Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Taric en ce moment, c'est un support qui fait des merveilles contre les lanes passives ou il peut choisir quand son tandem va passer offensif, mais qui tient très mal la pression. Sa mana est telle qu'il a du mal à assurer un heal conséquent quand sa lane est en dessous ET à sortir ses gros dazzle shatter full agressif des familles.
Ca résume bien Taric. Il est cool quand tu gagnes ta lane, par contre quand tu la perds c'est vraiment galère. En plus t'as plutôt intérêt à la gagner parce qu'il a le plus moins bon late des supports viables.
Je trouve pas ça étonnant qu'il n'ait pas été pick à la Gamescon, c'est plutôt qu'il ait été autant pick auparavant qui m'étonnait.
Citation :
Ca résume bien Taric. Il est cool quand tu gagnes ta lane, par contre quand tu la perds c'est vraiment galère.
ça s'applique à n'importe qui mais no prob, en plus de ça si tu galère et que ton mate back toutes les 2 secondes tu peux tenir un moment la ligne seul avec taric, se qui n'est vraiment pas le cas de soraka qui est un victime lorsqu'elle est seul.
Citation :
Publié par Neova
ça s'applique à n'importe qui mais no prob, en plus de ça si tu galère et que ton mate back toutes les 2 secondes tu peux tenir un moment la ligne seul avec taric, se qui n'est vraiment pas le cas de soraka qui est un victime lorsqu'elle est seul.
Non justement, Taric permet seulement d'enfoncer un peu plus le coup et permettre au jungler de ganker.
Dans tous les cas, l'harass aurait été supérieur avec une soraka rien qu'avec qlq auto attack plus infuse mais moins susceptible de tuer car pas de stun.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ah bon ? Parce que aux dernières nouvelles ils attendent toujours leurs reworks respectif. j’entends les vrais Reworks pas les nerf successif.
c'était ironique je crois
Taric est globalement le meilleur support en lane, mais à côté il tellement weak (un stun + un heal assez ridicule) qu'il est pas forcément intéressant. mais en lane il est juste op, grosse grosse capacité offensive + heal et armor. Btw j'ai de plus en en plus tendance à maxxer le stun avant le heal.



J'arrêterai là le débat sur soraka, trop de mauvaise foi
Citation :
Publié par Toastamere
Taric est globalement le meilleur support en lane, mais à côté il tellement weak (un stun + un heal assez ridicule) qu'il est pas forcément intéressant. mais en lane il est juste op, grosse grosse capacité offensive + heal et armor. Btw j'ai de plus en en plus tendance à maxxer le stun avant le heal.



J'arrêterai là le débat sur soraka, trop de mauvaise foi
Bah je max le stun puis le bouclier, osef du soin tellement il pue xD
C'est pour ça quand on me sort que soraka harass plus alors qu'elle va plutôt mettre les points dans le soin ou faire un mix du silence/soin j'ai plutôt envie de rire. Après le problème c'est que taric demande de la coordination, se qui n'est pas forcément le cas avec soraka, ça peut être assez gênant quand on tombe avec un pingouin.
Citation :
Publié par individuum
Y'a combien de perso avec 0.7 d'as au lv 1 sans runes / masteries / skill ?
Pardon, yi est a 0,68 -_-

Ce que je voulait dire, c'etait le mettre sur l'as des carry (qui tournent entre 0,65 et 0,7)

Citation :
Publié par Neova
Bah je max le stun puis le bouclier, osef du soin tellement il pue xD
C'est pour ça quand on me sort que soraka harass plus alors qu'elle va plutôt mettre les points dans le soin ou faire un mix du silence/soin j'ai plutôt envie de rire. Après le problème c'est que taric demande de la coordination, se qui n'est pas forcément le cas avec soraka, ça peut être assez gênant quand on tombe avec un pingouin.
Dans ce cas, si t'arrive pas a os le carry a chaque combo, niveau SP, t'es largement en dessous.
Citation :
Publié par orime
Sion op support aussi, mais le mieux ça reste Pantheon
Pantheon AP c'est terrible, malheureusement on peut plus ulti sur la fontaine adverse pour finir les mecs après un TF
Citation :
Publié par Neova
ça s'applique à n'importe qui mais no prob, en plus de ça si tu galère et que ton mate back toutes les 2 secondes tu peux tenir un moment la ligne seul avec taric, se qui n'est vraiment pas le cas de soraka qui est un victime lorsqu'elle est seul.
Non, c'est beaucoup moins galère avec les autres supports qui ont un heal à plus petit cd et moindre coût en mana.
Soraka est une victime seule, GL pour faire sortir son carry de la lane, ce sera juste pour buy.
Citation :
Publié par Keyen
Pardon, yi est a 0,68 -_-

Ce que je voulait dire, c'etait le mettre sur l'as des carry (qui tournent entre 0,65 et 0,7)


Dans ce cas, si t'arrive pas a os le carry a chaque combo, niveau SP, t'es largement en dessous.
Même si tu le monte tu sera largement en dessous, je préfère joué à fond sur le coté offensif de taric, question de choix.
Citation :
ah ouai .....
et ouai !
Citation :
Publié par Neova
Même si tu le monte tu sera largement en dessous, je préfère joué à fond sur le coté offensif de taric, question de choix.
Et ça fait quoi d'avoir un carry underfarmed quand le carry adverse facecheck pas/ward le bush ?
Citation :
Publié par orime
Et ça fait quoi d'avoir un carry underfarmed quand le carry adverse facecheck pas/ward le bush ?
Tu squat le bush, si il s'avance pour tenter de creeps, il est direct stun et prend la sauce. Après si vous avez envie de penser que taric sa craint un max et que soraka c'est tout beau tout rose ya aucun soucis.
C'est viiiiiiiiiide:
Citation :
New Skins in the Store
  • Renegade Talon
  • Crimson Elite Talon
  • Demolisher Nunu
  • Dragonslayer Vayne

PVP.net Store
  • Added a Purchases tab that contains a history of all your purchases
  • Champions tab redesigned to feature full art splashes
  • Home page layout graphics updated
  • Home page now features a progress indicator for content being loaded
  • Filtering and search redesigned to be more visually appealing and compact
  • Made several fixes and tweaks to padding/alignments/font issues throughout the store

PVP.net v1.42.34
  • New landing page design
    • Now displays YouTube videos (Champion spotlight/Community Spotlight, etc). These videos can be expanded to full screen
    • Top news articles from LeagueOfLegends.com are displayed in the lower left
    • Featured and sale items from the store are now displayed in the top right
    • Redesigned the banner scroller to make it smoother
  • New art and layout for the End of Game screen
  • Improved messages for game invites to include game type
  • Updated the design for map/game selection
  • Summoner's Rift Autumn map is now directly selectable from the custom game screen

League of Legends v1.0.0.124
Talon, the Blade's Shadow
  • Noxian Diplomacy: Talon viciously stabs his enemy, dealing heavy physical damage and causing them to leave a blood trail that Talon can use to track them.
  • Rake: Talon fans out three blades in front of him that quickly return to him, dealing damage and slowing any target hit in either direction.
  • Cutthroat: Talon leaps behind his target and silences them for a short duration, amplifying the damage of any of his follow up attacks and abilities.
  • Shadow Assault (Ultimate): Talon enters stealth for a short duration, gaining a movement speed boost and sending blades that deal damage to all enemies in their path flying in every direction. Once the blades reach a certain distance, they pause and form a circle. When Talon reappears from stealth, the blades return to him, once again dealing damage to any opponent they pass through.
  • Mercy (Passive): Talon's auto-attacks deal additional damage to a target that is under the influence of any crowd control effect.

Alistar
  • Unbreakable Will
    • Duration adjusted to 7 seconds at all ranks from 6/7/8 seconds
    • Physical and Magical Damage reduction reduced to 50/60/70% from 75% at all ranks


Jax
  • Leap Strike damage reduced to 20/45/70/95/120 from 35/60/85/110/135
  • Empower
    • Damage reduced to 60/95/130/165/200 from 75/110/135/180/215
    • Empower now breaks spell shields


Kayle
  • Attack damage per level increased to 2.8 from 2.5
  • Attack speed per level increased to 2.5 from 2
  • Reckoning
    • Now scales with bonus attack damage at a 1.0 ratio in addition to a 1.0 ability power ratio
    • Damage amplification increased to 6/7/8/9/10% from 5% at all levels


Lee Sin
  • Resonating Strike will now only automatically attempt to attack champions rather than all enemies

Nidalee
  • Javelin Toss
    • Mana Cost reduced to 50/60/70/80/90 from 60/70/80/90/100
    • Cooldown reduced to 6 seconds from 7 seconds
  • Pounce
    • May now be affected by Cooldown Reduction
    • Cooldown increased to 4 seconds from 3 seconds
  • Primal Surge
    • Mana cost adjusted to 60/80/100/120/140 from 65/70/75/80/85
    • Base heal adjusted to 50/85/120/155/190 from 60/90/120/150/180
    • Ability power ratio reduced to 0.7 from 1.25
  • Swipe ability power ratio increased to 0.4 from 0.2
  • Aspect of the Cougar now grants 10/15/20 armor and magic resistance instead of 10% Dodge
  • Fixed several tooltip errors (especially those in Cougar form)

Orianna
  • Command: Dissonance base damage reduced to 70/115/160/205/250 from 70/120/170/220/270
  • Command: Protect shield ability power ratio reduced to .4 from .6
  • Fixed a bug with Command: Shockwave dealing extra damage at ranks 11 and 16

Sona
  • Aria of Perseverance
    • Base heal reduced to 25/50/75/100/125 from 35/70/105/140/175
    • Ability power ratio reduced to .25 from .35
    • Now grants double her passive aura bonus to her heal target and herself for 3 seconds
  • Reduced the lockout time while casting Sona's songs to make them more responsive
  • Fixed a bug where Hymn of Valor and Aria of Perseverance caused her to deal 20% reduced damage

Soraka
  • Recommended Items updated
  • Base health increased to 446 from 426
  • Base health per level increased to 71 from 67
  • Starcall
    • Cooldown reduced to 2.5 seconds from 3 seconds
    • Base damage reduced to 60/85/110/135/160 from 60/90/120/150/180
    • Ability power ratio increased to .4 from .25
    • Mana cost reduced to 35/40/45/50/55 from 40/50/60/70/80
    • Shred increased to 8/9/10/11/12 from 8 at all levels
    • Maximum stacks reduced to 10 from 20
    • Range increased by 30
  • Astral Blessing
    • Ability power ratio reduced to .45 from .9
    • Cooldown increased to 20 seconds from 10 seconds
    • Base Heal increased to 70/140/210/280/350 from 60/120/180/240/300
    • Armor buff increased to 25/50/75/100/125 from 20/35/50/65/80
    • Armor buff duration increased to 5 seconds from 4 seconds
    • Cast range increased to 750 from 650
  • Infuse
    • Ability power ratio increased to .75 from .6
    • Cooldown reduced to 10 seconds from 15 seconds
    • Silence duration adjusted to 1.5/1.75/2/2.25/2.5 from 1/1.5/2/2.5/3
    • No longer grants double Mana when casting on yourself
  • Wish
    • Ability power ratio reduced to .7 from 1.3
    • Mana cost reduced to 100/175/250 from 200/275/350


Taric
  • Base attack speed increased to .625 from .613
  • Imbue
    • Ability power ratio reduced to .6 from 1.1
    • Cooldown increased to 20/19/18/17/16 seconds from 16/15/14/13/12 seconds
    • Basic attacks now reduce Imbue?s cooldown by 1 second (from 2) but the reduction now increases to 3 seconds when attacking an enemy champion


Udyr
  • Turtle Stance
    • Heal reduced to 10/12/14/16/18% from 12/14/16/18/20%
    • Mana return reduced to 5/6/7/8/9% from 9/10.5/12/13.5/15%
  • Fixed a bug with Phoenix Stance where the activation damage was counting as single target spell damage for Spell Vamp or Rylai's

Xin'Zhao
  • Three Talon Strike knock up duration slightly reduced
  • Audacious Charge slow duration reduced to 1.5 seconds from 1.75 seconds

General
  • UI Improvements
    • New scoreboard with new art!
    • Removed upper left redundant champion info
    • Floating text is now prioritized to show important events such as being stunned or silenced much more quickly
    • Kills are now displayed as "Kill Callouts" along the right hand side of the screen and show assists
  • Added a new ping functionality: You can now ping to signal your teammates to fall back
  • You are now able to mute players from the scoreboard
  • Improved prioritization for selection of units around towers
  • Made improvements to loadtimes and frame rates for Summoner's Rift, Twisted Treeline, and Tutorials
  • Toggle spells no longer cancel channeling when turned off
  • Made improvements to camera panning to make it smoother
  • Made improvements to how Fog of War interacts with the environment to enhance the visual display (does not affect the gameplay aspect of Fog of War)
  • Fixed a bug where Champions could be pulled across the map while teleporting
  • Fixed several issues where character animations would sometimes freeze
  • Fixed several bugs associated with reconnecting to a game
  • Fixed several bugs associated with load time crashes
  • Fixed a rare bug that caused in-game crashes
Citation :
Publié par Loka
C'est fou comme ce patch est pas intéressant
Y a pas grand chose de plus a dire

Ah et puis une petite crotte de nez pour xz tant qu'on y est.
je sais pas si le sujet a déja été abordé mais la flemme de lire 11 pages :/


si j'ai bien lu le A de leesin focus en priorité les champions quand ils sont à portée (et plus ou moins dans la trajectoire) mais quand y a pas de champions ca reste comme avant , focus du premier mob en ligne droite?


Pourquoi riot cherche à simplifier à mort tous les champions qui demandent un brin de skill pour pouvoir être joué? j'avais trouvé un super champion avec un skillshot pas si facile à placer, mais au moins quand tu fais de belles actions t'es content et si tu rate tu A bah tu t'entraine et t'en sera d'autant plus content quand tu reussira un nice move sur la prochaine action. Mais la kéviniser le perso comme ça je vois pas l'interet, le premier manchot qui va arriver te placera tous les A les yeux fermés, résultats ca va whine encore plus sur lee sin et il va se faire nerf de trop. c'est garanti.
Répondre
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés