HP touchpad soldé

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maquisard
Pareil .. Présent avec deux postes loggé auparavant, impossible d'accéder à ne serait ce que la page de paiement :/
Tout pareil, je suis au boulot et j'ai deux postes sur deux réseaux complètement différents en terme de FAI, j'ai validé très vite les deux paniers et impossible d'accéder à la page de paiement.

Citation :
Publié par Tøshirøs
En faite, on aurait du se log avant, car du coup on s'est fait baisé apres au moment de se log vu que le serveur etait dead
Je suis log depuis 6H30, ça ne change rien.
Citation :
Publié par Tøshirøs
En faite, on aurait du se log avant, car du coup on s'est fait baisé apres au moment de se log vu que le serveur etait dead
J'étais log avant (comme 99% des gens j'imagine ?), mais si leur serveur qui gère l'espace client ne tient pas, on n'y peut rien, de même pour les erreurs DNS.
Message supprimé par son auteur.
Je me demande qui a reussi a en avoir putain , serieux je l'avais a 7h04 a la seconde pret, vu que j'actualisais toute les 5sec, et la impossible de valider.

Comment 1000personne on fait pour valider ? Ca sent le gros fake.
Non mais serieux, je lis les forums hardware personne en a eu non plus, fin tu te demandes ou elles sont passés.

"Annonce sur leboncoin de "Vendeur Rdc"

Bonjour,

Je vends 999 Pad que j'ai acheté personellement a ma boite, qui veut pour 500€ ?! "
Citation :
Publié par Peyton
On s'est fait pigeonné en beauté en tout cas.
En même temps, on se doutait un peu quand même que le site allait surcharger et qu'il y aurait peu d'heureux
A tout les cas, leurs systeme informatique c'est planté vu le nombre de personne qui reste bloqué au reglement, peut etre que ils vont faire une annonce comme quoi tout compte fait y a encore la moitier de dispo invendu suite au bug.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Non mais serieux, je lis les forums hardware personne en a eu non plus, fin tu te demandes ou elles sont passés.

"Annonce sur leboncoin de "Vendeur Rdc"

Bonjour,

Je vends 999 Pad que j'ai acheté personellement a ma boite, qui veut pour 500€ ?! "
Bah 55.000 60.000 gusses au total quoi... surtout que su HFR il y en a plusieurs à l'avoir eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés