HP touchpad soldé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'ai eu le même mail. Ou comment pousser à la consommation
Quand tu fais le bilan je suis passé de 2 commandes en stock dont une validée (donc normalement deux tablettes)... à un bon de 100 euros qui ne me permet pas d'acheter le tiers d'une tablette.
Mais beau geste commercial quand même.
Message supprimé par son auteur.
Cela fait une semaine que j'ai mon Touchpad, et je dois dire que passe limite plus de temps dessus que sur mon fixe
C'est génial pour lire des ebooks / Pdf ... et en plus l'autonomie est hallucinante. Il suffit d'éteindre l'écran et de reprendre la lecture plusieurs heures après ...
Citation :
Publié par Alfinor
Cela fait une semaine que j'ai mon Touchpad, et je dois dire que passe limite plus de temps dessus que sur mon fixe
C'est génial pour lire des ebooks / Pdf ... et en plus l'autonomie est hallucinante. Il suffit d'éteindre l'écran et de reprendre la lecture plusieurs heures après ...
Putain je reve de poster ce genre de message sur ce topic, histoire de faire rager les autres.

Un jour, ce sera mon tour, oui.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Putain je reve de poster ce genre de message sur ce topic, histoire de faire rager les autres.

Un jour, ce sera mon tour, oui.
Ben moi je crois au contraire qu'après tout ce temps à l'attendre je vais finalement pas l'acheter
Citation :
Publié par Alfinor
C'est génial pour lire des ebooks / Pdf ... et en plus l'autonomie est hallucinante
La même ici
Alors que j'étais de ceux qui ne trouvaient aucun intérêt dans les tablettes, je ne regrette maintenant pas du tout cet achat compulsif lors du 1er soir de l'offre.
Je lui trouve maintenant plein d'utilité et je suis très satisfait des performances, même si je n'aurais par contre jamais mis 400€ dans un tel équipement.
Perso je m'amuse avec le SDK/PDK, j'ai modifié les contrôles de ScummVM que je trouvais à chier.
En attendant que les dev le fassent, ça me facilite les jeux !

Si ça intéresse quelqu'un : http://waynersh.free.fr/scummvm/com....4.0005_all.ipk

- Le curseur suit le doigt, c'est plus en relatif. Donc quand on clique qqpart, ça clique où on a appuyé, pas à l'endroit où se trouve le curseur. C'est quand même vachement plus pratique sur les jeux avec les commandes "prendre", "ouvrir" & co.
- J'ai modifié la gestion du clic droit et clic du milieu : click d'un doigt qu'on maintient, click d'un deuxième pour clic droit, sinon on maintient le 2è et on click avec un 3è pour le clic du milieu.
- Les menus s'ouvrent avec 2 doigts : en glissant 2 doigts vers le bas (sur 60% de l'écran), on ouvre le menu scummvm, 2 doigts vers le haut on ouvre le keyboard virtuel, 2 doigts vers la gauche ou la droite, ça simule la touche Echap.
Ça évite les ouvertures intempestives des menus quand on joue.
- Gardez appuyé le doigt pour simuler un clic gauche maintenu, utile pour les jeux genre Full Throttle.

J'suis preneur si vous trouvez des bugs. C'est toujours bon à prendre si ça peut faire gagner du temps à l'équipe de dev.
Erf besoin d'aide

Je voulais installer WebosDoctor sur ma tablette, j ai du passer par le mode recovery mais j ai apparemment un plantage.
L'écran du touchpad reste bloqué sur le symbole USB et je peux plus rien faire.
De plus Webosdoctor ne reconnaît toujours pas ma tablette

Edit :

j ai trouvé la solution : Maintenir le bouton power et appuyez 10 fois sur le bouton central
si cela peut servir a quelqu'un
J'ai téléchargé ton apli Wayne, merci

Non .... le truc ... c'est que j'ai pas encore le pad, mais ca va me porter chance pour en avoir une.

Je fais vraiment mec désespère non ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés