|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
HP touchpad soldé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
perso j'ai recu aucun email et j'ai "tjrs ma commande en préparation"... Bref je compte plus trop dessus... C'est con je voulais en offrir une autre à un pote...
|
![]() |
|
|
Surtout que 100€ ... En gros ils vont casiment faire aucun bénéfice voir meme pas du tout a la revente de la tablette que tu choisiras.
|
![]() |
|
|
mais vu qu'elles se vendent très mal, ils se débarassent eux aussi de leur stock et fidélise un client...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Je l'avais dis que la fnac vous la mettrait dans le fion en bon d'achat !
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je m'amuse avec le SDK/PDK, j'ai modifié les contrôles de ScummVM que je trouvais à chier.
En attendant que les dev le fassent, ça me facilite les jeux ! Si ça intéresse quelqu'un : http://waynersh.free.fr/scummvm/com....4.0005_all.ipk - Le curseur suit le doigt, c'est plus en relatif. Donc quand on clique qqpart, ça clique où on a appuyé, pas à l'endroit où se trouve le curseur. C'est quand même vachement plus pratique sur les jeux avec les commandes "prendre", "ouvrir" & co. ![]() - J'ai modifié la gestion du clic droit et clic du milieu : click d'un doigt qu'on maintient, click d'un deuxième pour clic droit, sinon on maintient le 2è et on click avec un 3è pour le clic du milieu. - Les menus s'ouvrent avec 2 doigts : en glissant 2 doigts vers le bas (sur 60% de l'écran), on ouvre le menu scummvm, 2 doigts vers le haut on ouvre le keyboard virtuel, 2 doigts vers la gauche ou la droite, ça simule la touche Echap. Ça évite les ouvertures intempestives des menus quand on joue. - Gardez appuyé le doigt pour simuler un clic gauche maintenu, utile pour les jeux genre Full Throttle. J'suis preneur si vous trouvez des bugs. C'est toujours bon à prendre si ça peut faire gagner du temps à l'équipe de dev. |
![]() |
|
|
Génial, merci Wayne !
|
![]() |
|
|
J'ai téléchargé ton apli Wayne, merci
![]() Non .... le truc ... c'est que j'ai pas encore le pad, mais ca va me porter chance pour en avoir une. Je fais vraiment mec désespère non ? ![]() |
![]() |
|
|
Hey Touchpad Day les gars !
![]() Je n'ai pas tout suivi concernant le Pre3, il sera en vente aussi ? edit Reponse sur Twitter : non, pas de Pre3. |
![]() |
|
|
relou need un pré3
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben, je suis à peine réveillé mais ready.
![]() |
![]() |
|
|
Recherche désactivée pour certains mots clés, à mon avis c'est pour éviter de plomber leurs serveurs, pas con.
Bonne chance aux JOLiens (pas les autres). |
![]() |
|
|
Putain on est la les mec ! On est la !
![]() Par contre, "hp touchpad" dans la barre de cherche ne reste pas, faut retaper a chaque fois, wtf J |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je sens bien le fait que je vais commencer à lire un sujet/post et louper le start ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
9min !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|