Patch Notes 1.0.0.124

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ratrack
je sais pas si le sujet a déja été abordé mais la flemme de lire 11 pages :/

si j'ai bien lu le A de leesin focus en priorité les champions quand ils sont à portée (et plus ou moins dans la trajectoire) mais quand y a pas de champions ca reste comme avant , focus du premier mob en ligne droite?

Pourquoi riot cherche à simplifier à mort tous les champions qui demandent un brin de skill pour pouvoir être joué? j'avais trouvé un super champion avec un skillshot pas si facile à placer, mais au moins quand tu fais de belles actions t'es content et si tu rate tu A bah tu t'entraine et t'en sera d'autant plus content quand tu reussira un nice move sur la prochaine action. Mais la kéviniser le perso comme ça je vois pas l'interet, le premier manchot qui va arriver te placera tous les A les yeux fermés, résultats ca va whine encore plus sur lee sin et il va se faire nerf de trop. c'est garanti.
?
C'est juste si t'as un héro coller au creep et que tu colle ton A sa touchera le héro , si il ce trouve 10km a coter tu te doute bien que sa le ferra pas , c'est pas de l'autolock hein .
J'ai pas parlé d'auto lock

mais en gros un joueur moyen de lee sin qui sera pas bien précis avec son A aura plus de réussite qu'actuellement.
J'espère qu'il vont bien géré leur coup sur ce changement du A car ca va vite devenir n'importe quoi si on peut plus se mettre derriere un creep pour éviter le A ou alors si on est a coté d'un creep et qu'on se prend le A alors que lee sin à tiré sur ce creep.

Lee sin n'a vraiment pas besoin de ce changement il est très bien comme il est.
Il a l'air cool ce patch, ca favorise l'aggression bot plutôt que le SP et le farm en mode pve non ? Atm je peux que mater les streams, mais c'est un peu l'impression que j'ai avec certains joueurs passifs.
Citation :
Publié par Ratrack
J'ai pas parlé d'auto lock

mais en gros un joueur moyen de lee sin qui sera pas bien précis avec son A aura plus de réussite qu'actuellement.
J'espère qu'il vont bien géré leur coup sur ce changement du A car ca va vite devenir n'importe quoi si on peut plus se mettre derriere un creep pour éviter le A ou alors si on est a coté d'un creep et qu'on se prend le A alors que lee sin à tiré sur ce creep.

Lee sin n'a vraiment pas besoin de ce changement il est très bien comme il est.
oO vous lisez ??

Resonating Strike will now only automatically attempt to attack champions rather than all enemies

c'est le DASH, pas le skill shot !!!!

c'est le meme correctif que tous les dash & co qu'on a vu où le champ aura tendance à taper un champ apres son dash plutot que le con de creep à coté imo
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oO vous lisez ??

Resonating Strike will now only automatically attempt to attack champions rather than all enemies

c'est le meme correctif que tous les dash & co qu'on a vu où le champ aura tendance à taper un champ apres son dash plutot que le con de creep à coté imo
Oh ! Bien vu !
Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oO vous lisez ??

Triple Kills !
Sympa le petit up de Kayle

Cela dit, c'est vraiment utile le ratio AD? Depuis le rework, j'avais tendance à la stuffer AS/AP, à base de Wit's End, Malady et Nashor. Je calais un Black Cleaver seulement en late si j'avais les sous.
Vraiment abusé de continuer à nerf xin alors que c'est quand même pas non plus le roi des off tanks ! Pour udyr c'est par contre assez merité même si ca changera pas grand chose à sa capacité de gank
Citation :
Publié par Naglareffe
Cela dit, c'est vraiment utile le ratio AD? Depuis le rework, j'avais tendance à la stuffer AS/AP, à base de Wit's End, Malady et Nashor. Je calais un Black Cleaver seulement en late si j'avais les sous.
Bah maitennant, tu vas pouvoir mettre un pistolame dans ton build
Bon patch dans l'ensemble.

Le seul truc qui me laisse perplexe c'est effectivement le nerf de Xin Zhao...

Pour Taric, il faudra attendre une refonte de l'Ulti' pour le ressortir du placard imo.
Nerf xz, mais ca va, c'est pas comme si il prenait le gros tarif avec "un peu moins de temps de stun" et 0,25 sec slow en moins (qui servait pour ainsi dire jamais, vu que la cible etait dans 90% des cas bump pendant le slow).

Nerf d'orianna sur l'utilitaire, ce qu'il fallait (sur l'utilitaire), mais ses dégats sont également nerf, via la correction du bug de l'ulti (a voir) et avec la reduction du shield.

Et le nerf des supports. Je croyait que le heal taric allait passer a 24/22/20/18/16 sec CD, il a pris moins cher que prévu (et donc au final, il a pas pris hyper cher comparé a d'autres).

Bref, j'attend de voir avec du recul ce que ca va donner, ca peut etre intéressant.
Citation :
Orianna
  • Command: Dissonance base damage reduced to 70/115/160/205/250 from 70/120/170/220/270
  • Command: Protect shield ability power ratio reduced to .4 from .6
  • Fixed a bug with Command: Shockwave dealing extra damage at ranks 11 and 16
Pas ultime encore mais c'est un début \o/

Pour XZ j'aimerai juste savoir ce qu'ils leur passent par la tete pour avoir envie de le nerf. Enfin bon ca va changer grd chose la.
Encore un nerf pour Udyr, encore un nerf pour Alistar ... Veulent les envoyer au fond du trou jprésume eux aussi :/
Et pendant ce temps là, toujours rien sur Irelia, cherchez l'erreur ... (qui elle niveau SP est nettement au dessus en prime ...)
Le côté AOE du shield de lux est sympa mais le fait que ça soit pas instant et skill shot le rends pas toujours facile à placer dans la précipitation.
Faut vois aussi s'ils touchent à Karma je la trouve bien sympa dans le genre je comprends pas qu'elle soit pas plus pick
Citation :
Publié par Iyacthu
Encore un nerf pour Udyr, encore un nerf pour Alistar ... Veulent les envoyer au fond du trou jprésume eux aussi :/
Et pendant ce temps là, toujours rien sur Irelia, cherchez l'erreur ... (qui elle niveau SP est nettement au dessus en prime ...)
T'a deja vu udyr en lane?
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est vrai q'Udyr était totalement normal solotop. LOL
Nerf TOTALEMENT mérité.Et encore ils devraient encore baisser le tigre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés