La fin des traques pour bientôt [Officiel]

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Citation :
Publié par Misshin
Enfin.

Sinon pour ceux qui parlent de multi-compte, c'est tout simplement impossible, on ne peut pas entrer à deux comptes en PvP/perco.
Va dire ça au joueurs du serveur héroïque .......
Outch!
Nouvelle intéressante, hâte de découvrir tout ça :].
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ce qui n'empèche pas qu'on puisse multi-compter en arène, vu que ça n'as absolument rien à voir avec les percos
Oui mais ça sera peut-être une autre sorte d'arène avec agressions tout de même.
Wait and See.
J’espère vivement que ce système de PvP fera office de sélection des participants pour les prochains Goultarminator.

Je ne dois pas être le seul à trouver aberrant de voir des mecs connus qui sortent leur perso une fois par an prendre la place d'autres personnes qui font du PvP régulièrement.

Si quelqu'un a une idée à proposer sur le "comment sélectionner les participants" ça serait fun (du moins si vous êtes en accord avec ma réflexion).
Quelle merveilleuse nouvelle, suppression des traques et revalorisation du PvP multi en prime. On va enfin pouvoir activer ces ailes sans être déranger par ces kikoutraqueurs qui chialent dès qu'il y a un peu de résistance.

Après il y aura des surprises avec ce mode arène, donc à voir se que c'est !!
Citation :
Publié par gobeurdeprout
J’espère vivement que ce système de PvP fera office de sélection des participants pour les prochains Goultarminator.

Je ne dois pas être le seul à trouver aberrant de voir des mecs connus qui sortent leur perso une fois par an prendre la place d'autres personnes qui font du PvP régulièrement.

Si quelqu'un a une idée à proposer sur le "comment sélectionner les participants" ça serait fun (du moins si vous êtes en accord avec ma réflexion).
Je ne pense pas qu'ils n'y aura des votes ni quoi que se soit, je pense qu'un équipe ayant des niveaux de différence +/- 10 pourra se regrouper et combattre une autre équipe.
Par contre le fait que ce soit en arène risque de réduire le nombre de map considérablement.
Need un pnj Xelor qui téléporte aléatoirement sur une map du jeu
Citation :
Publié par -Weeds-
Par contre le fait que ce soit en arène risque de réduire le nombre de map considérablement.
Need un pnj Xelor qui téléporte aléatoirement sur une map du jeu
Je verrai plutôt genre 9 map comme dans les arènes de cité avec 3/4 formation de départ différente par map (donc même si on tombe 2 fois sur la même map on tombera pas forcement sur la même formation de départ), avec une limitation multi qui bride à 1 compte/pc.

Par contre je suis contre la sélection des coéquipiers aléatoirement car pour les traques quand tu perd, tu peux t'en prendre qu'à toi qui à mal jouer ou à ton adversaire qui joue la classe cheat du moment mais en multi tu tombe sur des personnes qui savent pas jouer/s'équiper/sont pas sociable, ton combat pvp multi se transforme vite en cauchemar.
Citation :
Publié par -Weeds-
team aléatoire
Heu non. T'as des classes qui n'ont aucune synergie entre elles ça n'a aucun interet.

edit : y a aussi les gens qui peuvent pas se blairer et qui refuseront de jouer avec x ou y.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
C'est la meilleur nouvelle d'ankama depuis plusieur mois. (années ?)
Je crois que beaucoup de gens ont pleuré de joie sur la sauvegarde de donjon.

Citation :
Heu non. T'as des classes qui n'ont aucune synergie entre elles ça n'a aucun interet.
ça permet d'élaborer des stratégies différentes. Je veux bien que ces classes n'aient pas de synergie (lesquelles d'ailleurs?) mais y'a toujours une technique à utiliser. Et ça permet aussi de ne pas laisser de côté une autre classe, genre "coucou t'es un Osa on veut pas de toi tu sers à rien lolilol" (PAS DE TAUNT, C'EST UN EXEMPLE, JE REPETE, C'EST UN EXEEEEEEEMPLE)
Et c'est effectivement bien pour faire que la communauté d'un serveur fasse connaissance. Et pour les gamins qui veulent pas jouer avec Mr X ou Mr Y ils ont qu'à aller se


Phenix => Bof, et encore, ça dépend du lvl. Rappelons bien que l'Arène n'est pas réservée uniquement aux HL et THL, à BL/ML voire HL, l'Osamodas est délaissé en PvP multi à cause de sa tendance à se spécialiser F.I. (pas de sa faute, le bougre).
Citation :
Publié par azarre
team aléatoire c'est le seul moyen d'éviter des grosses team indétrônable et surtout sa donne une chance a tout le monde de jouer et d'apprendre
Et de tomber sur des kikoo attiré par le gain qui te fait plombé ton pvp multi .

Edit pour au dessus : Même si c'est un exemple tu aurai pu prendre celui du cra ou iop qui trouve moyen d'intérêt en pvp que l'osa, surtout si tu veut pas te faire taunt.

Ok pour moi c'est un retour assuré au sein du monde du PvP
Je sais pas si ça vous fait le même effet, mais je peux placer cette nouvelle à côté de la reconnexion en combat !
A veut dire que les perso qui sont pas supra-richou pourront PvP ?
Et les Eca, ils pourront PvP ?

Enfin, c'est quand même une super nouvelle !

Pour ma part, je pense que ce système sera lancé à une date proche de la convention hivernale habituelle.
Et que les prix seront des trucs style: familiers, parchemins, stuff cool.


Apéro géant pour fêter ça ?
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