Citation :
Publié par phenix-invocable
Une popo de camouflage qu'on peux utiliser à partir du lvl d'alignement 40/60 par n'importe qui (prête/guerrier/espion) sur une duré de 30 combats par exemple. Comme ça le problème est réglé quelque soit le lvl.
Perso j'ai jamais fait aucune quête d'ali qui franchement me font bien chier et que je trouve totalement usseless a faire si tu traquolol pas (vu que le pvp c'est plus vraiment ca) donc une simple option pour ceux qui veulent jouer penard et profiter du maigre bonus zone ou encore de leurs boucliers/objets gadjets obligeant l'ouverture des ailes, aurait été pas mal.
est-ce qu'il y a pas un endroit ou on peut avoir les transcriptions de ce qui se dit dans les IA ? Parceque sérieux je commence a en avoir marre de jamais etre au courant parceque je peux pas les regarder.

Et tant qu'a faire j'aimerai me faire ma propre idée sur ce qui s'est dit plutot qu'un "on supprime les traques, on fait un systeme de PvPM, et on equilibre les fécas". Up, nerf, fusion des armures, équilibrage (meme puissance, mais autrement ?) ?

Bref, les termes exacts employés pas l'interprétation de chacun.
Citation :
Publié par Villad
Je sais pas si tu réagirais pareil après être tombé avec des mecs mal stuff pas opti qui te font perdre tes parties alors que toi tu es opti. Sincèrement je vois plus d'incoveniants que d'avantage à faire un truc random.
idem pour l'équipe d'en face, en toute probabilité il y aura autant de joueurs pourris dans ton équipe que dans l'équipe d'en face et c'est pas grave, quand tu joue à un FPS en ligne tu fais avec les gens qui sont là si tu veux jouer avec des gens précis tu te fais une parties privés (dans dofus tu fais un défi ou une agression organisé ou une attaque de percepteur organisé en prévenant la guilde il y a déjà bien assez de solution dans dofus pour faire du pvp entre amis)

le pvp du serveur doit être un pvp random pour que tous puissent y jouer sans autre gain que le gain de grade sinon bonjour les insultes... (et donc personne ne fera de pvp)

idéalement je verrais bien un gain personnel en plus du gain de groupe, tu peux très bien être dans l'équipe perdante mais avoir bien joué et donc mérité des points
Citation :
Publié par feuby
Lien pour l'inside Ankama écrit ?
C'est par ici
Néanmoins, la personne qui gère ce post est en vacances, donc les IA d'été ne sont pas encore retranscrits.

Citation :
Publié par Hari Seldon.
zut ^^ je battais tout le monde avec mon osamodas specialise dans la branche de l'invocation
Ne t'inquiète pas, les agressions ne sont pas enlevées pour autant, tu peux toujours PVP mais avec comme seul gain les points d'honneur :/
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ne t'inquiète pas, les agressions ne sont pas enlevées pour autant, tu peux toujours PVP mais avec comme seul gain les points d'honneur :/
C'est déjà bien, on va voir les vrais personnes qui aiment le PvP et pas les pseudos-traqueurs qui ne faisaient du PvP exclusivement pour le gain de pévetons.
Citation :
Publié par Misshin
C'est déjà bien, on va voir les vrais personnes qui aiment le PvP et pas les pseudos-traqueurs qui ne faisaient du PvP exclusivement pour le gain de pévetons.
Rien à rajouter ... Super nouvelle.


(Par contre, il faut pas qu'il fasse pire avec leur "arène" )
La fin des traques: enfin !
ç'est pas comme si on demandait l'arrêt de cette abérration depuis leur apparition...

Des arenes PvP-multi pour tenter de relancer cet aspect du jeu après l'echec perco/prisme: j'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre avant de crier victoire.
Ne mettez surtout pas de gains, sinon cela tournera exactement comme pour les traques: abandon total du système sauf pour les quelques persos qui arriveront à en exploiter les failles pour s'enrichir.


Bref je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre.
Parceque ça fait plus de 2 ans maintenant que je n'ouvre mes ailes que pour les teleportation prismes et les quelques % de drop/exp supplémentaires sur les boss de dj. Quitte à avoir les désagréments d'un système d'un coté, fallait bien trouver un interêt de l'autre et exploiter les erreures dans leur système.

En clair ça fait plus de 2 ans que l'aspect PvP du jeu n'existe plus pour moi et j'en connais des pelletés de joueurs dans le même cas.
Ils vont faire comme pour frigost? des gains exp/jetons démesurés pour essayer de reconquerir un pourcentage énorme de joueur complètement blasé de leurs erreures de conceptions?
Ou bien ils vont encore augmenter les contraintes lié à l'alignement pour "forcer" les joueurs à choisir leur camp: PvP OU PvM ?

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire pour tenter de renverser la vapeur...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Citation :
Publié par -Weeds-
Le prix des parchos risque de légèrement up non ?
Ho oui (on voit direct ceux qui on un bon commerce d'élevage ).
Mouais 'fin ils ont dit qu'il y aurait aussi des récompenses pour le truc d'arène hein ^^'
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