HP touchpad soldé

Fil fermé
Partager Rechercher
"Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible.
Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier)"

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tego
"Désolé, notre site est momentanément surchargé mais reste toutefois accessible.
Notre équipe informatique est informée de l'incident en même temps que vous découvrez cette page et travaille au rétablissement rapide de notre service.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous conseillons d'actualiser cette page pour revenir à la page que vous souhaitiez consulter (touche F5 de votre clavier)"

Pareil ici
"Attention, ce produit n'est plus en vente sur notre site. Veuillez le supprimer de votre panier sinon votre commande ne pourra aboutir." ...

Mouais ... Pour la 32, c'est mort (et je doute pas que ce soit pareil pour la 16)

Le vous inquiétez pas, on aura le temps de mettre en place une infrastructure adaptée me reste sacrément en travers de la gorge, y a rien qui a tenu la charge sur le site.
Bon ben j'ai réussis à rentrer le numéro de ma cb, j'ai un numéro de commande... J'ai validé... Et je suis en train de faire F5 en boucle car j'ai pas la confirmation d'achat

Si je me retrouve débité de 500 tablettes, je vous les revendrais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés