HP touchpad soldé

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tego
Ha ben...

Je crois que....

Ceux qui étaient bloqués sur la validation du paiement, j’espère qu'ils continuent à faire f5
Je te rassure, le paiement continue à merder
Citation :
Les deux refs de Touchpad, c'était 70.000 internautes qui cliquaient en même temps sur le bouton "Acheter". Vous avez donc été une grande majorité à ne pas pouvoir aller au bout de votre commande, je suis désolé.

Un grand bravo aux 1000 chanceux qui ont pu se faufiler parmi les 70.000 paniers !

Et ben...
Astuce confirmée par plusieurs acheteurs :

Citation :

L'astuce qui tuait : mettre une connerie en panier la veille (genre cable sata à 0.99 €, ou clé usb, carte sdhc, etc.), aller jusqu'à la page VISA et ne pas cliquer, mais garder la page au chaud pour le lendemain.

Ce matin, dans une autre fenêtre, dès l'apparition du lien cliquer sur "acheter" et filer sur la fenêtre de la veille pour valider VISA et go CB.

Et voilà, plein de clics économisés (et beauté du truc, on pouvait, la veille, virer la garantie OR, choisir son relais Kiala, etc.., tout ça sans script, juste un peu d'astuce )
80k wooot

franchement si asus/samsung/lg/etc... réfléchissent 2min tu vents ta tablette 100/150€ et t'ajoute des fonctions payantes, (comme sony/ms avec leurs console) y a moyen de faire pas mal de benef que d'essai de vendre 500/600€ pour faire comme l'ipad ...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146974
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés